AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel logo irait le mieux avec le forum ?
Logo n°1
[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Vote_lcap32%[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 11 ]
Logo n°2
[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Vote_lcap0%[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Logo n°3
[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Vote_lcap38%[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Logo n°4
[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Vote_lcap0%[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Logo n°5
[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Vote_lcap29%[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo    [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 16:32

Et chose bizarre, j'étais sûr à 99% que Fcb c'était le logo 1 et InazumaLegends le 5 et en fait c'est l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo    [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 21:43

Ah je vois que le new logo a été mis, je suis pas très fan de celui-la mais bon, c'déja mieux que l'ancien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo    [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:03

J'préférais l'ancien


Ce qui me dérange dans celui-là c'est Tenma qui se décompose xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo    [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:07

+Kanon aussi. :d
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo    [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:09

Cété pour fèr style jonre sa exploze lol


Non mais ouais après j'ai fais ça pour qu'on voit les 3 héros, et j'ai trouvé ça bien de caser les deux comme ça ^^ Après j'aime l'ancien alors de le garder ne me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo    [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:11

Oui le Kanon me gêne beaucoup xD Plus que Tenma..

L'oeil bleu de Kanon un peu isolé et la couleur bien rouge foncée du bandeau j'aime pas trop =/

EDIT : Fcb t'es vraiment un bledard (quand tu vois que la première phrase, ca te fait cet effet xD):sors:
Ouais enfin bon on s'y habituera au fil du temps x)
Revenir en haut Aller en bas
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo    [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:17

Le new logo .. est trop beau !! Kanon et Tenma se decompose (certes ) mais ca fait stylé (enfin je trouve xD ) Ce qui me derangerais ce serait plutot la tete bizarre de Marc (j'aime pas du tout --')
Mais bon bravo a Fcb pour ce logo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo    [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 23:13

Dans tous les cas , on avait trois logos sympas avec un quasi-meme nombre de voix .
Donc c'est sûr que ça va plaire ou déplaire .
Pour moi perso , même si le mien n'a pas été choisi , je suis content du nouveau logo de Fcb13.
Déjà parce qu'il merite cette "reconaissance" ; c'est un membre tres sympathique et au service du forum.
Et aussi parce que ça change : ça nous permet avec un beau logo , de nouveaux boutons de ne pas s'enfariner et de rester un forum attractif ( Plus on est de fous , ....)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo    [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 06:40

Et puis si il y a 2 logos magnifique (ou 3 ^^) bah c'est pas interdit de changer parfois :P

Sinon lolo je suis d'acc avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo    [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:01

Ouaip', ca peut etre une idée de changer de temps en temps x) Après faut voir si Lolo' et les admins/modos acceptent oopas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo    [votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[votes clos] IECGS1 : Un logo pour notre fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Votes clos] IECG 36 > Mix-max
» (votes en clos) IECG26 : "The After"
» [Votes clos ] IECD18 : "Ina-zoo-ma"
» (votes clos) IECGC3 : "Two for One"
» [votes clos] IECF 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-