AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:02

Voici le Fan Club du meilleur] joueur D'inazuma eleven !


Spoiler:

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Fubuki_Shiro_2

Nom: Fubuki (Frost en Français )

Prénom: Shirou (Shawn en français )

Position: DF FW

Numéro: 9 (Serie ) 11 (Film )

Element: Wind

Team: Raimon
Inazuma Japan
College Alpin



Techniques
(Personnelle) :

Eternal Blizzard

Ice Ground

Snow Angel

Wolf Legend



(Avec d'autres joueurs ) :

Crossfire

Wyvern Blizzard:

The Earth:

The Birth

Thunder Beast

The Hurricane




Histoire :
Mamoru et son équipe le rencontrent à Hokkaido, sur le bord de la route, alors qu'ils se rendaient au collège Hakuren pour y trouver "Fubuki Shirou, le Ace Striker" (attaquant de glace) dans le but de le prendre dans l'équipe. Ils n'apprennent qu'en arrivant à Hakuren que le Fubuki qu'ils avaient recueilli sur la route était bien ce même Fubuki qu'ils recherchaient !
Cependant, un mystère entoure ce personnage : il joue en défense, mais, au beau milieu des matchs, il semble devenir quelqu'un d'autre...





Pour plus de détailles :
Spoiler:

/New/ Personnalité /New/ :

Fubuki est une personne très timide et il est très doux et agréable avec les autres autres. Il a utilisé pour être un défenseur. Il peut être soit un défenseur ou un attaquant, . Il est très timide au début de la saison 2 et ne veut pas être seul, alors il conserve une écharpe avec la personnalité de Atsuya intérieur. Lorsque Atsuya est en contrôle, ses cheveux un peu remontées, ses yeux brillent d'orange lumineux et il en souriant, l'air sinistre. Atsuya joue assez agressivement. Au moment où FFI commence, il est courageux et est prêt à parler pour lui-même. Quand les deux se combinent ses changements de style de cheveux, et des ascenseurs un peu, mais pas autant que lors Atsuya prend le relais.
Comme Atsuya, il est un peu sadique et menaçant, mais devient un attaquant puissant. Plus tard, les deux personnalités se confondent pour devenir plus fort et apprendre Wolf Legende .
Fubuki est également doué pour être bon avec les filles comme il souvent les charmes en révélant des informations pour le bénéfice de l'équipe. Cependant, il est également montré pour être à l'aise avec certains types de filles, comme vu dans Episode 050 .


Caractère: Au début de la saison 2, Fubuki est assez timide. Mais il est aussi vu se servir de son apparence pour avoir des informations utiles auprès des filles.Lorsqu'il passe en attaque, il devient agressif et menaçant.
Dans la saison 3, il devient plus sûr de lui.

/New/ Apparence : /New/

Fubuki est vu généralement avec une écharpe grise sur le côté droit qui contient la personnalité d'Atsuya ', cette écharpe appartenait à Atsuya. Sa couleur des yeux est bleu-gris et ses cheveux sont courts, gris et pointes . Durant la bataille contre la Genesis , la personnalité s'efface de son frère loin quand il enlève le foulard gris, et Shirou et Atsuya combiner. Il comprend alors ce que son père voulait dire par «se combinant en un seul corps». Dans les prochains épisodes Atsuya n'apparaît plus. Quand il devient Atsuya, ses yeux brillent d'orange, ses cheveux se lève, et il faut généralement les risques. Partout où il va avec Raimon , il ya toujours des filles qui veulent parler et sortir avec Fubuki, parce qu'il est indéniablement beau (bien qu'il ne utilisé son apparence pour obtenir des informations dans la saison 2). Un exemple est lorsque l'équipe s'est rendue à Manyuuji Junior High épisode 35 .
Dans GO, ses cheveux sont soulevés un peu plus. Il a une veste bleue avec un capuchon en fourrure dessinés par la fin et deux lignes jaunes sur l'épaule gauche qui ressemble à la marque capitaines, et porte une chemise blanche avec une marque verte sur sa chemise et porte un pantalon vert avec des chaussures marron.


/New/Fubuki 10 ans plus tard dans GO/New/
Spoiler:

Partie Atsuya/Aiden
Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya BgyJuf_240full

[center]Histoire :


Lorsque Atsuya était vivant il a l'habitude de jouer aux côtés de son frère aîné, Fubuki Shirou , dans le Junior Team. Les plus âgés jumeau voler la balle, tandis que le jeune jumeau marquer le but. Ils étaient le parfait défenseur de l'avant-combinaison.
Un jour, alors que leur famille était de les conduire maison d'un match de football qu'ils ont gagné, il y avait une avalanche. Atsuya rapidement poussé Shirou sortir de la voiture pour le sauver, mais lui-même mourut dans l'avalanche. Depuis lors, l'esprit et la personnalité de Atsuya vécu à l'intérieur de son frère.


