AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 equipe de ema 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

equipe de ema 11 Empty
MessageSujet: equipe de ema 11   equipe de ema 11 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:24

formation: 3-4-1-2

Axel blaze/gouenji---Fubuki
Hiroto/xavier
toramaru---kidou---kazemaru(dark)---tsurugi
def. negatif ogre---tori(the tower)---def. positif ogre
gardien ogre
banc: endou, tenma, gazel, burn, aphrodi

(je prends toujours les derniers dans la liste des joueurs a acheter)

question: masato plus puissant que axel + il peut faire 'crossfire' avec fubuki? si non il a quoi comme techniques?
es que ayden est meilleur que fubuki? es qu'il peut faire big bang et crossfire et the birth?
es que tori peut faire 'perfecte tour' avec d'autre joueurs?
es que on peut faire 'manchot empereur n3' de kidou sans sakuma et fudou?
Tenma apprend t'il 'mach wind' (si vous savez pas ce que c'est go youtube)
jai fubuki et gouenji et leur lien est a 100% mais je n'ai pas encore 'crossfire'.
j'ai vu sur youtube yen avais des avec des uniformes de raimon go. comment les avoirs?



es que mon équipe est bonne ou pas? commentez. repondez a mes question svp. et jespere que mon equipe vous plaira

Ps le plagiat n'est pas autorisé


Dernière édition par ema11 le Mer 05 Oct 2011, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

equipe de ema 11 Empty
MessageSujet: Re: equipe de ema 11   equipe de ema 11 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 06:58

Question 1 : Ca dépends, il est mieux en stats mais moins en techniques (il a Tempête de Feu)
Question 2 : Non ayden n'est pas meilleur. Oui pour Big Bgan, CrossFire et The birth
Question 3 : Oui
Question 4 : Oui
Question 5 : Non
Question 6 : Parce que il faut Fubuki et Axel de Raimon 2 et SEULEMENT après qu'il l'aient appris, tu peux l'apprendre a n'importe quel Axel et n'importe quel Fubuki ;)
Question 7 : Tu vas dans la boutique, un des 3 items de droite. Le maillot de Go c'est le dernier de la boutique si t'as battu Raimon Go il y est.

Pour ton équipe, ça va, mais remplace le gardien des ogres, il te bouffe 2 défenseurs pour rien, et échange Fubuki et Hiroto ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

equipe de ema 11 Empty
MessageSujet: Re: equipe de ema 11   equipe de ema 11 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 12:37

Citation :
masato plus puissant que axel + il peut faire 'crossfire' avec fubuki? si non il a quoi comme techniques?

Il a Bakunetsu Storm. Il peut pas faire crossfire.


Citation :
es que ayden est meilleur que fubuki? es qu'il peut faire big bang et crossfire et the birth?

Non, Atsuya n'est pas meilleur que le Fubuki sans l'écharpe, seul le Fubuki d'Inazuma Japan peut faire Crossfire (je crois !), Big Bang et The Birth.

Citation :
es que tori peut faire 'perfecte tour' avec d'autre joueurs?

Je crois que pour faire ceci il faut posséder sur le terrain : Touko (Tori) Raimon 2, Tsunami (Hurley) Raimon 2 et Kogure (Scotty) Raimon 2 aussi, et après je crois qu'il faut activer la technique défensive avec Tori. (si tu préfères sincèrement les noms français...)

Citation :
es que on peut faire 'manchot empereur n3' de kidou sans sakuma et fudou?

Non impossible. Il faut les trois d'Inazuma Japan obligatoirement, sur la DS on peut choisir la combinaison de joueurs, là il faut avoir la combinaison de l'anime dans ce jeu

Citation :
Tenma apprend t'il 'mach wind' (si vous savez pas ce que c'est go youtube)

Pas sûr, je l'ai acheté mais il n'a pas encore Mach Wind.

Citation :
jai fubuki et gouenji et leur lien est a 100% mais je n'ai pas encore 'crossfire'.

Il faut que le Fubuki de Inazuma Japan a 100% de relation avec LES DEUX Gouenji, celui d'Inazuma Japan et Raimon 2 ! Après c'est bon.

Citation :
j'ai vu sur youtube yen avais des avec des uniformes de raimon go. comment les avoirs?

Juste un truc: Matt, non, impossible de battre l'équipe de Raimon Go, car seul 5 joueurs sont achetables dans ce jeu. En fait, quand tu auras battu la Girl's Team tu auras dans la boutique : Tenma, Tsurugi, Shindou, Kirino et Shinsuke c'est tout. Ensuite quand tu les as dans la boutique, va dans la boutique des maillots/objets, et tu achètes le dernier maillot que tu trouves dans la boutique, et là tu as acheté celui de Raimon GO.

Voilà!

