AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 comment jouer a IES sur pc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fubuki-rococo



Masculin Messages : 7
Né(e) le : 18/03/1997
Inscrit(e) le : 31/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 00:03

bonjour j'ai lu quelque soluce et j'ai decouvert qu'on pouvait jouer a inazuma eleven striker sur ordi Oo . alors voila ma question comment ? ^^ je sais c bizarre je voudrais tout savoir le site pour telecharger l'emulateur et le site pour IES merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:20

Je joue à IES sur Dolphin r7404 (de toutes façons y'a 36 millions de versions de Dolphin), mais il faut avoir un ordi puissant ! Si ton ordi laggue trop quand tu joues, désolé mais c'est que ton ordi est trop faible... donc tu ne pourras pas.

Ou tu prends l'iso, tu le mets sur ta WII et voilà.

J'ai téléchargé l'iso sur WiiPassion, crée toi un compte rapidement et télécharges ici les parties ;

http://www.wii-passion.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1896

Il faut être inscrit comme je l'ai dit !

Pour Dolphin, va sur le site officiel :

http://www.dolphin-emulator.com/

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
fubuki-rococo



Masculin Messages : 7
Né(e) le : 18/03/1997
Inscrit(e) le : 31/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 14:21

merci BEAUCOUP pour toutes ces precisions ^^, pour l'iso sur la wii faut la wii craquer, et faut une grande carte sd et une micro sd ou on peut faire avec une cle usb ?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 17:04

Je sais pas, j'ai jamais mis un iso sur la wii, j'utilises que les iso pour Dolphin.
Revenir en haut Aller en bas
fubuki-rococo



Masculin Messages : 7
Né(e) le : 18/03/1997
Inscrit(e) le : 31/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:03

oki merci j'ai chercher un peu et j'ai trouver qu'il fallait craquer la wii mais esque quelqun pourrait me dire si avait une carte sd de apareil photo ( 8 go ) ca marcherai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:50

IkOshi je vois sur le site qu'on peut joué avec les manette wii c'est vraiment possible ?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:55

Kymax, oui c'est possible, je crois qu'il faut brancher le cable de la wiimote dans le PC et choisir dans la configuration de la wiimote de Dolphin : WiiMote réelle
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 20:06

Brancher sur le PC ? Oo


+ J'ai un ordi (vraiment) merdique (faut l'dire) et je joue très bien ^^ ! Quelques lags mais ça gène en rien le GamePlay.
Sinon, pourquoi j'aurais fini le jeu avec cette facilité ?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:02

Ben le jeu est, vraiment, vraiment facile, c'est juste des enchaînements de batailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
fubuki-rococo



Masculin Messages : 7
Né(e) le : 18/03/1997
Inscrit(e) le : 31/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:53

esque avec une carte sd ( l'adaptater sans micro sd dedans ) ca marcherai les jeux sur la wii ? SUPER URGENT JE VAIS CRAQUER MA WII et j'ai pas envie dee la bousillier XD
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 01:25

Regarde si il y a des tuto sur internet
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 02:46

Salut j'ai essayé dolphin mais le jeu ne se lance pas est ce que c'est un probleme ? Faut il un truc special pour que sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 10:52

Télécharge RomStation, tu auras tous les émulateurs pré-configurés dont Dolphin et là tu es sûr(e) que ça marchera ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 11:07

inazuma-eleven, télécharges la version 3.0, c'est la plus récente sur le site de Dolphin et marche bien, mais je suis toujours avec un version R ^^
Ou cherche des bonnes configurations sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 11:44

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:44

Ikoshi sa me met sa quand je clique sur le jeu dans dolphin et apres sa met une fenetre avec clearing code cache et apres sa me mets sa en message Create pixel shader from byte code failed at Src/D3DShader.cpp84 .Tu sais ce qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:58

Non, j'en sais rien. Avec quel jeu joue tu ? As tu compressé les parties comme il le fallait (sinon ça bug) ?
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:05

J'ai IES sinon j'ai extrait les parties c'est tout faut compressé ?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:19

Alors.

Met toutes les parties EN FORMAT .rar dans un dossier avec le nom que tu veut (Inazuma Eleven Strikers par exemple), et là tu enregistres les archives des parties du jeu dans ce dossier, ensuite, tu ouvres le premier fichier (la première partie), ensuite, tu extrait le fichier .iso qu'il y a dedans, après, avant ça, il te demandera qu'il faut la partie 2 du iso pour continuer l'extraction, après, tu vas séléctionner ta partie 2, l'extraction va continuer, après il te demandera la partie 3 etc, quand l'extraction est fini l'iso est complet.

Au pire, je te passe mon iso déjà compressé mais le download prendra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:23

Bah j'ai extrait toutes les parties en meme temps mais sa bug quand je lance le jeu ... Faut un logiciel en plus ou un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 17:35

Non, il faut rien en plus. Bizarrement.

Désolé mais je peut rien faire d'autres; ni te passer mon iso. (car il faut environs 10 heures d'upload...)

Ou bien cherche sur le net des méthodes et des isos déjà compressés :)

Essaye avec ceux là, c'est ceux que j'ai utilisé (comme parties), ça marche très bien:

http://www.wii-passion.com/upload/Download/fichier/Aucune-Information-...-7b57852770c8aa5c09118db42d4579ca.txt
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:29

Ou télécharges RomStation (comme dit page précédente) tu as tous les émulateurs dont Dolphin avec les bons plugins, sur une version que j'avais dl normalement, le jeu ne répondait plus quand je voulais changer les touches, avec RS ça a marché.
Et en plus, AUCUNS problèmes de lancement...

ET EN PLUS tu as une émulateur PS2, PS1, DreamCast, etc... Tout bien configuré :D !
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:46

Avec RomStation sa marche merci mais les touches ordi je c'est pas trop,je sais pas comment changer de joueurs et je peux pas faire de sauvegarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 20:14

Normalement tu peut configurer les touches enfin je crois

Au pire touche a tout les boutons XD
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 20:15

Ok mais pour sauvegarder je sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment jouer a IES sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a IES sur pc ?   comment jouer a IES sur pc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment jouer a IES sur pc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment jouer a Bomber sur No$gba
» comment jouer contre l'ancienne royal Academie ?
» [aide] Comment jouer contre Diamond Dust
» Comment jouer à inazuma eleven strikers avec une manette xbox sur dolphin ?
» comment jouer sans marc pour les équipe de m.raimon comme les homme en air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-