AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon équipe: Eclair noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roro2140eleven



Masculin Messages : 10
Inscrit(e) le : 21/04/2015

Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:25

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'avais envie de mettre mon équipe pas toute finie et peut-être d'autres joueurs, j'accepte toutes les critiques et les notes, si vous voulez des infos sur mes joueurs n'hésitez pas.

Aster / Tezcat / Flora / Ough Cee


Siméon/ [Chronos] / Ar Ecks / Mehr


Jeanne / Jack (adulte)


[Lotus]
Les joueurs entre crochets n'ont pas une place sure dans l'équipe.

Banc: Axel jeune, Austin Jeune, Kevin
Coach;: Blaze
Formation: Horde


Esprits guerriers:
Aster: Arm. Astroth
Tezcat:Arm. Fléau obsur
Flora: Arm. Eris
Ough: Arm. Ombre de Plasma TIR
Siméon: Arm. Evera
Chronos: Arm. Astral
Ar: Arm Ombre de Plasma TIR
Mehr: Arm. Les amoureux Fille
Jeanne: Aucun pour l'instant
Jack: Aucun pour l'instant
Lotus: Arm. Pour l'instant Varita

Mixi-Max:
Aster: Vierge
Tezcat: Zabel
Flora: Rose noire
Ough: Shawn (Et il a une frappe de malade: 373 Niv 56)
Siméon: Gène S
Jack: Wanli
Axel: Lucien
Kevin: Okita
Les autres n'en n'ont pas encore.

Les niv. techniques et stats plus tard car les joueur ne sont pas Niv. 99 donc j'attends.



Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:25

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu y passeras un bon moment.
Je me lance dans une petite analyse, qui ne prendra pas en compte les stats des joueurs mais,plutôt les choix tactiques.

Tout d'abord, la formation Horde c'est pas tip-top. Deux défenseurs centraux, aucun sur les ailes alors que c'est là que tout les attaquants passent; peut-être faudrait-il opter pour une formation à trois défenseurs.

Ensuite, il y a un problème au niveau des éléments. Tu as choisi Lotus au goal, il se débrouille bien. En revanche, pourquoi mettre des défenseurs de type Feu et Terre devant un goal Terre ? Lotus est faible face au type Air; il est donc préférable qu'il ait devant lui un défenseur Bois. 
De plus, Jack adulte n'est pas un excellent défenseur, qu'on se le dise. Jeanne fait l'affaire, La Flamme la rend très rentable.

Flora est-elle un choix du coeur ? Parce qu'elle est mauvaise. Et son Best Match n'y change rien. Celui de Siméon avec le gène S n'est pas très bien non plus; Siméon est un bon attaquant, mais il devient horriblement moche et ce gène ne lui donne pas grand chose en frappe.
Quant aux autres Mixi Max, Wanli et Lucien ne sont pas de bons choix. Ils ne peuvent valoir quelque chose que lors d'un Best Match, et ce n'est pas le cas ici.

Voilàvoilà. N'hésite pas à me contredire s'il y a des points où j'aurais dit n'importe quoi, et à me demander qqchose si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 21:08

Wanli est bon même "pur" (352 de déf). Je rajoute que Aster est assez médiocre et que Tezcat doit être joué avec un BM pour pouvoir être très bon (cc Bailong). En omettant Siméon, les 3 du milieu sont jouables même si Ar est borderline.
Revenir en haut Aller en bas
roro2140eleven



Masculin Messages : 10
Inscrit(e) le : 21/04/2015

Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 23:15

Zerokrush: Bailong est compliquera recruter mais essai quand même de l'avoir.
Axeelthetorch : merci pour tout ça je vais en faire quelque chose et je représente mon équipe demain soir de prèférence
Revenir en haut Aller en bas
roro2140eleven



Masculin Messages : 10
Inscrit(e) le : 21/04/2015

Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 18:53

J'ai préféré changer de goal, pourriez vous me conseiller un mixi-max pour Lee Canthrup svpp?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 19:00

Endou Adulte.
Revenir en haut Aller en bas
roro2140eleven



Masculin Messages : 10
Inscrit(e) le : 21/04/2015

Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 19:04

C'est marant j'y est pensé mais faut faire 100 matchs non? Vous n'avez pas autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 22:15

Ra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 18:42

Oui Ra est pas mal mais si tu a la flemme de faire 100 Match ... Moi vus que je n'ai plus mon jeu (pour des raisons idiotes ) en juste 60Het 30 MIN à peu prés j'avais fait d'ja 97 Matchs tu peux facilement les faire . Et sinon Endou Adulte moi je vais le mettre aussi en MM je crois.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 22:40

C'est 200 matchs et non 100 pour recruter Axel adulte et donc Mark adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:38

roro2140eleven a écrit:
J'ai préféré changer de goal, pourriez vous me conseiller un mixi-max pour Lee Canthrup svpp?

Toi aussi...

Adieu mon originalité je vais m'en prendre plein la gueule :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 15:19

En même temps un top-tier venu tout droit de l'équipe exclusive du jeu, fallait pas s'attendre à le garder pour toi bien longtemps. Mais c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 16:32

Oui désolé c'est parce que dès que je commence à jouer un gars il faut que 2 semaines plus tard je me rende compte qu'il est top-tiers et qu'il va être hyper joué du coup j'avais un seum de dingue en lisant ça.

Puis j'suis fatigué aussi '-'

Bref, pour revenir au sujet de base, pourrais-tu mettre les techniques s'il te plaît ?

