AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hiroto \o/


Hiroto \o/

Féminin Messages : 356
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/06/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 04:10

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Sans_t11


Hiroto Kiyama
N°18 (Inazuma Japan)
N°11 (The Genesis-Gaia)

Techniques :
Ryuusei Blade ,
Grand Fire (Avec Gouenji et Toramaru) ,
The Birth (Avec Fubuki) ,
Tenku Otoshi ,
Big Bang (Avec Kidou et Fubuki)


A propos de Hiroto et du football :

Il est sélectionné par Kudou pour intégré l'Inazuma Japan(ep69) mais il apparait pour la première fois dans la saison 2 (voir le FanClub dédié à Gran) . Lors des préliminaires d'Asie il reste en attaque mais par la suite il sera de temps en temps milieu offensif. Il serait aussi , comme Kidou , doué dans les tactiques comme il le montre lors du match contre The Empire (ep95) où il devient capitaine pour le match (Comme par hasard c'est à ce match qu'ils perdent )

[i]Passé-Présent, The Hiroto Evolution !!

Pour son passé de pauvre petit garçon orphelin tout mignon tout seul sur sa petite balançoire , tout est déjà dit, à cause d'un père ambitieux de venger son fils (Hiroto Kira) mort d'une façon étrange et peu développé dans l'animé car pour explication nous aurons juste eux droit à ca :
Spoiler:
Hiroto devint Gran capitaine de l'équipe de Gaia et plus tard de Genesis mais je vous invite vivement à aller cliquer sur le lien de l'alliance que vous trouverez en bas de cette présentation qui vous renverra directement sur le FanClub de Na-oka dédié à Gran (Hiroto version Alien en tenue moulante...huhu) Suite à cela il réapparaitra dans la saison 3 car oui il a beaucoup de groupies (pas seulement francaise) donc non Level-5 ne peux pas abandonner un personnage comme celui-ci (qui plus est il aura droit à un épisode quasi pour lui (ep100) (on zappera Kogure il est petit on le voit pas (ahem..)))



Ce qu'en pense les fangirls : Hiroto est souvent associer avec Endou . Mais depuis que la saison 3 a débuter on le retrouve aussi avec Midorikawa , Kazemaru ou encore Fubuki. La plupart des fangirls pense que Hiroto est un "Stalker" qui film ou prend en photo Endou en particulier étant donné sa fixation pour ce dernier lors de la saison 2 (là encore aller sur le FanClub de Gran) hors yaoi, on le mettra avec Yagami Reina (Ulvida) et... c'est tout car sa fascination pour Endou est tellement flagrante


Étant donné que Hiroto et Gran sont la même personne (juste une différence psychologique) le FanClub de Hiroto et celui de Gran sont liés éternellement (pour le meilleur et pour le pire xD) voici le lien de l'alliance :
>Liiiien<


Vous venez de vous découvrir une passion pour cet être splendide ? et bien rejoignez l'alliance \/ accès au FanClub de Gran en temps que Créatrice de ce FanClub je me ferais une joie d'accueillir les nouveaux membres (avec des gâteaux aussi bien sûr !) et de répondre à toutes les questions sur notre Idole Hiroto !
~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Anke-b10
[Membres du FanClub]
Hiroto \o/
Nhibu (qui a apportée sa contribution)
Na-oka
maxou971
Axeldu974
Arceus45
axel blaze et shawn
Erumi-on
LisaFrost
Endô_Mamoru
Nelly-Shawn
Harryarslane
kawaii-hamham
Matsukaze
gouenji
Mj-chan
natsu tail
lilly249
nour356
Stark
-Matthieu/FoxGUS-
Nishizono-kun
sabrina5496
IkOshi
Happyfrost
lulu3569
Shuuya
Xavier Foster
Crossfire
celine72000
Ti-Xav974
monkeyDgoku87
Asuka
minami15
fubuki93
Midorikawa
quentinhoussier
xéné alius
lilchoc
Shoni
Kymax
Kageyama Hikaru
MisterAlexman
Divina
byronlove1996
Hysenk
Xavier le boss
Dragoon.Fly
Xènè XF
BlackDragon84
Darksider
ddarksteve



Yes We Love Him !!


