AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blitzkrieg (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saku'


Saku'

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) le : 14/03/2015

Blitzkrieg (Fini) Empty
MessageSujet: Blitzkrieg (Fini)   Blitzkrieg (Fini) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 03:33

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous présentez mon équipe fait avec soin ^^:
Nom de L'équipe: Blitzkrieg
Formation: Hyperespace
Coach: Bigfoot
Equipe:
Les Joueurs:
Blitzkrieg (Fini) 250?cb=20130409154317
Torch:

Blitzkrieg (Fini) 250?cb=20130809001640
Bailong:
Blitzkrieg (Fini) Latest?cb=20130224041840
Cho:
Blitzkrieg (Fini) 200?cb=20141013091712
Nathan (Adulte):
Blitzkrieg (Fini) 185?cb=20130504191354&format=webp
Desmodus:
Blitzkrieg (Fini) 250?cb=20130314091127
Gabi ou Kirino <3:
Blitzkrieg (Fini) Latest?cb=20130314091437
Sol:
Blitzkrieg (Fini) 151?cb=20130316103848
Zanark :
Blitzkrieg (Fini) 250?cb=20111127154814
Dracon Yale:
Blitzkrieg (Fini) 64?cb=20130415004401
Presari:
Blitzkrieg (Fini) 200?cb=20120301174300
Dave Quagmire (Adulte):

Blitzkrieg (Fini) 200?cb=20130425013558
Goldie<3:
Blitzkrieg (Fini) 200?cb=20131008012241
Shawn:
Blitzkrieg (Fini) 250?cb=20120201113142
Martin:
Blitzkrieg (Fini) 250?cb=20120905153538
Jeanne d'Arc:
Blitzkrieg (Fini) 200?cb=20130626075934
Skie <3:


Si vous avez des conseils, n'hésitez pas ;).
Cordialement,
Saku' ^^





Dernière édition par Saku' le Mar 02 Juin 2015, 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Blitzkrieg (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg (Fini)   Blitzkrieg (Fini) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 11:00

Bon déjà le truc qui saute aux yeux c'est le manque d'un élément défensif terre (vu que Desmodus est mauvais dans le repli défensif). En gros les types feu s'amusent allègrement dans ta défense et ce jusqu'au goal. Et puis en fait t'as que 2 types terres dans ton équipe donc je te conseille d'en foutre au moins un à vocation défensive (genre tu joues Skie, probablement BM Silvia mais ce serait mieux d'inverser les rôles).

Egalement ton milieu est juste suicidaire, trop offensif. Trois milieux reconvertis qui sont à l'origine des FW, ça signifie qu'ils sont extrêmement fragiles niveau défensif et que même avec de bonnes techniques, tu pourras pas compter sur eux pour défendre et seulement sur ta défense. Et quand tu joues un 3-at-back (qui est fragile sur les côtés), c'est kamikaze. Et je parle pas d'un match contre des niveaux 40, mais des matchs du patriarche ou du cabanon wifi dispo prochainement. Certains keshins me laissent perplexe aussi : Gerda sur Goldie (Archi-Pégase ?), Léo sur Tezcat (Arios ?), Amoureux F sur Ough (Archi-Pégase R ?)

Enfin je pense aussi que les stats des MM sont erronés. C'est des stats de mecs en BM ça, pas de MM normaux, revérifie tes calculs, mais les valeurs vont tendre vers 690 au max (entre 650 et 690 surtout).

Bref, les joueurs sont bons, il y a un effort d'originalité mais tactiquement, c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Blitzkrieg (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg (Fini)   Blitzkrieg (Fini) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 11:13

Sinon, c'est très original !

Pourrais-tu rajouter les noms VF en plus stp ?

Parce qu'à chaque fois je m'amuse à aller sur le wiki anglais pour les trouver '-' (sauf Hakuryuu ou Shuu évidemment)

Félicitations en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Redgamer24


Redgamer24

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 20/08/1991
Inscrit(e) le : 09/04/2015

Blitzkrieg (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg (Fini)   Blitzkrieg (Fini) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 12:43

Bonne équipe !

Hakuryuu est un très bon choix, mais je te conseille de mettre Shuu à l'attaque !

Conseil d'amis :)

Ensuite, le keshin de sol est.. NOIR?

Sol est un attaquant, pas un simple milieux de terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fanpro.forumactif.org/forum
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Blitzkrieg (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg (Fini)   Blitzkrieg (Fini) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 13:02

Hakuryuu FW > Shuu FW.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Blitzkrieg (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg (Fini)   Blitzkrieg (Fini) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 13:37

Redgamer24 a écrit:
Bonne équipe !

Hakuryuu est un très bon choix, mais je te conseille de mettre Shuu à l'attaque !

Conseil d'amis :)

Ensuite, le keshin de sol est.. NOIR?

Sol est un attaquant, pas un simple milieux de terrain !

Bon euh arrête de dire n'importe quoi déjà. Sol est meilleur en milieu reconverti (offensif certes, mais il est meilleur en maîtrise qu'en frappe) et comme l'a dit Aku, Hakuryuu est meilleur que Shuu en attaque si on ne BM pas les deux. Ah et Noir est le seul choix possible pour un keshin offensif avec une keshin hissatsu feu dans Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Saku'


Saku'

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) le : 14/03/2015

Blitzkrieg (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg (Fini)   Blitzkrieg (Fini) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 20:02

Zerokrush a écrit:
Bon déjà le truc qui saute aux yeux c'est le manque d'un élément défensif terre (vu que Desmodus est mauvais dans le repli défensif). En gros les types feu s'amusent allègrement dans ta défense et ce jusqu'au goal. Et puis en fait t'as que 2 types terres dans ton équipe donc je te conseille d'en foutre au moins un à vocation défensive (genre tu joues Skie, probablement BM Silvia mais ce serait mieux d'inverser les rôles).

