AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mots de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Mots de passe Empty
MessageSujet: Mots de passe   Mots de passe Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 16:22

Salut à tous! Je viens ici parler des mots de passe puisque je n'ai pas vu d'autres sujets. Je viens prévenir qu'il n'y en aura probablement pas puisque nous n'en auront probablement pas besoin du tout. En effet les personnages débloquables par mot de passe nous sont distribués automatiquement chaque semaine avec les autres personnages téléchargeables, ce qui explique pourquoi ils sont introuvables dans les codes du jeu.

Je pense que certains l'avaient remarqués mais je dis ça pour ceux qui attendent toujours

De là 2 choses : ça veut dire que ceux qui attendent Van et Hiro les auront probablement avec le temps mais surtout que l'onglet mot de passe du jeu devient inutile, alors pourquoi l'avoir gardé? Bah pour rien probablement
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe   Mots de passe Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 18:05

Le truc pour vérifier serait de demander à un mec qui à la version Jap combien il y a des joueurs au club Premium
A moins qu'ils puissent en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe   Mots de passe Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 19:25

Les personnages téléchargeables apparaissent initialement au club premium
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe   Mots de passe Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 20:37

Ah mince , j'avais oublié ._.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe   Mots de passe Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 15:55

Mais, il n'y avait pas des techniques par mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Saku'


Saku'

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) le : 14/03/2015

Mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe   Mots de passe Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 17:48

Ban & Hiro sortiront quand la série Danball Senki W sortira en France. Le reste par téléchargement on peux pas s'attendre à autre chose de la part de Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe   Mots de passe Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 18:40

Flush : Goal marché de raimon par téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe   Mots de passe Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 19:05

"Remplissez certaines conditions [...]"

Explication ?

Je vois mal Sterne à disposition de tous comme ça en appuyant sur 3 boutons OKLM...
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe   Mots de passe Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 19:52

Les joueurs qu'ils soient par mots de passe ou non nécessitent des conditions, si tu as eu GO tu devrais t'en souvenir

De plus, on a déjà reçu des joueurs qui nécessitaient des mots de passe
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe   Mots de passe Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 15:45

Tu te fous de moi ?

Je voulais dire que c'était pour faire apparaître la carte joueur qu'ils disent ça. C'est logique -_- pour pas comprendre ça...

Donc lis correctement les messages avant de répondre une connerie.

"on a déjà reçu des joueurs qui nécessitaient des mots de passe"

Peut-être parce qu'ils ont estimés qu'ils n'étaient pas assez bons pour valoir le coup qu'on se fasse chier à chercher un mot de passe. Il y aura sûrement des joueurs par mots de passe, je sais qu'ils ont été cons en retouchant les musiques de l'animé ou les noms du jeu sans grande utilité (coucou le random de Zanark domain que personne connait qui s'appelle Asta et Asta qui devient Aster...)ou en doublant n'importe comment certains passage, mais pas au point de rajouter une section inutile. Après je comprends ton raisonnement mais bon ils ont quand même un cerveau faut pas exagérer ^^

EDIT : En me relisant j'ai l'impression de paraître agressif, je tiens à préciser que ce n'en était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe   Mots de passe Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 16:06

Tu te rends compte que ça ne change rien à ce que je dis? Pour faire apparaître une carte joueur dans le pire des cas tu as besoin de 3 à 5 membres de la même communauté alors oui, c'est largement faisable puisque le jeu te le dit quand c'est le cas

De plus, concernant les membres déjà reçus, là aussi tu ne fais que des suppositions, il n'y a pas de distinction à faire sous le seul prétexte qu'ils soient "nuls" ou non, surtout que des joueurs inutile par mot de passe, il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Saku'


Saku'

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) le : 14/03/2015

Mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe   Mots de passe Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 19:18

De base dans Chrono Stone tout les joueurs sont bons aucun joueurs ne sont inutiles ensuite tu ne fais que de dire quoi "La VF c'est trop nul ça ressemble trop à l'animé " et puis je rappelle le fameux Blitzen dans IE GO 1 qui étais complètement useless et qui étais par mdp. 

Enfin bref moi je continue à dire que les mdp ne sortiront pas avant longtemps ou que les joueurs seront dispo par téléchargement point final
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe   Mots de passe Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 12:20

Yaiba a écrit:
Tu te rends compte que ça ne change rien à ce que je dis? Pour faire apparaître une carte joueur dans le pire des cas tu as besoin de 3 à 5 membres de la même communauté alors oui, c'est largement faisable puisque le jeu te le dit quand c'est le cas

De plus, concernant les membres déjà reçus, là aussi tu ne fais que des suppositions, il n'y a pas de distinction à faire sous le seul prétexte qu'ils soient "nuls" ou non, surtout que des joueurs inutile par mot de passe, il en reste.

J'ai pas dit qu'ils allaient arrêter maintenant. Mais tu ne penses pas qu'ils ont suffisamment trollé la VF comme ça ?

Je comprends bien ton avis, c'est moi qui ai l'impression de parler en je-ne-sais-quelle-langue.
Quand il faut recruter plusieurs membres, ça affiche "Recruter [Nombre] membres de cette communauté !" et non pas "Remplissez certaines conditions [...]".

Ou alors c'est le [...]. Je disais ça parce que la phrase ne s'arrête pas là et que j'ai la flemme de mettre la suite en entier (surtout que ça se concentre sur ce bout de phrase).

Oui je ne confirmais rien, mais je serais très étonné qu'ils en rajoutent encore une couche pour la suite. Déjà qu'ils se foutent de nous juste avec l'animé (Bonjour ciseaux fulminants, Aspiration Vortex(R.I.P. langue française), "Double main céleste croix 3" au lieu de Main Céleste X 3, Je suis le tout puissant, etc.), si en plus ils en rajoutent avec ça je serais surpris.

Après ce que tu dis est loin d'être impossible, mais je pense que c'est un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe   Mots de passe Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 18:57

Bien de croire que les mecs qui traduisent sont les mêmes que ceux qui gèrent les mécanismes de jeu ? Contrairement à ce que tu as l'air de croire, l'adaptation d'un jeu vidéo ça se fait pas à deux mecs et un singe dans un placard. Que ce soit la VF ou non n'a PUTAIN DE RIEN À VOIR avec le fait qu'on ait ou non des mots de passe (et non, à priori c'est mort, y'en aurait pas, sinon on les aurait déjà eus). On aurait pu jouer à la version tchécoslovaque que ça aurait été pareil, parce que c'est un choix de Nintendo Europe. Soit dit en passant les japonais recevaient les joueurs un par un, nous on les a deux par deux, tu crois pas que ce seraient eux qui parleraient de foutage de gueule s'ils étaient au courant ? Et le premier IE qui a eu droit au moteur graphique du 2, on en parle ? La seule chose sur laquelle on serait en droit de râler serait qu'ils décalent certains DL par rapport à leur ordre de sortie initial mais RIEN (et j'insiste : RIEN) ne les oblige à le respecter à la lettre.

Maintenant je ferme ce sujet qui ne sert de toute façon à rien (allez, on va dire pour le moment) parce que si c'est pour lire des conneries pareilles c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe   Mots de passe Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 19:00



FIRST BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe   Mots de passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mots de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mots de passe
» Les mots de passe des joueurs
» [Modifié]Mots de passe
» Besoin d'aide pour achat de joueurs et mots de passe
» Mots de Passes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-