AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Quel est votre personnage masculin préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Quel est votre personnage maculin préféré ?
Mamoru Endo - Mark Evans
Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_lcap8%Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 30 ]
Ichirota Kazemaru - Nathan Swift
Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_lcap6%Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 20 ]
Shuuya Goenji - Axel Blaze
Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_lcap10%Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 37 ]
Shiro Fubuki - Shawn Frost
Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_lcap21%Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 75 ]
Yuto Kido - Jude Sharp
Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_lcap4%Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Jirō Sakuma - David Samford
Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_lcap2%Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Akio Fudo - Caleb Stonewall
Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_lcap4%Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Kazuya Ichinose - Erik Eagle
Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_lcap3%Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Yuki Tachimukai - Darren Charles
Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_lcap1%Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Josuke Tsunami - Hurley Kane
Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_lcap3%Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
Hiroto Kiyama (Gran) - Xavier Foster
Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_lcap15%Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 55 ]
Haruya Nagumo (Burn) - Claude Beacon (Torch)
Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_lcap2%Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Fuusuke Suzuno (Gazel) - Bryce Withingale (Fox)
Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_lcap5%Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 19 ]
Terumi Afuro (Aphrodi) - Byron Love
Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_lcap9%Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 32 ]
Fidio Aldena - Paolo Bianchi
Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_lcap6%Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 22 ]
Total des votes : 361
 

AuteurMessage
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 20:47

Rien qu'a voir ce topic j'étais sur que j'allais tomber sur Des fanboys de Xavier (et ILS SONT EN MASSE)
Perso j'ai voter,MARK
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Fujiwara


Fujiwara

Messages : 8
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:13

Fidio Aldena car il est devenu le pilier de son équipe afin de palier l'absence de leur capitaine Nakata et surtout a ramené Ray Dark dans le droit chemin. =)
Revenir en haut Aller en bas
yume-no-kuro


yume-no-kuro

Féminin Messages : 25
Né(e) le : 24/12/1998
Inscrit(e) le : 09/08/2013

Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 14:48

Comme je suis une fana incontesté du yaoi, ce fut dur de choisir. J'ai bien sur 2 semes, 2 uke , mais on ne peut pas choisir plus d'un seul. Donc j'ai pris celui qui me faisait le plus craquer.
Hiroto( juste parce que il vas bien Avec Ryuuji, pour rien d'autre. Et aussi parce que c'est une des seules vois française qui te donne pas envie de te frapper la tête contre un mur en guise de suicide)
Ensuite Shindou... Je suis impressionnée qu'il y ai aussi peux de gens à ne pas l'aimer! ( ceci dit, c'est votre choix, mais ça m'étonne tout de même)
Encore plus soumis que Fubuki!! C'est impossible§
J'ai jamais vus un gars prendre autant de responsabilité, et en souffrir. L'es tellement meugnon, à toujours pleurer...
Sinon, je vous balance le nom de l'heureux gagnant qui a la place du Number one dans mon podium.

Cri d'une groupie dans : 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1......0 : KAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CHAN !!
Déjà on a tellement de point commun
J'ai toujours aimé le vent ( si si )
Le bleu ciel est for ever my favorite color.
L'athlétisme est toute ma vie!!
Sinon, je raffole de sa bouille de soumis!!( comme shindou enfait... J'aime les soumis je crois XD )
Et de sa motivation, mais quand il passe du mauvais côté, au secours :/
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 15:30

Pour moi c'est Fidio Aldena
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 16:34

J'aime bien Tsunami et Kazemaru, mais je n'ai pas vraiment de préféré dans Inazuma normal ^^
Dans Go, gros coup de coeur sur Shindou *_______* Et Kirino en deuxième, je dirai :3 Ils sont toujours liés t'façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Lukari


Lukari

Masculin Messages : 16
Né(e) le : 18/05/2002
Inscrit(e) le : 01/11/2013

Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 23:20

Shiro Fubuki , c'est évident pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 00:54

J'ai Vote Hiroto par Hasard je suis plus Go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Hiromashu


Hiromashu

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 22/07/2014

Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:11

C'est évident pour moi, Gazel directement.
Il est élégant, et en plus j'adore le Bleu ( si j'écris souvent en rouge, c'est que pour les messages je préfère le rouge :3
Revenir en haut Aller en bas
Paagramux


Paagramux

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 10/07/2002
Inscrit(e) le : 31/07/2014

Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 13:23

Je vote Hiroto car c'est un de mes personnages préférés ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zozo47.


Zozo47.

Masculin Messages : 31
Né(e) le : 18/06/2003
Inscrit(e) le : 19/08/2014

Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 17:19

J'ai voté Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Hexa


Hexa

Masculin Messages : 65
Né(e) le : 14/03/2002
Inscrit(e) le : 10/05/2014

Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 15:44

Sakumaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Il est sooooo...badass et j'adore les manchots ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre personnage masculin préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Quel est votre personnage préféré !
» Quel est votre personnage féminin préféré ?
» One Piece: votre personnage prefere dans notre équipage prefere
» Quel est ton personnage préféré ?
» Quel est votre Keshin préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-