AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Suggestion] Partie sauvegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:54

Bonjour chers amis fan d'inazuma eleven.
Je suis ici pour vous présentez ma suggestion don le but sera de crée une partie ou on pourra partagez toutes ses sauvegardes.
A quoi sa sert ? De pouvoirs partagez ces différente expérience dans les jeux et évitez les demandent de jeux farfelue.
De commenter les évolution des autres dans les jeux ;) et d'aider ceux qui on plus difficile en leur donnant une partie plus évolué.
Que dire d'autre sur se sujet ? Euuhhh.... je sais pas :x si quelqu'un veut rajouter quelque chose je prend ;)
A vos avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:55

+1 Je suis totalement pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 11:01

Je suis pour, vu que je reçois ma R4i dans 2 semaines :D J'ai une sav. du 2 mais j'en suis qu'au collège Alpin XD Ca peut aider, c'est une bonne idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 11:16

Bon a petit ajout des parties qu'il pourrait y avoir.

Demande de sauvegarde: Un peut comme pour les demandes de signatures.

Formulaire de commande :
Spoiler:

Partage de sauvegarde : Partagez des sauvegardes que vous avez déjà pour évitez que tout le monde postes des demandes.

éditeur de sauvegarde : Partagez les logiciel existant pour éditer les sauvegardes de jeux.


Merci pour tous ces pour.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 11:18

Encore plus pour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 11:22

j'adore l'idée ^^ je suis entièrement pour en espérant que les modo/admin seront pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 11:25

Ouais fait attendre l'avis des admins, mais je pense pas qu'ils refusent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 11:43

Euh ...moi dans Inazuma eleven 3 Ogre je suis level 87 avec Aiden sa peut aider quelqu'un ?! j'ai deja tous fini --' il me manque juste les match ranger du bas de Mr.Raimon

Mais sa fait mal comme meme de donner sa sauvegarde alors que j'ai passer des heurs et des heur a m'entrainer alors qu'un nouveau il sera deja level 87 et y'aura mon Aiden que j'ai galéré a avoir --'

Ma partie dans Blizzard level 84 avec Shawn ( fusionnée ) --' sa ma pris un temps de Ouf j'ai fini tous les match de tsunami j'ai nathan et kevin bref la galére

Apres j'ai d'autre sauvegarde de jeu ...je veut bien donner ma sauvegarde dans attaque of the sayein level 99 avec tous le monde ;D


Dernière édition par Aiden-frost le Sam 03 Sep 2011, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 11:49

Je vais voir ça mais c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 12:46

Wahoo, super bonne idée :D

Pour une fois qu'il y a une suggestion INTELLIGENTE héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:27

Mais vous voudriez faire ça ou dans flood ?
Revenir en haut Aller en bas
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:31

Pour mon avis personnel si ça va dans la partie flood sa ne sera pas assez visitez maintenant c'est mon avis donc je sais pas si tout le monde sera dacor ;)
Donc je propose de faire un sujet là dessus avec les 3 sous sujets que j'ai dit ?
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:39

Moi, je suis limite avec cette idée, je vais dire pourquoi.

Car, on est pas toujours chanceux avec des demandes de sauvegardes, je sais que y'aura beaucoup de demandes qui ne seront pas faites. Ben oui, si tout le monde a fini le jeu et qu'il demande jusqu'à la moitié du jeu comment il va pouvoir avoir une sauvegarde? Ok pour qu'on demande le jeu complet mais jusqu'à un point du jeu, faudra carrément attendre qu'un généreux vienne vous refaire le jeu et s'arrêter au point qu'on demande.
Et après on est sur un forum Inazuma Eleven, alors pourquoi "Nom du jeux" ? Autre chose ?Ben il faut sérieusement choisir des jeux connus et les plus joués des membres si on peut vraiment demander tout ce qu'on veut.
Les éditeurs de sauvegardes, j'ai mal compris, mais si j'ai juste ; Ça n'existe pas ce genre de truc. Pour le partage de sauvegarde je suis quand même ok, mais que ça finisse pas en n'importe quoi qu'on poste exactement la même chose. "Jeu terminé avec Inazuma Japan tous level 99 sans un seul gars recruté" et après on a un autre gars qui poste pareil...

Voilà. Je suis pas très positif sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:50

IkOshi a écrit:
Moi, je suis limite avec cette idée, je vais dire pourquoi.

1 Car, on est pas toujours chanceux avec des demandes de sauvegardes, je sais que y'aura beaucoup de demandes qui ne seront pas faites. Ben oui, si tout le monde a fini le jeu et qu'il demande jusqu'à la moitié du jeu comment il va pouvoir avoir une sauvegarde? Ok pour qu'on demande le jeu complet mais jusqu'à un point du jeu, faudra carrément attendre qu'un généreux vienne vous refaire le jeu et s'arrêter au point qu'on demande.
2 Et après on est sur un forum Inazuma Eleven, alors pourquoi "Nom du jeux" ? Autre chose ?Ben il faut sérieusement choisir des jeux connus et les plus joués des membres si on peut vraiment demander tout ce qu'on veut.
3 Les éditeurs de sauvegardes, j'ai mal compris, mais si j'ai juste ; Ça n'existe pas ce genre de truc.
4 Pour le partage de sauvegarde je suis quand même ok, mais que ça finisse pas en n'importe quoi qu'on poste exactement la même chose. "Jeu terminé avec Inazuma Japan tous level 99 sans un seul gars recruté" et après on a un autre gars qui poste pareil...

Voilà. Je suis pas très positif sur ça.

Pour le premier point tu as raison la demande d'un jeux a 3/4 terminé c'est bêtes alors plus tôt passez sa sauvegarde et demandé a une personne aimable de terminez le niveaux ou il est bloqué ;)


Pour le deuxième point je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :/

Pour le troisième point : éditeur de sauvegarde c'est pour te rajouter des trucs sans passez pars les cheats codes si tu comprends ce que je veux dire.

Quatrième points : Pour ce point là il faudrais juste que la personne qui veuille passé une sauvegarde du même jeux répondes sur le sujet donné un modérateur bien gentil éditera le premier message et rajoutera avec un séparation la sauvegarde de l'autre personnes avec le pseudo de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:16

Pour moi j'ai une sav Bomber que je peux passer à quelqu'un inclut (Tous les pérso qu'on peut avoir par superlinks ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 15:12

un topic [Partage et demande de sauvegardes]en Post-it pour chaque jeu dans la partie Aide , ça vous irait?
C'est pas non plus quelquechose qu'on demande tous les jours donc pas besoin de faire X topics ;)
Revenir en haut Aller en bas
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 15:20

Ok comme vous voulez ;)
Moi sa me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 15:29

Je mets ça en place , ça peut changer apres en fonctions des admins/modos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Suggestion] Partie sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie sauvegarde   [Suggestion] Partie sauvegarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Partie sauvegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-