Apparence et Personnalité :

Après sa mort, la personnalité Atsuya vivait à l'intérieur de son grand jumeau, Shirou, faisant de lui servir de son tournage, Blizzard éternelle . Il a les cheveux roses avec peu "cornes de diable" au-dessus, les mêmes yeux bleu-gris comme son frère jumeau et il porte un foulard gris. Contrairement à la personnalité douce de son frère, il est surtout un garçon très malicieux, tout de même avec sa position avant. Bien qu'il peut être méchant parfois, il ne ouverte à et est seulement belle à une seule personne et peut-être une seule personne dans sa vie et qui a été Fubuki, son frère jumeau. Quand il possédait Shirou c'était comme de lui enseigner une leçon qui ne doit pas être Atsuya celui de travailler avec elle était censée être l'équipe entière. Quand il est né à l'intérieur de la personnalité de Fubuki, Atsuya a les cheveux gris, toujours le même vieux "cornes de diable" et le jaune des yeux orange et un sourire peu de mal. Une grande partie du temps, il sent qu'il doit être parfait, et ne laissez pas le reste de l'équipe de l'aider, préférant faire des choses sur le sien.

/Exclu/Sur le terrain : /Exclu/
uand il a pris sur le corps de son frère pour lui donner une «leçon», Atsuya voulais aussi jouer au soccer plus. Cest pourquoi il est sorti plus en plus que le temps passait et sur sa propre volonté aussi.
Atsuya a d'abord été vu à la fin de l' épisode 31 , quand il luttait et battre un ours qui était sur ​​le point d'attaquer la caravane Inazuma et quand il a brisé le glacier qui se trouvait sur ​​son chemin vers son école, en utilisant son tir sur un ballon de football Shirou lui et a probablement eu pour pratiquer.
Et après cela, il est montré dans le test pour se joindre à Fubuki Raimon Onze de l 'équipe de football la plus forte création de vaincre Aliea Académie . Il switces après Shirou prises crash Someoka Dragon avec aisance et pousses avec Blizzard éternelle. Il brise la main Endou de Dieu et qui rend le premier point pour son équipe, Hakuren .

Après Fubuki réussit le test de ses capacités, Atsuya est vu sortir à chaque fois que Fubuki a tirer ou est un attaquant. Lui et Fubuki premier payé avec Raimon de 34 épisodes contre le match avec la tempête Gemini et a continué à prendre d'autres équipes de Aliea Académie telles que Epsilon , Chaos , et La Genesis .

Spoiler:


[center]Technique :

-[SH] Eternal Blizzard
-[DE] Dog Run (Jeu)
-[SH] Gel Tir (Jeu)
-[SH] Northern impact (Jeu)
-[DE] Shippuu Ajoute
r (Jeu)



Membres du fan club (31) :
- Shawn_Aiden
-Nhibu
-gouenji
-Nishizono-kun
-David Samford
-LisaFrost
-Shawn/Simiabraz
-Mj-chan
-yato-kun
-Axeldu974
-nour356
-IkOshi
-lilly249
-Maski
-celine72000
--Matthieu/FoxGUS-
-Happyfrost
-Endou Kanon
-Fubuki-sama
-Crossfire
-Blizzard_Frost
-fubuki93
-monkeyDgoku87
-choco-one
-shawni
-Tochounette
-Constant
-minami15
-Nathancc
-Ichiki
-Midorikawa
-gaspard nemeta
-Divina


Rejoins nous !


Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Fubuki_Shirou_4











Dernière édition par Shawn_Aiden le Dim 18 Déc 2011, 15:41, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:03

Je rejoins (Il y a des cookies j'espere xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:06

Autant de cookie que tu voudra :D
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 03:32

Je rejoins (je vais aussi rejoindre le fan club de gouenji mais c'est pas grave je peux rejoindre plusieurs fan club)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:15

il lui manque une team dans ta presentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 09:57

y'a de la place pour un membre supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:16

Oui il reste de la place :D
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:27

je peux en être ?
Revenir en haut Aller en bas
David Samford


David Samford

Masculin Messages : 93
Né(e) le : 03/03/2000
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:50

je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 13:56

Je rejoins~
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 00:07

je rejoin car je kiff shawn
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 00:15

moi aussi je rejoins il est trop cool fubuki *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 06:45

quand il est Shawn ou quand il est Aiden ?
Revenir en haut Aller en bas
yato-kun


yato-kun

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 28/03/1995
Inscrit(e) le : 12/08/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:29

Je rejoint bien évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:21

Je rajputerais aussi une partie aiden Nishizono
Revenir en haut Aller en bas
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:46

Je rejoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 16:20

Je rejoins si on peu rejoindre plusieurs fan-clubs !
Revenir en haut Aller en bas
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 16:48

Bien sur qu'on peut !! heuresement d'ailleurs parce que je suis deja dans 4 fan-club ...

Sinon evidemment je rejoins !! Il reste de la place j'espere ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nour356


nour356

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 25/12/1995
Inscrit(e) le : 29/07/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:35

je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:43

Il y a de la place pour tout le monde

Edit : A votre avie comment on pourrait ameliorer le fan-club ?
Revenir en haut Aller en bas
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:57

Avec des cookies en plus ??? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 07:34

De la boisson aussi ^^ : manger c'est bien mais sa donne soif :D
Revenir en haut Aller en bas
Primo


Primo

Masculin Messages : 102
Né(e) le : 14/02/1999
Inscrit(e) le : 21/05/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:52

Je rejoins !Je veux des cookies !/SBAFF! Voilà ça va mieux,parlons sérieuseument je rejoins parce que Shawn Est de Loin mon perso préféré d'IE.
Revenir en haut Aller en bas
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:10

Bienvenue Kiyama dans ce fan club dedié au plus attachant des personnages :D
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 20:46

Je rejoins ! Dès qu'un ami nous a montré une image de lui en déclarant " C'est mon personnage préféré ", j'ai su que je l'apprécierai.

lilly249 > Oui, il est très attachant avec tous ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya   Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-