AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle creation doit gagner cette finale ???
Créa n°1
[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_lcap5%[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Créa n°2
[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_lcap20%[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Créa n°3
[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_lcap8%[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Créa n°4
[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_lcap23%[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Créa n°7
[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_lcap18%[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Créa n°9
[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_lcap0%[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créa n°10
[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_lcap8%[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Créa n°11
[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_lcap5%[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Créa n°12
[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_lcap3%[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Créa n°13
[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_lcap3%[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Créa n°14
[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_lcap3%[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Créa n°15
[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_lcap8%[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 12:14

Narukami a écrit:

(je l'aurais un jour, je l'aurais!)

t'as oublié ton [/maaf] XD

Moi aussi , je l'aurais un jour ; je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 12:15

Ben merci, ça me fait plaisir et très franchement je ne pensais pas gagner ^^


Bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 12:57

Felecitation Fcb :cheers:
Et bravo a tous :D
Sur ce concours je n’était pas a la hauteur , je ne fesais pas le poids fasse a vous ._.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:23

InazumaLegends a écrit:

Sur ce concours je n’était pas a la hauteur

Ouais mais t'es quand même vachement à la hauteur en global ( t'as pas démérité ta premiere place au classement général ;) )
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 15:50

Bravo Fcb et Naru aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 16:30

Je suis devant InazumaLegends o_Ô Faut que je fête ça et que j'ouvre une bouteille de champagne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:52

abuse pas trop sur le champaqne XD

sinon bravo a tout les participants \(^u^)/
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:54

IkOshi a écrit:
inazuma eleven 11 a écrit:
Moi sé vraiment la 2 que je vote j'ai craquer pour elle-la car le fond est super "galactique"

Lol? La sign 2 vient d'un stock, donc le créateur il a juste mis le stock en taille de signature, quelques effets rajoutés, un texte "Ryuusei Boy" blanc sans effets, un cadre...

Franchement je comprends pas vos goûts.
Bon je me suis retenu jusqu'à l'annonce des résultats. Mais là c'est trop.
Franchement ta gueule
Quand on sait pas on se tait.
J'ai passé près d'une heure sur cette signature tu vois. C'est bien plus que tes "quelques effets". Cela ne se voit pas certes mais derrière y'a du boulot.
Je déteste ce genre de commentaires sans preuves (lol, pas de travail), j'en ai peut-être fait dans le passé ok, mais après en avoir subi, je pense que c'est pas plus mal d'arrêter ce genre de commentaires venimeux sans aucun argument valable. Je te suggère d'arrêter aussi.
On remarquera aussi qu'il n'y a pas de désolé (Lolo s'est excusé par MP) ou quelque chose de ce style.

C'est tiré par les cheveux et non probable,mais peut-être que ce post ma coûté la victoire...
Fin je dis ça je dis rien pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 20:01

Euh sache que une heure sur une sign', c'est pas énorme non plus hein. (voire quasi rien du tout en fait.)

Malgré le fait que j'ai voté pour toi, il y a des limites. On ne dit pas "ta gueule" même si on est vénère ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 20:16

Désolé mais j'en avais besoin...
Quand je suis en colère je me lâche et je fais pas attention à mon vocabulaire bref.
J'aime pas qu'on me traite comme un débutant et je voulais réagir à ce commentaire venimeux.
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 20:19

Ouais mais apres c'est normal le mec il a fait sa créa il a travailler dessus c'est sur sa fout les boules quoi on te dit que t'as rien fait ...
Sinon Narukami j'espere que sa ne t'as pas couter la victoire car ça serait vraiment bête et je te dis bravo et bravo a tous superbe créas dans cet IECG 4
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 20:31

Nan mais IkOshi a pas participé au concours en fait.
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 20:33

Bah oui je sais et c'est pour sa qu'il n'a pas a critiquer la tienne car la tienne est bien et tu mérites largement ta deuxieme place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 20:34

Nan justement, il a critiqué la mienne.
T'as pas vraiment pigé la situation. XD
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 23:25

Bref , pas la peine de revenir là-dessus .
Le concours est fait pour progresser et s'amuser.
Moi même j'ai critiqué (peut etre severement sur le coup) la signature de Narukami ,
mais je lui ai donné des excuses et des explications par MP ; j'ai pas eu l'effet de surprise en voyant cette sign puisque j'ai moi même le stock qui a servi de fond .
Mais j'avoue qu'il a quand même travaillé dessus et le principal est là : ça vous a plu .
(De plus:Osef le classement!!!j'etais premier du block B et je finis 4eme : Bah ça veut dire que ma sign a plu mais pas assez ; c'est une motivation pour faire mieux!!!)

Essayons tous (moi y compris) d'être plus cool à l'avenir et de garder cet esprit d'amitié et d'entraide qu'on essaye de partager sur notre forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 06:43

Juste, je pourrais avoir le stock pour voir le travail fourni parce que je savais que ça venait d'un stock mais je ne sais pas du quel :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 06:45

Envoyé par MP Matt.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 17:58

Complètement d'accord avec toi Lolo' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)   [votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[votes clos] IECG4 : Ryuusei Boy (LA FINALE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (votes clos) IECG4 "Ryuusei Boy" [demi-finales Block A]
» (votes clos) IECG4 "Ryuusei Boy" [demi-finales Block B]
» (votes clos) IECG10 "So Sad" [FINALE]
» (votes clos) IECG11 "Next to you" [finale]
» IECG4 "Ryuusei Boy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-