AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où utiliser les objets achetés + autre question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitrix


Maitrix

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 10/05/1992
Inscrit(e) le : 09/08/2011

Où utiliser les objets achetés + autre question. Empty
MessageSujet: Où utiliser les objets achetés + autre question.   Où utiliser les objets achetés + autre question. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:54

Voilà je voudrais savoir où utiliser les objets achetés, car je ne trouves pas. ( je vous jure que j'ai cherché pourtant ^^" )

Et aussi savoir ce que représantent les icônes dans la boutique. ( si possible la traduction des objets y figurant, mais je sais que j'en demande beaucoup là x) )
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Où utiliser les objets achetés + autre question. Empty
MessageSujet: Re: Où utiliser les objets achetés + autre question.   Où utiliser les objets achetés + autre question. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:31

J'aimerais aussi savoir un peu les noms des objets et savoir comment les donner, car j'ai besoin de booster mes joueurs là x) !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Où utiliser les objets achetés + autre question. Empty
MessageSujet: Re: Où utiliser les objets achetés + autre question.   Où utiliser les objets achetés + autre question. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:32

Pour les donner tu vas dans le coffre et tu clique sur l'objet, puis le joueur. Quand tu achetes un objet il va aussi dans le coffre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Maitrix


Maitrix

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 10/05/1992
Inscrit(e) le : 09/08/2011

Où utiliser les objets achetés + autre question. Empty
MessageSujet: Re: Où utiliser les objets achetés + autre question.   Où utiliser les objets achetés + autre question. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:26

oki merci, les maillots et les techniques aussi ? ( si je ne me trompe pas pour capsules à 4000 x) )
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Où utiliser les objets achetés + autre question. Empty
MessageSujet: Re: Où utiliser les objets achetés + autre question.   Où utiliser les objets achetés + autre question. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 07:22

Pour les maillots faut aller dans l'îcone violette et je crois qu'après c'est la 5eme ligne, ou un des dernières ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Maitrix


Maitrix

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 10/05/1992
Inscrit(e) le : 09/08/2011

Où utiliser les objets achetés + autre question. Empty
MessageSujet: Re: Où utiliser les objets achetés + autre question.   Où utiliser les objets achetés + autre question. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 09:50

merci. ^^ J'ai trouvé pour les maillot, mais ne prenez pas les capsules, elles ont les mêmes effets que les livres mais seulement pour un match ^^'' ( elles sont à utiliser pendant la préparation au match )

Tout de même, 4000 pour 1 seul point de compétence... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Où utiliser les objets achetés + autre question. Empty
MessageSujet: Re: Où utiliser les objets achetés + autre question.   Où utiliser les objets achetés + autre question. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:38

C'est vrai que c'est abusé quand même...
Donc oui il faut acheter les livres...


Et pour les maillots, tu mets le nom de l'équipe (exemple : Neo-Genesis) sur Google Trad. et tu regardes cherche les mêmes lettres dans le magasin.
Pour le moment, j'ai trouvé le maillot de Genesis (pas cher) le vrai, blanc et tout... Et Mark Violet ^^ !
Je trouverai Neo-Genesis quand j'aurais assez de fric ^^
+ Quel livre augmente la technique d'arrêt ? (Merci de screener et d'encadrer en rouge le bon libre). Je veux mettre Mark au niveau A (il est B, comme Rococo).
Et la puissance de tir aussi ? (Pour Silver, Gazel, Burn, Aphrodi, Rococo, Tsurugi, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix


Maitrix

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 10/05/1992
Inscrit(e) le : 09/08/2011

Où utiliser les objets achetés + autre question. Empty
MessageSujet: Re: Où utiliser les objets achetés + autre question.   Où utiliser les objets achetés + autre question. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:06

Oui, j'osais pas ouvrir un topic pour demander ça. Pourriez-vous prendre un screen ? Et nous faire la traduction sur les 6 statistiques ? Je penses que cela sera utile pour tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Où utiliser les objets achetés + autre question. Empty
MessageSujet: Re: Où utiliser les objets achetés + autre question.   Où utiliser les objets achetés + autre question. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:00

Pour les statistiques, j'en sais rien, mais je donne les livres là où ils peuvent avoir le rang A...
D'autres ne pourront avoir que le C...
Mais je crois que le 2ème c'est la capacité d'arrêter les techniques (ou le dernier)...

Enfin je sais plus du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Où utiliser les objets achetés + autre question. Empty
MessageSujet: Re: Où utiliser les objets achetés + autre question.   Où utiliser les objets achetés + autre question. Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 00:22

Toujours pas de reponses , je laisse ce topic ouvert ;) UP
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Où utiliser les objets achetés + autre question. Empty
MessageSujet: Re: Où utiliser les objets achetés + autre question.   Où utiliser les objets achetés + autre question. Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 11:17

Merci pour le up, j'aimerais vraiment savoir....

Surtout que Google Traduction traduit pas le Japonais > Français (mais l'inverse only).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où utiliser les objets achetés + autre question. Empty
MessageSujet: Re: Où utiliser les objets achetés + autre question.   Où utiliser les objets achetés + autre question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où utiliser les objets achetés + autre question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous allez achetés Pokémon X ou Y?
» utiliser une sav qui n'est pas a nous.help
» Comment utiliser 2 techniques ?.
» comment utiliser le mixi-max ?
» Comment utiliser cheat editor svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-