AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Talent super technique et donne toi à fond à l'infini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamalight



Messages : 4
Inscrit(e) le : 28/11/2015

Talent super technique et donne toi à fond à l'infini ? Empty
MessageSujet: Talent super technique et donne toi à fond à l'infini ?   Talent super technique et donne toi à fond à l'infini ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 11:55

Bonjour, tous d'abord avant de commencer je n'ai jamais essayer donc je ne sais pas si sa marche merci.

Bonjour, je pense savoir comment avoir des donnes moi à fond et des super techniques à l'infini , nous aurons besoin de 2 cartouche on va les appelés cartouche 1 et cartouche 2, la 1 sera notre principal , commençons : nous allons finir le jeu sur la cartouche 1 et nous aurons super technique et donne toi à fond. Nous les mettrons sur 2 joueurs de notre équipe, finissons le jeu sur la cartouche 2 et mettez super technique et DTAF à 2 joueurs, on va transférer les 2 joueurs ayant super technique et donne toi à fond dans la cartouche 1 donc dans la cartouche 1 nous aurons 4 joueurs déjà , mais personne ne ferais sa finir le jeu autant de fois pour avoir DTAF et ST. C'est la que intervient la powersave et je vous arrêtes toute suite ! Tant que c'est possible d'avoir ces 2 talents à l'infini, pour moi la powersave est légiti dans cette manipulation encore j'aurais mit les attaques équipe ultime a l'infini sa se n'est pas possible j'aurais compris mais tant que avoir les ST et DTAF c'est possible je vois pas en quoi c'est considéré comme du "mal". Je n'ai jamais essayer cette technique mais je pense que sa peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Orinax


Orinax

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 08/06/2002
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Talent super technique et donne toi à fond à l'infini ? Empty
MessageSujet: Re: Talent super technique et donne toi à fond à l'infini ?   Talent super technique et donne toi à fond à l'infini ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 14:01

Dommage j'aurais bien voulus test mais j'ai plus tonnerre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Talent super technique et donne toi à fond à l'infini ? Empty
MessageSujet: Re: Talent super technique et donne toi à fond à l'infini ?   Talent super technique et donne toi à fond à l'infini ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 22:31

C'est genre tellement long et fastidieux que c'est presque impossible. Surtout que les persos clés (ceux du scénar +persos historiques) sont intransférables par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Talent super technique et donne toi à fond à l'infini ? Empty
MessageSujet: Re: Talent super technique et donne toi à fond à l'infini ?   Talent super technique et donne toi à fond à l'infini ? Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 13:29

Et puis il y a cette chose magique qu'on appelle la Powersave.

EDIT Tyranox : tmtc

EDIT Staline : Sinon t'as pas une Faveur du Feu ?

EDIT Ø : Je t'en aurai bien donné une mais mon TAL Faveur du Feuj m'en empêche. Sauf si tu payes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Talent super technique et donne toi à fond à l'infini ? Empty
MessageSujet: Re: Talent super technique et donne toi à fond à l'infini ?   Talent super technique et donne toi à fond à l'infini ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Talent super technique et donne toi à fond à l'infini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» super technique
» comment s'augemente les mega super technique
» Savoir quand quelqu'un utilise une super-technique
» Apprendr une super technique Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme
» Le talent de Kaizen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-