AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imaginez des personnages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 08:37

    Lukas Amadeus
    ═════════════════════
    Imaginez des personnages! - Page 4 902987AvatarCarton
    ═════════════════════
    Prénom : Lukas
    Nom : Amadeus
    Âge : Quinze ans
    Présentation : Aux dernières nouvelles, il fait une demi-tête de plus que la plupart de ses condisciples. Pourtant... Plus que sa taille, c'est son regard qui attire l'attention. Il regarde depuis les hauteurs avec l'air de celui qui connaît tout du monde, à la manière d'un Dieu qui contemple son oeuvre. Plutôt énigmatique, c'est principalement dû au fait qu'il ne soit que très peu sociable et qu'il évite les relations humaines qu'il a en horreur. Cela ne l'empêche toutefois pas de s'intégrer à merveille dans un jeu d'équipe et de le sublimer, car s'il manque cruellement de communication il observe tout en détails et connaît par coeur le rythme de chacun. Ainsi, son jeu est au diapason de celui de ses coéquipiers même quand ceux-ci ne parviennent pas à l'apprécier en raison de son attitude qui ne se prête que peu à la coopération et ce malgré tous ses efforts. Ses signes distinctifs sont sans doute sa chevelure, d'un blanc éclatant à l'exception d'une mèche plus sombre que les autres dont la forme rappelle vaguement celle d'un éclair.

    Ses pupilles sont quant à elles d'un marron tirant sur le vermeil à faire frémir, et les ajouter à sa moue d'une constante neutralité peut facilement le rendre inquiétant. Maître de ses émotions, il ne perd que rarement son sang-froid, ce qui lui donne un côté stoïque et sans-coeur rarement apprécié de ses contemporains. Tout dans sa manière d'être laisse à penser qu'il est déconnecté de la réalité et ne se résout à y prendre part qu'au moment de disputer un match. Constatant que la mode était aux anomalies vestimentaires, il ne se gêne plus pour porter sur le terrain la veste au col de fourrure qu'il affectionne tout spécialement pour une raison obscure. On ne sait que peu de choses de lui, sinon que le travail de son père l'a contraint à déménager à maintes reprises. Si cela pourrait mettre en doute sa fiabilité sur le long terme ses compétences largement au-dessus de la moyenne en font toutefois une valeur sûre et suffisent à faire taire toute hésitation quand il s'agit de l'intégrer.
    Nationalité : Russe.
    Position : Défenseur.
    Numéro : 7.
    Équipe : Nationale de Russie.

    Techniques :
    [DF] Phantom Pain
    [DF] Rising Darkness
    [SH] Star Killer


Dernière édition par Fubuki Shirō le Dim 30 Oct 2011, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 08:45

J'adore le dessin, gg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 08:46

Je kiff toute tes presentations !!!!!!!!! fubuki shiro
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 08:57

IkOshi a écrit:
J'adore le dessin, gg.
Pas de moi, j'ai recyclé une image qui correspondait à ce que j'avais en tête.
Par contre tu me fais penser que dessiner dans le style d'Inazuma doit être dans mes cordes, donc je vais essayer de le faire moi-même.

Merci à tous les deux sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 09:39

Citation :
Nationalité : Autrichien.
Équipe : Nationale de Russie.
What the fuck?
J'aime sinon. :p
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 09:40

Ben on peut bien être d'une nationalité différente de notre équipe xD
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 09:46

Ouais xD.

Superbe, avec un dessin, bien qu'il ne vienne pas de toi, superbe encore une fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 09:48

IkOshi a écrit:
Ben on peut bien être d'une nationalité différente de notre équipe xD
Il est dans l'équipe NATIONALE de Russie, et normalement dans une équipe NATIONALE RUSSE, y'a que des joueurs RUSSES.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 09:52

EDIT : J'ai fait un dessin, mais une option forumactif (qui fait chier) interdit les membres de poster un lien quand ils sont inscrits depuis moins d'une semaine. J'éditerai donc demain pour le remettre, mais si vous voulez le voir en attendant faudra me choper sur la Chatbox (où ça marche, normalement).