PS : Bienvenue, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 19:08

Quand un joueur est beaucoup joué, l'idéal, c'est de voir s'il peut faire une bonne reconversion; certes, tu le joueras toi aussi mais à un autre poste, ce qui sera original. La plupart des gens jouent un joueur top-tier à son poste d'origine, en le reconvertissant tu te démarqueras.

Je dis tout ça car Canthrup peut faire une bonne reconversion. Je ne te dis pas à quelle poste, je te laisse chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 20:39

AxeelTheTorch a écrit:
Quand un joueur est beaucoup joué, l'idéal, c'est de voir s'il peut faire une bonne reconversion; certes, tu le joueras toi aussi mais à un autre poste, ce qui sera original. La plupart des gens jouent un joueur top-tier à son poste d'origine, en le reconvertissant tu te démarqueras.

Je dis tout ça car Canthrup peut faire une bonne reconversion. Je ne te dis pas à quelle poste, je te laisse chercher.

Ouai mais comme je suis le 1er à le jouer (je sais que d'autres le connaissaient donc je le met en gras exprès). Donc tant pis, puis 2 personnes ça va encore je pense.
Revenir en haut Aller en bas
roro2140eleven



Masculin Messages : 10
Inscrit(e) le : 21/04/2015

Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 15:02

Aku a écrit:
Bref, pour revenir au sujet de base, pourrais-tu mettre les techniques s'il te plaît ?

Alors un peu en retard je poste les techniques des joueurs, mais d'abord je remontre la nouvelle formation:

Nom: Eclair noir
Formation: Alpha
Niv.: 63
Coach: Bigfoot
Aster Ough Flora

Siméon Tezcat Ar Mehr

Sor Jeanne Bonnet

Lee

EG:
Aster: Arm.Astral
Ough: Arm.conseillez-moi
Flora (un choix du coeur oui):Arm.Eris
Siméon: Arm.Evera
Tezcat:Arm.Fléau obscur
Ar: Arm.Conseillez moi
Mehr:Arm.Les amoureux fille? C'est bien
Sor: Arm.Xuan-Wu
Jeanne et bonnet n'ont pas d'EG
Lee: Arm.Korogon?

Mixi-Max:
Aster: Lucien?
Ough: Shawn
Flora: Rose noire. Non elle m'a tapé pour que je le laisse donnez moi autre chose j'ai plus d'idée.
Simon: Axel jeune
Tezcat: Kevin
Ar: Fuchia
Mehr: Wagg
Sor: Papa (enfait Sor doit etre échangé contre weath, mais il a pas le niveau.)
Jeanne: Gabi
Bonnet: Help
Lee: Mark jeune

Les techniques:

Aster Niv. 53:
Tir.Rupture du continuum
Déf.Corole minérale
Tal.Brutalité
???
Mix:
Tir.Engrenage accélérer
Tir.Manchot empereur 2

Ough Niv. 67
Tir. Soleil Jumeaux
Tir. Lame des ténèbre
Tir. Fulgurante double tornade de feu
Tir. Tourbillon de feu
Mix:
Tir.Loup légendaire
Déf.Patinoire

Flora Niv. 59:
Def.Festival floral
Tal.Rétablissement
Tir. Sentence de la rose
Def. Bombe d'azone
Mix:
Cendre noire
Comète du chaos NX

Siméon Niv. 31:
Tir.Rafale d'obus
Att.Déploiment de leur
???
???
Mix:
Tourbillon de feu
Triangle ZZ Pas pour longtemps je pense

Tezcat Niv. 50:
Tir.Cendre noire
Att.L’œil du cyclone (petite par parenthèse, cette technique est utilisé par bailong lors du film au premier match lumière éternelle, Raimon)
Déf. Dance de l'ombre
Mix:
Tir.Tir katana ancestral
Tir.Tourbillon du dragon

Ar Niv 61:
Att.Ruée ordonée
Tir.Soleil jumaux
Tal.Efficacité
Tir.Autre dimension
Mix:
Att.supression
Tal.Maitrise++

Mehr Niv. 33:
Tir.Aveniir fueste
Att.Danse d'éole
???
???
Mix:
Tir.Impact guidée
Déf.Orque furieuse

Sor Beugéééééééééééé Niv. 99
Déf. Assaut d'éléphant
Att.Electrocution
Tal. Deuxiéme chance
???
Déf.Pâte gluante
Mix:
Déf.Tornade du ptérosaure
Défense+++

Jeanne Niv.87:
Déf.La flamme
Tal.Chance+++
Att.Illusion du ballon géant
Déf.Festival Floral

Bonnay Niv.32:
Tal.Défense+
Tal.Exorciste
???
???

Lee:
Gar.Mains libérées
Tal.Bras long
???
???

Voilà j'ai fini alors vous pouve me dire ce que vous voulez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 15:09

Pour Canthrup ses dernières techniques sont Pinces coupantes (donc à jarter d'office) et Arc sombre.
Revenir en haut Aller en bas
roro2140eleven



Masculin Messages : 10
Inscrit(e) le : 21/04/2015

Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 16:59

Aku a écrit:
Pour Canthrup ses dernières techniques sont Pinces coupantes (donc à jarter d'office) et Arc sombre.
Ah merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe: Eclair noir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Eclair noir   Mon équipe: Eclair noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe: Eclair noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Eclair Noir
» [Fanfic] Yélékex l'équipe de l'éclair.
» Soleil noir, une équipe.
» Voici l'éclair Pulvérisant !!
» Un éclair tombe de ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Votre équipe-