Egalement ton milieu est juste suicidaire, trop offensif. Trois milieux reconvertis qui sont à l'origine des FW, ça signifie qu'ils sont extrêmement fragiles niveau défensif et que même avec de bonnes techniques, tu pourras pas compter sur eux pour défendre et seulement sur ta défense. Et quand tu joues un 3-at-back (qui est fragile sur les côtés), c'est kamikaze. Et je parle pas d'un match contre des niveaux 40, mais des matchs du patriarche ou du cabanon wifi dispo prochainement. Certains keshins me laissent perplexe aussi : Gerda sur Goldie (Archi-Pégase ?), Léo sur Tezcat (Arios ?), Amoureux F sur Ough (Archi-Pégase R ?)

Enfin je pense aussi que les stats des MM sont erronés. C'est des stats de mecs en BM ça, pas de MM normaux, revérifie tes calculs, mais les valeurs vont tendre vers 690 au max (entre 650 et 690 surtout).

Bref, les joueurs sont bons, il y a un effort d'originalité mais tactiquement, c'est pas génial.

Je pensais mettre Cao Cao de base à la place de Arkadi mais je préférais garder un DF bois. Je cherchais justement un bon GK terre mais je voulais pas utiliser Mark (A) mm Sho.

Pour les Keshins, je continues à hésiter entre Arios et Léo pour Tezcat. Je vais mettre Amoureux F à Goldie puisque je préfère garder Archi-Pégase pour un autre joueur dans une autre équipe ;). 
Archi-Pégase R est réservé pour Hiro sorry.

Les stats des MM, je pense les revérifier.

Concernant le milieu, j'hésitais à jouer Houdini MM Wanli pour avoir un mileu défensif .
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Blitzkrieg (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg (Fini)   Blitzkrieg (Fini) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 22:16

Saku' a écrit:
Concernant le milieu, j'hésitais à jouer Houdini MM Wanli pour avoir un mileu défensif .

Les Miximax (et Armed) sont rarement mis à contribution pour les milieux et Houdini manque un peu de PT pour être viables sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Blitzkrieg (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg (Fini)   Blitzkrieg (Fini) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 13:13

Saku' a écrit:

Je pensais mettre Cao Cao de base à la place de Arkadi mais je préférais garder un DF bois. Je cherchais justement un bon GK terre mais je voulais pas utiliser Mark (A) mm Sho.

Pour les Keshins, je continues à hésiter entre Arios et Léo pour Tezcat. Je vais mettre Amoureux F à Goldie puisque je préfère garder Archi-Pégase pour un autre joueur dans une autre équipe ;). 
Archi-Pégase R est réservé pour Hiro sorry.

Les stats des MM, je pense les revérifier.

Concernant le milieu, j'hésitais à jouer Houdini MM Wanli pour avoir un mileu défensif .

Dans une défense à 3, l'idéal est d'avoir des personnages de chaque élément en plus du gardien; Quagmire adulte étant de type feu, il te faut plutôt un défenseur terre plutôt qu'un défenseur feu en l'occurence Barra. Cao Cao peut être un bon choix. 
Je pense également qu'il vaut mieux mettre devant le gardien le joueur du type opposé; ton goal est faible face au type Terre, donc il me semble utile de mettre Yale au milieu.

Tu hésites entre Léo et Mahes ? J'ai du mal à te comprendre... Mahes a 30 PG de plus et son talent Faveur de  Mars est bien mieux que celui de Léo.
Pareil pour Goldie, même si tu souhaites mettrre Archi Pégase à un autre joueur, Amoureux F est un mauvais choix; Surt, Apollon sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saku'


Saku'

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) le : 14/03/2015

Blitzkrieg (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg (Fini)   Blitzkrieg (Fini) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 01:50

Je parlais d'Amoureux F en tant que Keshin de MM ensuite Léo est pour moi plus magnifique (je trouve que Léo est plus beau que Mahes) à jouer que Mahes.

Après Amoureux F est un choix que je ne voulais pas faire au départ (because l'Armure d'Athéna rend mal sur Goldie :p), je voulais Gerda parce que j'aimais bien ce Keshin et son armure rendait bien sur Goldie.

Enfin bref je pense avoir fait un choix dans ma défense, je vais reconvertir Zanark pour le jouer en DF (avec son BM avec Cao Cao) et mettre a Arkadi son MM avec Oscar pour avoir un meilleur DF bois. Je ferrais comme me la conseiller AxeelTheTorch, je mettrais Yale au milieu sachant qu'il ne sera là que quand il y aura Quagmire Adulte dans les camps.

Sinon comme gardien remplaçant de type Terre, je pensais à Mark jeune MM avec Samguk mais je ne sais pas si cela est une bonne idée :/.
Revenir en haut Aller en bas
Saku'


Saku'

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) le : 14/03/2015

Blitzkrieg (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg (Fini)   Blitzkrieg (Fini) Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 23:58

Mise à jour finale de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Saku'


Saku'

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) le : 14/03/2015

Blitzkrieg (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg (Fini)   Blitzkrieg (Fini) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 19:27

Merci de Locker ce topic je représenterait ma team plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blitzkrieg (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg (Fini)   Blitzkrieg (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blitzkrieg (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pegazus Storm (jeu non fini )
» les ogres apres avoir fini le jeu
» Demande d'avatar et de signature(tout graphiste)[fini]
» Demande de kit pour Kawarz (tous graphistes) [FINI!]
» [Tout graphistes] Demande de signature pour Shawn_King :) (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-