Sinon oui, comme je l'ai précisé dans le descriptif il voyage aux quatre coins du monde pour suivre son père, contraint de déménager fréquemment par son travail. J'ai voulu détailler mais je me disais que ça faisait déjà assez brique, tout ça, donc j'ai évité d'épiloguer sur des détails. Si au passage quelqu'un veut recycler le perso pour une fic ou que sais-je qu'il n'hésite pas, pensez juste à me faire signe. Cela dit dans le genre exception, on a aussi Burn et Gazel qui jouent dans l'équipe coréenne alors qu'ils sont japonais (semble-t-il). Pareil pour Ichinose et Domon qui bien que japonais font partie de l'équipe ricaine car ils jouent là-bas. Donc je me disais que ça passait mais si ça gêne je peux toujours corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 09:57

Pour Ichinose et Domon, ils ont des noms japonais mais ils sont nés au USA, mais ils ont encore voyagé au Japon.
Burn et Gazel c'est moins évident vu qu'on ne sait strictement rien de leur passé (Même chose pour Aphrodite). Level-5 a dû les coller en Corée du Sud car ils avaient déjà leur 16 type pour Inazuma Japan (18 plutôt vu que Someoka et Sakuma vont s'incruster) et ils pouvaient pas non plus faire recaler comme Shadow, Max, Masaru et Kazuto ou les intégrer à Neo Japan car personne ne verraient des joueurs avec d'aussi bonnes caractéristiques footballistiques recalés en équipe nationale ou dans une team de back-up.

Pour ton perso, tu devrais plutôt dire qu'il habite en Autriche, ce serait moins zarb.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 10:05

T'as pas tort. Après, je pars du principe que nom japonais = japonais mais ton point de vue se défend. De toute façon c'est un détail mineur, je vais corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 13:02

Bien joué c'est vraiment un dons du texte que ta là ^^!
Revenir en haut Aller en bas
~inazuma 11~


~inazuma 11~

Féminin Messages : 1
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:08

Nom: Dos Santos
Prénom: Clémence/ Chie-Dougan'
Age: 13 ans

Physique: brune ses cheveux lui arrivent sous les fesses , yeux bleu/violet.
Caractère: cool, sympas qui n'a pas peur ou presque de dire la vérité.

Histoire: Clémence a grandi dans une famille de 6 enfants (Elle est ses 5 frères) avec une mère surmenée. :(
Clémence n'a jamais connu son père et lui en voudra toujours d'avoir laissé sa mère toute seule avec ses frères don un handicapé moteur.
Ils on vécu au Portugal jusqua ses 4 ans après ils on emménager au Japon. Là elle fit la connaissance de Jude et Célia,
ils sont vite devenu amis. Elle se trouva plein de points commun avec Jude et Clémence tomba amoureuse de lui.Mais un jour elle apprit que les parents de Célia et Jude sont décéder dans un accsident elle décidat d'aller les voir et c'est avant qu'il ne ne parte qu'elle lui dit franchement qu'elle l'aime.

Aime: sa famille, ses amis et le Foot
Déteste: Les Brute, La viande (elle est végéterienne)

Amoureuse de: Jude
Aimée par: Jude, Kévin, Shwan
Meilleur(e)s ami(e)s: Marck, Jude, ses frères
Ami(e)s d'enfance: Jude et Célia
Equipe: Raimon
Poste: déffenseur ou attaquente
Techniques:
déffense= L'arche de la lune (un peu dur a expliquer) :scratch:
=Le reveil de la végétation (1.elle sifle 2.de nombreuse plantes sorte du sol 3. de sa main elle trace leurs trajet 4. l'adversaire se retrouve pris au piége dans la plantes et Clémence recuperre le balon.)

attaque=le tir de l'étoile(1.elle saute avec la balle 2. elle fit de triangle autour de la balle se qui forme une étoile 3. puis elle tire et la pluspar du temps ca fini dans les filets.) .
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:13

P'tit UP mébon x) Sympa comme perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:20

Pense à te présenter (c'est pas une obligation x))

J'aimais bien le design moi aussi (3 ans en retard XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 21:27

je peux essayer aussi ?
je sens que je vais être minable
pour l'instant j'ai pas d'idée par contre...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 11:18

Tout le monde peut essayer ^^''
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 05:00

Prénom: Raito
Nom: Cole
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Physique: Taille moyenne
Apparence: A une coupe Emo, a les yeux cernés et la peau plutôt pâle.
Personnalité: Il est très solitaire. Mais sa force est surprenante.
Nationalité: Japonaise
Position: Gardien
Numéro: 1
Equipe: Moyrius
Type : Bois

Techniques:
- Shadow Catch : Technique de gardien : Inventé, fais appraitre un vortex sombre et ténèbreux. PP de 30.
- Catch of the old Demon : Technique de gardien : Inventé, fais apparaitre un démon ancien qui attrape le ballon. PP de 48.
- Demonic Hole : Technique de gardien : Inventé, il évoque le démon ancien, qui lui utilise le ShadowCatch pour attraper le ballon. Fusion de deux technique. PP de 78.
- Hidden Force : Technique de tir : Inventé, il saute sur le ballon. Les pentagones noir du ballon se déchire du ballon, laissant sortir une tornade lugubre et noir. Le ballon s'emplifi d'une force incroyable. PP de 67.