Dernière édition par Hiroto o/ le Mer 30 Mai 2012, 22:21, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 04:18

Yeaaah :3 ! Fan Club enfin creer et on remercie Na-oka pour les cookies \(^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Hiroto \o/


Hiroto \o/

Féminin Messages : 356
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/06/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 04:19

Partageons nos cookies \/
Revenir en haut Aller en bas
maxou971


maxou971

Masculin Messages : 455
Né(e) le : 25/05/2000
Inscrit(e) le : 27/05/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 09:54

HIROTO

je rejoin ton fan club
Revenir en haut Aller en bas
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 10:52

Ryuusei Blado V2 !!!!
Je rejoins votre fan club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arceus45


Arceus45

Féminin Messages : 18
Inscrit(e) le : 03/08/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 12:30

Owi !

Je rejoins ce fan club car hiroto <3= all
Revenir en haut Aller en bas
axel blaze et shawn


axel blaze et shawn

Masculin Messages : 118
Né(e) le : 08/12/1999
Inscrit(e) le : 12/07/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 12:37

salut j'adore hiroto est j'aimerai rejoindre ce fan club si possible merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 12:41

Franchement je me tâte. Hiroto j'l'aime bien petit, mais dans la saison 3, il est trop ikemen pour moi °A° /sort

Allez je rejoins quand même ^p^

(et pour info c'est moi qui ait eu l'idée du titre du fanclub de Gran è___é )
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 12:52

Déjas 5 membre en plus ! \(^w^)/ mais sa gère tout sa !!! Bon faudra attendre que Hiro se connecte pour éditer et rajouter tout sa =p



(Jolie titre Erumi pour le fanclub de Gran)

Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:21

Atteeeend, moi aussi j'le rejoint!


Dernière édition par Black Rock Lisa le Mar 27 Déc 2011, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:23

Bon ben 6 >w< !!! Bienvenue parmi nous Lisa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Endô_Mamoru



Féminin Messages : 252
Né(e) le : 19/11/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:47

Moi ça m'interresse de faire partie de FAN CLUB !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-adventure.skyrock.com
axel blaze et shawn


axel blaze et shawn

Masculin Messages : 118
Né(e) le : 08/12/1999
Inscrit(e) le : 12/07/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:48

endo et moi on fait presque partie de tous les fan club
Revenir en haut Aller en bas
Endô_Mamoru



Féminin Messages : 252
Né(e) le : 19/11/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:49

Ouais c'est un peu vraie parce que les FAN CLUB sont a peu près de plusieurs persos que j'aime mais qui sont pas mes préférés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-adventure.skyrock.com
axel blaze et shawn


axel blaze et shawn

Masculin Messages : 118
Né(e) le : 08/12/1999
Inscrit(e) le : 12/07/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:50

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Endô_Mamoru



Féminin Messages : 252
Né(e) le : 19/11/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:51

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-adventure.skyrock.com
Hiroto \o/


Hiroto \o/

Féminin Messages : 356
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/06/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:28

Et hop mise à jour des membres ;p Bienvenue à vous !
(Eru bien choisit le titre xD quel talent)
Revenir en haut Aller en bas
Endô_Mamoru



Féminin Messages : 252
Né(e) le : 19/11/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:30

Ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-adventure.skyrock.com
Hiroto \o/


Hiroto \o/

Féminin Messages : 356
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/06/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:51

Sans plus tarder je vais posé la première question à mes chers membres,


Qu'est ce qui vous a plu chez ce personnage de Level-5 si peu développé au tendance stalker et schizophrène ?
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:53

Ben ses yeux vert ; ses cheveux rouge brillant la maniere dont il dit "Endou-kun" xD ses tendance stalker et schizophrène son teint pale ses tire (sa tenue moulante xD) tout chez lui >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Hiroto \o/


Hiroto \o/

Féminin Messages : 356
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/06/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:01

xD j'ai trouvé que Level-5 faisait beaucoup de plan sur ses fesses en tenue moulante °° rien que dans Tenku Otoshi on a un zoom..
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:02

Oui je kiff pour ma part xD *p* Tenkuu Otoshi Powaaa alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Hiroto \o/


Hiroto \o/

Féminin Messages : 356
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/06/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:07

Mince j'arrive pas à poster mon gif de la technique xD
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:16

xD Bon ben je vais le faire :


Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Hiroto \o/


Hiroto \o/

Féminin Messages : 356
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/06/2011

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:17

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~    ~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~~FanClub de Kiyama Hiroto (pour la tenue moulante adressé vous à Na-oka)~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit récit pour les fans d'Hiroto Kiyama
» tribute kiyama hiroto
» Hiroto qui vous parle.
» [Terminé](InazumaLegends)Demande de kit pour Kiyama.
» [Terminer] ( Tous graphiste ) Demande de kit pour Kiyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-