AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 11:25

Ah ok, j'ai hate :D
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 07:35

AxeelTheTorch a écrit:
Aaah trop de gens aiment le keshin de Mikado Dx

Tabbender tu lui a mis des techniques de Fubuki O_O

J'ai pris des techniques d'Axel et de Shawn c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 07:45

Très franchement Axel et Blizzard Éternel wtf quoi...
Un minimum de logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 08:11

Tabbender desoler mais il n'avait plus de place , quelqu'un m'avait mp avant toi pour gouenji shuuya . Regarde les personnage disponible ,avant dans poster un .(Et axel avec les attaque de shawn euh..non merci mdr )
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 10:56

Haha c'est **** ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:16

Quant tu publies un nouveau chapitre, poste au moins un message pour prévenir; si tu fais qu'éditer le premier message personne ne remarquera.
Bon, sur ce, je vais lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Invité
Invité



Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:22

Chapitre 1 disponible page 1

bonne lecture ;P
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:49

J'ai lu et ça débute bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:52

Bon, alors.
Dans l'ensemble c'est pas trop mal, mais je trouve quelques défauts. Déjà, l'histoire en elle-même. Le match du début ressemble trop à l'introduction de la saison 3, sauf que là ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, on explique pas vraiment pourquoi ils doivent faire ce match de sélection; le principal dit juste "Vous allez participer à ce tournoi", et hop un match entre deux équipes A et B pour sélectionner les joueurs démarre. Ça aurait mérité un peu plus d'explications.
Ensuite les personnages. Je m'attendais à ce que les personnages représentent les membres, sous les traits de persos de la série, mais là en fait c'est carrément les persos d'origine. Le seul perso vraiment original dans l'histoire c'est Lololo, c'est dommage ._. Du coup ça fait un mélange de persos "Dream Match" un peu bizarre. C'est aussi dommage que la sélection se fasse comme ça dès le premier chapitre et que des persos soient déjà retirés de l'histoire.

Autrement niveau longueur c'est juste ce qu'il faut, l'action du match même si elle est un peu confuse par moments reste sympa et on arrive à suivre dans l'ensemble (ce qui est pas évident à l'écrit!), et à en croire certaines lignes de dialogue tu as réfléchi à une intrigue sur le long terme, donc je demande qu'à voir ce que tu nous réserves!
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
kevin-dragonfly


kevin-dragonfly

Masculin Messages : 110
Né(e) le : 30/08/2000
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 13:48

juste pour prevenir psk je lavais dit que en mp tachimukai c est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:42

D'accord noru je vais tenter de pas trop me préssée sur les match mais pour le nom des perso Si j'auré mis par exemple:
rococo c'est gazel si rococo je l'apelle gazel alors que gazel est sur le terrain sa le fait pas trop

Mdr ya juste les caractére qui change les technique je pouvais pas imaginer de technique et de caractére sa aurait fait trop alors vous m'avez aider pour les technique mais le caractére du perso personne me la donner alors si y'a des personne qui veulent postée le cacractére ou garder celui d'origine soit il me mp soit il post voilà et le chapitrre 2 je travaillerais dessus dès le debut de cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:57

Moi j'aime bien .. c'est vrai que ça manque un peu d'explications mais tu te rattrapeas au chapitre suivant ^^
Dommage que Natsumi ne dise que deux mots //SBAF //
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:06

Donc le Gazel en capitaine c'est moi?

Moi je garde le même caractère que Gazel en lui-même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:09

Daccord parfait ikoshi et oui tu est capitaine gazel a un caractére calme les capacitée requise pour etre capitaine il garde son sang froids

Et lilly oui le chapitre suivant risque d'être plus intéréssant que le précédant , car les chose sérieuse commence et la les manageuse serviront plus qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:11

J'espère que mon perso interviendra plus souvent au prochain chapitre x] Mais sinon ouais même caractère que Otomura juste s'il te plait ne lui fait pas écouter les ziks de Shindou XD
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:17

Aiden-frost a écrit:
Daccord parfait ikoshi et oui tu est capitaine gazel a un caractére calme les capacitée requise pour etre capitaine il garde son sang froids

Et lilly oui le chapitre suivant risque d'être plus intéréssant que le précédant , car les chose sérieuse commence et la les manageuse serviront plus qu'avant .

Alors pour le prochain match on pourra faire genre qu'avant le match on a fait un entraînement, et pendant ce match exceptionnellement: Une nouvelle technique duo ou trio fait gagner ^^
Je propose une technique trio pour ce match (Gazel, Fubuki et Kazemaru par exemple, une technique trio wind) (ou une technique avec les trois attaquants, Hiroto, Gouenji et Tsurugi ça le ferait), ou une technique autre, faut toujours des nouveautés à chaque match x) J'aimerai bien lancer Northern Canon dans ce match qui marquera ou pas selon le goal de l'autre team x) Et un banc qui interviendra à un moment, et là ça sera un match parfait !

Aiden je peut t'aider pour la fic genre faire certains chapitres car je suis rempli d'idées pour ce genre de fic^^ (je peut faire le chapitre 2 si t'a pas commencé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:25

Ahah Ikoshii j'y penser aussi un entrainement avant le match news tech qui naît au moment du match mais t'en fait pas je vous reserve bien de suprise .

Une technique trio pour le match , une duo sufiras largement .Northem canon est puissante selon moi si je la met des le début elle perdra de sa force , je préfére donc la métre dans un épisode spécial Gazel ( le capitaine :P )

C'est gentil de ta part que tu veut bien m'aidez , mais aprés si le suspense ne t'envie pas :P

Ou au pire tu m'envoi tes idées génial par mp ou msn :P
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:47

Moi je me fait arreter et je n'apparais pas souvent :( Sinon c'est bien mais Air ride peut-etre apprise pendant l'entrainement avant le match (Rococo lui apprend xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 20:19

J'aime beaucoup! Hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 16:51

Ouais... J'aime bien l'histoire, continue! (j'ai édité, j'avais mal lu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 21:49

Wow si je comprend bien mon Mikado ne réapparaitra plus ?,???? TT

Mais...mais...mais j'ai quand même marqué un but ;_;
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 21:56

Ben c'est ça les éléctions XD Regarde au début Someoka avait marqué un but et n'a pas été pris pour les préliminaires pour l'Inazuma Japan: On peut toujours changer de titulaires pendant la fic si Aiden prévoit o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:04

Euh Ikoshii ... tu en sais des chose sur mes projet , Bon voilà les aurte joueur comme mikado toramaru ect..je les est pas pris pour rien ...je ne spoil pas j'éssaie de vous faire comprendre que quelques personnage apparaitrons ou réapparaitrons .
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:13

Dans d'autres équipes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:16

Oui peut être je dis rien sinon sa va gâcher des chose ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum   Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma eleven : Les chronique de L'inazuma forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau sur Inazuma Eleven "le Forum"
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» [jeu]Ecrivez 'inazuma eleven le forum' sans regarder
» Archer Howkins est dans l'Inazuma Eleven Forum !
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Autour de la table-