AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le listing des bons joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 14:38

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Dhanna
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 15:14

Aaaaaaaaaaaaah !

Au temps pour moi, je viens de me rendre compte qu'ils avaient changé son nickname en Patty, justement à cause de ça (dans GO, c'était Sierra).

Encore une fois désolé.

EDIT : Pourquoi Steve n'a pas sa place dans le tableau air ?
Revenir en haut Aller en bas
Faelos


Faelos

Messages : 32
Inscrit(e) le : 11/04/2015

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 13:03

Question bête, mais dans le tableau "air" il est fait mention d'un défenseur du nom de Gai. Est-ce le Nachi Gai (griffes du sud) de la VO (Crimson Wiseman en VF) ?


Dernière édition par Faelos le Sam 02 Mai 2015, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 18:07

Aku a écrit:
EDIT : Pourquoi Steve n'a pas sa place dans le tableau air ?

Parce qu'il est mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 18:47

Ah oui pardon, j'avais pas vu Maîtrise++, je croyais qu'il était bon du coup...
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 18:50

Et c'est partit pour une majorité de team qui se ressemble toutes sans originalité. 
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 18:59

Pas forcément il y'a quand même beaucoup de joueurs. En plus des joueurs connus à un poste peuvent être reconvertis en un autre où ils seront bien meilleurs donc ce ne sera plus la même chose niveau originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 19:05

ShuuShuu' a écrit:
Et c'est partit pour une majorité de team qui se ressemble toutes sans originalité. 

Euh tu crois que je me suis fait chier à rentrer 300 joueurs et à ne faire aucun classement pour inciter les gens à jouer les 30 mêmes joueurs ? Blâme Ema qui propagande son équipe "oé c lé meilleur" et surtout sa commu sur son forum qui ont mis les tableaux des meilleurs joueurs et des meilleures reconversions de manière totalement no brain, pas moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 19:10

Je ne blâme pas forcement ton tableau, mais ce genre de tableau engendre souvent les teams les plus puissantes sans originalité, comme tu l'as si bien dis, la "propagande" d'Ema, même si je ne suit absolument plus ce mec, j'en entend beaucoup parler sur les groupes facebook omg.
Mais bon on sait déjà qu'une majeur partie de la commu' va use, Ra, Hologram et j'en passe..
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 19:13

Est-ce que t'as juste ouvert les tableaux ? Tu saurais que rien n'est fait pour présager si un tel ou un tel est bon, évidemment en omettant la réputation. Je n'ai pas classé par puissance, j'ai juste donné les joueurs qui sont bons, et quand il y a 300 joueurs, je pense qu'il y a clairement de quoi faire des équipes originales.

Après comme tu le dis, le mal est fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 11:15

Graham Awn est un joueur que j'aimerais beaucoup conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:13

Il est à peine passable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
_Aless_


_Aless_

Masculin Messages : 1
Né(e) le : 09/01/2001
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 17:05

Zerokrush a raison, plus de 300 sont un bien grand nombre pour que tout le monde ait les mêmes équipes. D'autant plus que plus du quart des joueurs se jouent en reconversion, comme Kazemaru (pour en citer un que j'utilise dans mon équipe avant d'avoir même vu le tableau).
Revenir en haut Aller en bas
Julat


Julat

Masculin Messages : 21
Né(e) le : 04/09/2000
Inscrit(e) le : 05/02/2015

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 18:06

Zerokrush a écrit:
D'ailleurs j'aurais besoin des stats de Bullet en Interception et en Frappe au niveau 99 non touchés, car il y aurait erreur (le mien n'arrive pas à la stat prévue, il y aurait donc erreur sur ses stats).
Le tien arrive à combien car ce joueur m'intéresse mais si les stats ne sont pas les bons, je ne suis pas sûr que je l'utiliserai et techniquement, les stats que tu as sont les bons
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 02:05

Juste une petite précision, tu as fait une erreur pour le nom d'un joueur du tableau bois, c'est Takkel et pas Tekkel, voilà voilà. Allez slt
Revenir en haut Aller en bas
Kusuk Ryu


Kusuk Ryu

Masculin Messages : 42
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 13/10/2013

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 13:42

Je vois quelque chose mais moi de base j'étais venu pour recruter des joueurs donc si tu met pas le nom de leur communauté ça sert un peu a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 16:08

Oui alors au pire tu ouvres ton index et tu stoppes l'assistanat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusuk Ryu


Kusuk Ryu

Masculin Messages : 42
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 13/10/2013

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 17:33

Kagami a écrit:
Oui alors au pire tu ouvres ton index et tu stoppes l'assistanat ?

J'ai pas fini le jeu, et j'ai ouvert ce topic pour trouver de bons joueurs avant de finir le jeu. Donc logique que j'aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver quelques joueurs.

Bref c'est pas grave j'me débrouillerais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 21:42

90% des joueurs sont inaccessibles avant d'avoir fini le jeu, que ce soit parce qu'ils sont eux-mêmes situés à un stade avancé de l'histoire ou parce que leur recrutement inclut des conditions impossibles à remplir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kusuk Ryu


Kusuk Ryu

Masculin Messages : 42
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 13/10/2013

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 12:36

Kagami a écrit:
90% des joueurs sont inaccessibles avant d'avoir fini le jeu, que ce soit parce qu'ils sont eux-mêmes situés à un stade avancé de l'histoire ou parce que leur recrutement inclut des conditions impossibles à remplir autrement.

Ah je savais pas ça merci, du coup je vais finir le jeu seulement avec le 16 de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
cronan



Messages : 2
Inscrit(e) le : 18/01/2016

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 21:24

Question de noob : c'est un quoi le BM s'il vous plait . J'ai vu qu'il y a différentes couleurs possibles mais je ne sais pas ce que c'est .
Revenir en haut Aller en bas
Kusuk Ryu


Kusuk Ryu

Masculin Messages : 42
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 13/10/2013

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 18:59

cronan a écrit:
Question de noob : c'est un quoi le BM s'il vous plait . J'ai vu qu'il y a différentes couleurs possibles mais je ne sais pas ce que c'est .

Il me semble que le bm c'est le Best Match Mixi Max en gros le Mixi Max parfait d'un tel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
cronan



Messages : 2
Inscrit(e) le : 18/01/2016

Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 19:34

Ok dac merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le listing des bons joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le listing des bons joueurs   Le listing des bons joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le listing des bons joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les bons joueurs
» Les bons joueurs
» mon équipe de bons joueurs
» [Aide] Déterminer les bons joueurs et son rôle idéal
» comment avoir de bons attaquants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-