Et voilà. Je compte l'ajouter à ma Fanfics. Qu'est-ce que vous en dites ? ^.^


Revenir en haut Aller en bas
XrococoX


XrococoX

Messages : 11
Inscrit(e) le : 08/10/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:38

Desoler pour le nom de famille, j'ai mis au pif

Nom : Furoto
Prenom : Masaki
Sexe : Mâle
Âge : 14 ans
Taille : 1m60
Apparence : Il est châtain, les cheveux mi-long,sec et musclé. Ses cheveux se releve quand il utilise un technique.
Nationnalité : Japonnaise
Position : Gardien(1) et Allier(17)
Equipe :God Academie
Technique : (G)Main Divine(petite main celeste en blanc)
(G)Main Celeste M(Enorme main celeste verte)
Revenir en haut Aller en bas
Gajil125


Gajil125

Messages : 1
Inscrit(e) le : 03/03/2012

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 13:48

Bon, voila le mien!

Nom: Rukori
Prénom: Genn
Sexe: Garçon
Âge: 13 ans
Taille: 1m65
Apparence: Ressemble beaucoup à un loup (comme sur mon avatar!), une petite queue de 50cm, souvent avec une armure comme dans World of Warcraft (l'avatar vient de WoW, et le prénom aussi!).
Caractère: Un peu bébête, fait souvent l'idiot, fait des sketchs genre Lamine Lezghad et tout et tout... Mais sa rapidité peut en surprendre plus d'un! Il aime beaucoup la musique ( genre David Guetta, Kavinsky, Youssoupha...)
Nationalité: Franco-Algérien (surtout algérien!)
Position: Avant-Centre
Équipe: Fennec Tail (mélange entre le fennec et Fairy Tail, ça fait Fennec Tail !)
Techniques: Wolf Shoot (se met sur ses mains, réceptionne le ballon avec ses jambes et comme le système de la catapulte, il envoie le ballon à une puissance très forte)
Fire-Wolf (jeu de mot avec Firework, il réceptionne le ballon, le projette en l'air, saute et tire)
Robot-Wolf ( technique avec Riko, Genn réceptionne le ballon avec ses jambes, Riko attrape les bras de Genn et le fait tournoyer jusqu'à que le ballon lâche et se retrouve dans les cages).


Et maintenat un autre:

Nom: Liroquad
Prénom: Riko
Âge: 15 ans
Apparence: Il a des bras robotisés car ils ont été amputés. Il porte des lunettes de soleil pour faire genre agent de sécurité.
Caractère: Riko est plutôt protecteur, mais seulement envers Genn, il ne laisserait personne lui faire de mal. Il est son meilleur ami, et un jour il compte bien devenir le meilleur attaquant de son pays, le Brésil.
Nationalité: Brésilien
Position: Avant-Centre et Gardien de But
Équipe: Fennec Tail
Techniques: Metal Shoot (technique de tir, réceptionne le ballon, le projette en l'air et tire en faisant apparaître plein de petits débrits de métal)
Robot-Wolf (technique de tir avec Genn)
Robotik-Hand ( technique de gardien, les mains de Riko se détachent de ses prothèses robotiques pour attraper le ballon)



Voilà pour mes persos, je vais essayer de les dessiner et de les envoyer!

