AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fideo-Ardena


Fideo-Ardena

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 05/05/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 20:35

ouai mais même si brush deconne me faut une news version
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea


Chelsea

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 24/09/1996
Inscrit(e) le : 06/08/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 21:39

J'aime bien ton tutoriel et le résultat! J'ai essayé de le suivre, mais en chemin j'ai fait des trucs à ma façon donc voilà ma version ( C'est horrible à mon avis... Et je précise que je suis débutante en graphisme xD )

Spoiler:

*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 21:54

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 22:58

@ Fideo Ardena , c'est pas trop mal mais il manque encore des choses et ton render est tres mal coupé ;)

@ Chelsea , pour une debutante c'est pas mal du tout ;)

je rajoute les outcomes au fur et à mesure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 08:14

InazumaLegends a écrit:
Merci pour ce tuto Lolo ^^
Voila mon rendu :
Spoiler:


Pu*ain je suis fan !!!!! ._. C'est trop beau !!!!!!

Sinon merci beaucoup pour ce tuto lole, je vais tester :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 08:46

Plus qu'a l'acheter :p
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 08:47

Ou trouvé pleins de fond d'image "stylé"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Reine Rouge

Asuka

Féminin Messages : 298
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 02/07/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 09:01

Voila mon rendu a moi
[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 134050VectoArcanin
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 09:06

o_Ô C'est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Fideo-Ardena


Fideo-Ardena

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 05/05/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 09:31

On ne voit pas mon rendu
Revenir en haut Aller en bas
Fideo-Ardena


Fideo-Ardena

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 05/05/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:05

News rendu victini the fun :

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 783186Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:10

Bordel le Arcanin il est trop beau, moi chui en train de finir c'est moche par rapport à ça :(
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Asuka
Reine Rouge

Asuka

Féminin Messages : 298
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 02/07/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:22

C'est la vie Matt yen qui ont le talent et d'autre pas 8) *SBAM* Je déconne hein o/
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:24

J'ai même pas réussi à faire le masque d'écrétage ....

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Artiko10

Vous voyez c'est moche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Asuka
Reine Rouge

Asuka

Féminin Messages : 298
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 02/07/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:29

C'est trés bien mais c'est artiKodin o/
Comment vous faite pour ne pas réussir les masque d'êcretage o.O c'est trop facile a faire !

Note :Pour ma sign j'ai mis un CTD et un filtre nette optimisé donc le rendu est peu plu net que les autre peut-être que vous devriez mettre une CTD pour avoir un rendu plus riche o/
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:32

Asuka a écrit:
C'est trés bien mais c'est artiKodin o/

Euh ... et alors ?! ^^

Asuka a écrit:
Comment vous faite pour ne pas réussir les masque d'êcretage o.O c'est trop facile a faire !

Bah non, pour l'écriture j'ai pas compris :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:35

OMFG Arcanin est juste trop beau!!!!!!!

J'aime beaucoup la créa d'Artikodin!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:37

Sélé-Blaze a écrit:
OMFG Arcanin est juste trop beau!!!!!!!

Ouais il est trop magnifique :D

Sélé-Blaze a écrit:
J'aime beaucoup la créa d'Artikodin!

Ah bon o_Ô ...

Inazuma Legends > Tu pourras me passer le pack de brushs pour les flèche que t'as fait sur la sign' de Porygon Z ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Asuka
Reine Rouge

Asuka

Féminin Messages : 298
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 02/07/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:41

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Asuka a écrit:
C'est trés bien mais c'est artiKodin o/

Euh ... et alors ?! ^^

Asuka a écrit:
Comment vous faite pour ne pas réussir les masque d'êcretage o.O c'est trop facile a faire !

Bah non, pour l'écriture j'ai pas compris :/

Si tu préfére écrire artiCodin plutot qu'artiKodin c'est ton choix ^^

roooh mais c'est la quintessence de la simplicité dois je faire un tuto pour le masque d'êcretage ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:46

Asuka a écrit:
-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Asuka a écrit:
C'est trés bien mais c'est artiKodin o/

Euh ... et alors ?! ^^

Asuka a écrit:
Comment vous faite pour ne pas réussir les masque d'êcretage o.O c'est trop facile a faire !

Bah non, pour l'écriture j'ai pas compris :/

Si tu préfére écrire artiCodin plutot qu'artiKodin c'est ton choix ^^

roooh mais c'est la quintessence de la simplicité dois je faire un tuto pour le masque d'êcretage ?!?

Ah mince, c'etait pour le "c" en "k". Je me suis trompé >_<

Sinon pour le masque d'écrétage je sais pas comment faire en fait pour "colorier" comme lolo a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Fideo-Ardena


Fideo-Ardena

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 05/05/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:50

Saginuma : [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 907806Sanstitre90


qu'en pensez vous ?
c'est moche hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Reine Rouge

Asuka

Féminin Messages : 298
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 02/07/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:53

pour "colorier "? j'ai pas fais ça moi j'ai juste fais mon masque d'êcretage
Fidio: Ton render est mal découpé
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:56

"Vous allez dessiner à l'aide la plume des formes vestorrielles de votre choix"

Ca j'ai pas réussi.
Et quand je fais juste masque d'écrétage ca fait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Asuka
Reine Rouge

Asuka

Féminin Messages : 298
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 02/07/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 11:08

En gros de faire des rond avec la plume
Quand tu as fais le masque d'êcretage il faut le déplacer regarde
[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Efe10
le truc entourer c'est mon masque d'êcretage si tu le laisse imobile c'est normal que tu ne vois rien mais lorsque tu bouge....aussi magicalement que magic dorémi il apparrait bien sur il faut mettre un contour pour le faire ressortir sinon il reste invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Fideo-Ardena


Fideo-Ardena

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 05/05/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2011

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 11:10

La dernière des mes rendues la plus belles a mes yeux :


Spoiler:

comment la trouver-vous svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)   [Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Photoshop]Tutoriel Signature Absol (intermédiaire)(déjà 22 outcomes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débutant/Intermédiaire] Tutoriel : Haruhi Suzumiya
» [Intermédiaire,Expert] Demande de Signature pour SilverDu10 N°2
» [Photoshop CS5] Tutoriel par Mme Bleu
» [photoshop]Tutoriel : Kazemaru ;)
» [photoshop]Tutoriel Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-