AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nostalgie Inazuma eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanndolon7



Messages : 5
Inscrit(e) le : 01/01/2017

Nostalgie Inazuma eleven Empty
MessageSujet: Nostalgie Inazuma eleven   Nostalgie Inazuma eleven Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 15:32

Bonjour, je regarde les anciens épisodes d'Inazuma Eleven et je sais pas si vous aussi vous avez la nostalgie des aventures de Mark et Axel quand il étaient gosse. Moi je l'ai. Et j'aimerais bien qu'il fasse une saison consacrée à ce qu'il s'est passé entre Inazuma Eleven et Inazuma Eleven GO, quand Mark et Axel sont au lycée, ça serait une bonne idée non??
Revenir en haut Aller en bas
BladeVictor59


BladeVictor59

Masculin Messages : 52
Né(e) le : 26/12/2000
Inscrit(e) le : 04/12/2014

Nostalgie Inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Inazuma eleven   Nostalgie Inazuma eleven Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 17:28

tout le monde a cette nostalgie mais il faut changer les personnage sinon c toujours le même Apres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC84eAeqljZxGt4H8Iy3EvBg
MylZou
Keyblade Master

MylZou

Féminin Messages : 442
Né(e) le : 07/10/1998
Inscrit(e) le : 08/07/2012

Nostalgie Inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Inazuma eleven   Nostalgie Inazuma eleven Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 21:50

J'aimerais beaucoup moi aussi ! Les personnages de Go sont moins charismatique que les premiers (du moins, je trouve). Après, tout n'est pas perdu avec la sortie de Outer Code, je suis contente de revoir Endou et les autres jeunes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaya.deviantart.com/
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Nostalgie Inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Inazuma eleven   Nostalgie Inazuma eleven Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 00:15

J'ai trop de peur de re regardé la Saison 1 de IE, y a moyen que sa me rappel bcp trop de souvenir et que je finisse en pls, dépression ahahaha ^^

Plus sérieusement : J'avais rien à maté dernièrement, alors pourquoi pas j'ai envie de dire. Sa peut être sympa de se revoir IE :)
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Keyblade Master

MylZou

Féminin Messages : 442
Né(e) le : 07/10/1998
Inscrit(e) le : 08/07/2012

Nostalgie Inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Inazuma eleven   Nostalgie Inazuma eleven Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 09:22

Ahah c'est ce que j'ai fait ! En faisant découvrir IE à un ami, ça a réanimé des bons souvenirs :)
Hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaya.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Nostalgie Inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Inazuma eleven   Nostalgie Inazuma eleven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie Inazuma eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-