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans 32


Mark Evans 32

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 03/02/1999
Inscrit(e) le : 11/03/2012

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 16:57

nom: Langevin
prenon: Woodblock
sexe: masculin
physique: grand
apparence: yeux jaunes, les cheveux brun en petard
personnalité: plutot jaloux et tombe facilemment amoureux
connaissance: vieil ami de Xavier avant qu'il entre a l'Académie Alius
nationalité: Américaine
équipe: inazuma japon (vive inazuma )
position: millieu offensif
numéro: 32
technique: dead line
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:39

Nom : Kyo
Prénom : Lila
Age : 15 ans
Apparence : Grande, mince, brune aux chevons longs ondulés, yeux bruns (assez banale quoi). Elle a une tache de naissance en forme d'ailes dans le dos.
Sexe : Fille
Aime : Tsurugi mais bon elle est comme super indécise sur ce qu'elle ressent ^^ Elle va craquer sur Torch et Fox.
Est aimée : Tsurugi, Shawn et Hiroto
Nationalité : Française
Numéro : 11
Position : attaquante
Technique : Death Crash (un tir noir qui provoque une explosion)
Last judgement (une cage qui coince le goal pour que la balle entre dans le but)
Angel wind (pour dribbler)

Keshin: Devil Angel
Tir : Last Love [ Tir avec Tsurugi ] : un tir combiné des deux Keshins qui créent une spirale autour du ballon et qui décuple sa vitesse
Angel Dreams : Le keshin laisse des ailes se déployer et la balle se recouvre d'une sphere plus ou moins grosse et de couleurs différentes selon l'attitude de Lila. Lors de ce tir, la tache de naissance de Lila laisse echapper de réelles ailes et Lila se concentre sur ces rêves faisant grossir la sphere
Destroy Fly : le keshin s'envole et Lila tire dans la balle. Ce tir épuise completement la tireuse. Lorsqu'elle effectue cette attaque, les ailes s'ouvre, ses cheveux s'envole et une marque apparait sur son front.

Histoire : A sa naissance, Lila a été abandonné par ses parents. Longtemps solitaire, elle se réfugiait en jouant au foot. Mais un jour un homme lui a demander si elle voulait être heureuse. Suite à cela, Lila suivit une formation au fifth sector. C'est là bas qu'elle developpa son Keshin. C'est aussi là bas qu'elle apercut Tsurugi, mais n'ayant jamais vraiment communiquer, elle ne put l'approcher. C'est en s'enfuyant du fifth sector qu'elle rencontra Shawn qui partagea sa douleur avec elle et l'integra à l'equipe de Raimon. On apprendra plus tard que la marque dans son dos et celle sur son front sont etroitement lié à son destin (histoire farfelue d'IE :p)




Dernière édition par TsurugiShawnHiroto<3 le Mar 20 Mar 2012, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn-Blaze


Shawn-Blaze

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 07/11/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:55

Alors voila mon personnage:


Prénom: Emmanuel
Nom: Bliwolf
Sexe: Masculin
Âge: 13 ans
Physique:Mince,et moyen.
Apparence: Cheveux bouclés,yeux marrons.
Personnalité: Assez timide,il est souvent rejété des autres,mais est très fort au football.
Nationalité: Anglaise
Position: Attaquant
Numéro: 9
Equipe: Knights of Ligth
Type : Air

Techniques:
-Eveil du loup (TIR):Le joueur cout comme un loup,griffe le ballon avec ses mains et un loup apparait et reproduit la même chose.
- Course de neige (DRIBLE):Le joueur court dans une patinoire tel un professionnel et passe tout les joueurs
-Scie bestiale (DEF):Le joueur fait une scie grâce a un loup.

Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleventheforu.forumgratuit.org/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:30

Prénom : Akito
Nom : ??
Age : 13 ans
Physique : Grand, avec des lunettes.
Apparence : Cheveux blond vénitiens. Yeux noirs.
Personnalité : Très réfléchi, il est très rancunier.
Nationalité : Japonaise
Position : Attaquant
Numéro : 10
Equipe : Vient du Fifht Sector
Type : Feu.

Technique :
- Last Thunder (TIR) : Akito fait tourner la balle grace à son pied et le refrappe.
- Last Shadow (TIR) : Akito fait tourner la balle en la prenant entre ses jambes, s'écarte et tire.
- Black Dimension (TIR) : Akito envoie la balle en l'air, la fait tourner 2 fois et tire.

Keshin : Kiseki Crow : Un corbeau noir avec des ailes imposantes.
Tir du keshin : Black Bird : Akito envoie la balle en l'air, fait une tête et retire.
-
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:38

Kiseki Crow = Shin Kuroki Tsubasa Raven.

Serait-ce un SEED, pour venir du Fifth Sector ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imaginez des personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des personnages!   Imaginez des personnages! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginez des personnages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Imaginez des techniques ultimes
» Imaginez VOTRE Keshin !
» TOP 10 personnages de Level-5
» Les personnages
» Personnages Préféré(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-