Ensuite ton équipe est pas mal! J'ai rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

equipe de ema 11 Empty
MessageSujet: Re: equipe de ema 11   equipe de ema 11 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 17:49

Mais j'ai déjà battu la girls tram et j'ai dja tenta et tsurugi. Mais la j'ai acheté le maillot de teikoku mais il fau aller ou pour changer le truc(j'ai acheté celui parceque c le moins cher et j'ai plus de sous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

equipe de ema 11 Empty
MessageSujet: Re: equipe de ema 11   equipe de ema 11 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:03

J'aime tes défenseur j'ai les même x)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

equipe de ema 11 Empty
MessageSujet: Re: equipe de ema 11   equipe de ema 11 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:04

toi tu saurai pas pour mach wind? si il l'a et il vau plus que 50 tp ou 50 tp je le mets a la place de 'je vais voir'

et pour fire blizzard c'est avec burn et gazel chaos ou ceux des fire dragons?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

equipe de ema 11 Empty
MessageSujet: Re: equipe de ema 11   equipe de ema 11 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 07:03

ema11 a écrit:
toi tu saurai pas pour mach wind? si il l'a et il vau plus que 50 tp ou 50 tp je le mets a la place de 'je vais voir'

Mach Wind n'y est pas :/

ema11 a écrit:
et pour fire blizzard c'est avec burn et gazel chaos ou ceux des fire dragons?

c'est ceux de Chaos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

equipe de ema 11 Empty
MessageSujet: Re: equipe de ema 11   equipe de ema 11 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 07:06

Citation :
masato plus puissant que axel + il peut faire 'crossfire' avec fubuki? si non il a quoi comme techniques?

Il a Bakunetsu Storm. Il peut pas faire crossfire.


Citation :
es que ayden est meilleur que fubuki? es qu'il peut faire big bang et crossfire et the birth?

Non, Atsuya n'est pas meilleur que le Fubuki sans l'écharpe, seul le Fubuki d'Inazuma Japan peut faire Crossfire (je crois !), Big Bang et The Birth.

Citation :
es que tori peut faire 'perfecte tour' avec d'autre joueurs?

Je crois que pour faire ceci il faut posséder sur le terrain : Touko (Tori) Raimon 2, Tsunami (Hurley) Raimon 2 et Kogure (Scotty) Raimon 2 aussi, et après je crois qu'il faut activer la technique défensive avec Tori. (si tu préfères sincèrement les noms français...)

Citation :
es que on peut faire 'manchot empereur n3' de kidou sans sakuma et fudou?

Non impossible. Il faut les trois d'Inazuma Japan obligatoirement, sur la DS on peut choisir la combinaison de joueurs, là il faut avoir la combinaison de l'anime dans ce jeu

Citation :
Tenma apprend t'il 'mach wind' (si vous savez pas ce que c'est go youtube)

Pas sûr, je l'ai acheté mais il n'a pas encore Mach Wind.

Citation :
jai fubuki et gouenji et leur lien est a 100% mais je n'ai pas encore 'crossfire'.

Il faut que le Fubuki de Inazuma Japan a 100% de relation avec LES DEUX Gouenji, celui d'Inazuma Japan et Raimon 2 ! Après c'est bon.

Citation :
j'ai vu sur youtube yen avais des avec des uniformes de raimon go. comment les avoirs?

IkOshi a écrit:
Juste un truc: Matt, non, impossible de battre l'équipe de Raimon Go, car seul 5 joueurs sont achetables dans ce jeu. En fait, quand tu auras battu la Girl's Team tu auras dans la boutique : Tenma, Tsurugi, Shindou, Kirino et Shinsuke c'est tout. Ensuite quand tu les as dans la boutique, va dans la boutique des maillots/objets, et tu achètes le dernier maillot que tu trouves dans la boutique, et là tu as acheté celui de Raimon GO.

Désolé je me suis trompé, je suis parti dans mon truc mais comme ça fais quand même 1 mois que j'ai fini le jeu j'avais oublié >_<

Et sinon t'es sûr que c'est Fubuki de Inazuma Japan avec les 2 Goenji pour CrossFire.
Et dsl si j'ai répondu "oui" pour Manchots empereurs 3 que Sakuma j'avais pas lu le "sans' Fudou et Kidou XD

Dsl du double post >_<

Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

equipe de ema 11 Empty
MessageSujet: Re: equipe de ema 11   equipe de ema 11 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:04

J'ai crossfire et j'ai avec gouenji japan lien 100% et après 75% avec goenji raimon 2

et pour chaos break jai lien 100% avec gazel et burn des fire dragons et jai pas chaos break.

ce cerait quand meme avec ceux de chaos?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

equipe de ema 11 Empty
MessageSujet: Re: equipe de ema 11   equipe de ema 11 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 14:04

jai edit ma team vu que je n'utilise pas beaucoup sain et deasta je les ai remplacer par kazemaru (dark emperators) et toramaru.

en deuxieme je mets aphrodi a la place de toramaru, gazel a la place de nathan, et burn a la place de tsurugi(je change alors burn et kidou pour les techniques)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




equipe de ema 11 Empty
MessageSujet: Re: equipe de ema 11   equipe de ema 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

equipe de ema 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)
» [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*
» mon équipe
» Equipe a debloquer dans les recrutement par equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-