AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cosmic Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obyflood



Messages : 1
Inscrit(e) le : 04/01/2016

Cosmic Girls Empty
MessageSujet: Cosmic Girls   Cosmic Girls Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 18:47

Bonjour à tous ! N'y allons pas par 4 chemins, la raison principal de mon inscription sur ce forum est de vous partager la team que j'ai construite sur chrono stones tonerre. Et je voulais surtout profiter de vos nombreux conseils avisés sur tout un tas de points ! ^^

Tout d'abord, je tiens a préciser que tout les joueurs présent dans ma sélection actuelle je les ai choisit en les étudiant moi même (j'en suis a 400h de jeu et quelques ^^') donc je suis absolument désolé si certains de mes choix ne vous paraissent pas "originaux" ^^' (je pense notamment a Presari et Vierge qui sont overused).
Ceci étant dis, je ne cherche pas non plus à avoir l'équipe la plus originale et la plus puissante de toute, mais seulement de pouvoir faire les matchs amicaux de vétéran avec les personnages que j'aime.

Description de ma team :

Tout d'abord les contraintes que je me suis imposé.

- sélection 100% féminine (ça vaut également pour les EG et le coach)
- pas de reconversion
- Allier puissance et kawai (oui oui je sélectionne aussi sur le caractère choupinoupinet de mes joueuses :p)

Remarque : Au départ je voulais n'utiliser que des techniques ayant un rapport avec l'espace et l'univers, mais j'ai vite remarqué qu'il n'y en avait pas assez pour équilibrer une équipe donc j'ai laisser tombé ça, mais ça explique l'origine du nom et l'écusson de mon équipe x)


Les détails techniques actuels de l'équipe:

Nom : Cosmic Girls
Maillot : Énergétique
Écusson : filles des étoiles
Coach : Cometti
Formation : Lumière intense

Cosmic Girls Wvw69i10

Bien entrons dans le vif du sujet avec la sélection et le détail des joueuses.

Kiohy Sho (Goal) :

Cosmic Girls Wvw69i11

Tey Liadika (Déf) :

Cosmic Girls Wvw69i12

Riku Matsushita (Déf) :

Cosmic Girls Wvw69i13

Mai Assamu (Déf) :

Cosmic Girls Wvw69i14

Agnethe Presari (Déf) :

Cosmic Girls Wvw69i15

Goldie Lemmon (Déf) :

Cosmic Girls Wvw69i16

Alma Verchu (Mil défensif) :

Cosmic Girls Wvw69i17

Val Canno (Mil défensif) :

Cosmic Girls Wvw69i18

Lunete Taliesin (Mil défensif/capitaine) :

Cosmic Girls Wvw69i19

Sierra (Mil) :

Cosmic Girls Wvw69i20

Mehr (Mil) :

Cosmic Girls Wvw69i21

Mei Gongzhu (Mil offensif) :

Cosmic Girls Wvw69i22

Bowan Arras (Att) :

Cosmic Girls Wvw69i23

Macha Green (Att) :

Cosmic Girls Wvw69i24

Virginia Goldstein (Att) :

Cosmic Girls Wvw69i25

Lora Fayre (Att) :

Cosmic Girls Wvw69i26

Je n'ai pas faire de séparation entre les titulaires et le banc pour la bonne raison que j'adapte en terme d'élément mon attaque et ma défense en fonction de l'équipe adverse.

J'ai pas mis non plus ùes miximax, parce que pour l'instant ils sont tous fait a l'arrache total, j'ai pas encore vraiment eu l'occasion d'y réfléchir sérieusement.



Voili voila, cette sélection est immuable, se sont ces joueuses que j'aime et que je veux utiliser ^^. En fait je voudrais surtout vos avis sur les points suivants.

Le 1er étant votre avis sur les moveset de mes joueuses. Je voudrais savoir quelle genre de moveset vous mettez a vos joueurs et pour quel type de poste sur le terrain.


Jusqu’à présent j'ai aussi bcp utilisé la strat du long shoot + chain. En début de match je profite que mes MIL ont toute un Long shoot pour tirer très rapidement après le coup d'envois et que je chain avec mes attaquantes pour marqué un but avant que le goal ne puisse faire son miximax et invoquer son EG
Si ça fonctionne très bien pour débuter, ça montre énormément de limite par la suite.
Je voudrais surtout savoir si la strat de l’enchaînement est si utile que ça, a savoir que j'arrive a faire au mieux 2 enchaînements avec ma formation actuelle.


Un autre point que j'aimerais aborder concerne les EG.

Je voudrais savoir si il faut mettre un EG de même élément a un joueur, ou si il faut simplement que sa technique spécial soit du même élément que le joueur pour bénéficier d'un bonus de puissance. Est ce qu'en armure les joueurs dispose d'un gain de stat plus élevé si l'EG est du même élément.

Pour les talents, je sais qu'il faut que je récupère les faveurs, mais je me demande quelles autres types de talents je pourrai utiliser. Et également savoir si plusieurs faveurs d'un même type peuvent se cumuler ou non.

Ma dernière question se situe sur les équipements, j'aimerais connaitre quelles sont les meilleurs équipements de tout le jeu sur chaque statistique.


N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez sur ce que j'ai construit jusqu’à présent, puis je mettrais a jour ce topic en fonction des évolutions de mon équipe selon vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orinax


Orinax

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 08/06/2002
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Cosmic Girls Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Girls   Cosmic Girls Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 11:51

Franchement j'aime bien ton idée de mettre que des filles dans ton équipe j'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Cosmic Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon équipe: Eat Cosmic
» mon équipe Eat cosmic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Votre équipe-