AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arion Storm (En construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Arion Storm (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arion Storm (En construction)   Arion Storm (En construction) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 02:33

J'ai cherché un gardien remplaçant et j'hésite entre deux, vous me conseillez plutôt lequel ?

Vee Wai:

Méca Mark:
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Arion Storm (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arion Storm (En construction)   Arion Storm (En construction) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 09:33

Vee Wai, d'abord parce que MM parfait avec n'importe qui, ensuite parce que Penguin the Hand de Méca Mark pète ta barre de garde comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Arion Storm (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arion Storm (En construction)   Arion Storm (En construction) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 10:03

Par contre je comprends pas trop le set de Vee qui est bois mais qui a un moveset de GK Feu ou Air (et y'a autre chose à foutre que Pugiliste, genre Super Techs)
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Arion Storm (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arion Storm (En construction)   Arion Storm (En construction) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 10:39

Yuurei a écrit:
Vee Wai, d'abord parce que MM parfait avec n'importe qui, ensuite parce que Penguin the Hand de Méca Mark pète ta barre de garde comme jamais.

Ok !


Zerokrush a écrit:
Par contre je comprends pas trop le set de Vee qui est bois mais qui a un moveset de GK Feu ou Air (et y'a autre chose à foutre que Pugiliste, genre Super Techs)

J'ai déjà un gardien avec des techniques Bois et Terre alors, je lui ai mis les meilleurs techniques Feu et Vent et deux techniques Néant.

C'est quel talent Pugiliste car je connais pas tous les noms français des talents ?

Super Techniques en deuxième talent en Mixi Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Arion Storm (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arion Storm (En construction)   Arion Storm (En construction) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 10:42

Oui enfin la diversité c'est bien mais à ce moment-là c'est plus logique de jouer un GK Feu ou Vent. Je veux bien que le stab soit pas super-important mais déjà ça veut dire qu'un FW Feu pourra probablement enfoncer ton GK quel que soit celui que tu utilises, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Arion Storm (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arion Storm (En construction)   Arion Storm (En construction) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 11:13

Kagami a écrit:
Oui enfin la diversité c'est bien mais à ce moment-là c'est plus logique de jouer un GK Feu ou Vent. Je veux bien que le stab soit pas super-important mais déjà ça veut dire qu'un FW Feu pourra probablement enfoncer ton GK quel que soit celui que tu utilises, donc bon...

Comme je pense que mon gardien remplaçant ne sera pas utilisé souvent, je voulais mettre un gardien original, pas trop utilisée. Mais si, il vaut mieux un gardien Feu ou Vent, je sais déjà qui je vais choisir mais je perds l'originalité.

Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Arion Storm (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arion Storm (En construction)   Arion Storm (En construction) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 11:14

Le GK remplaçant d'Excellence, Jay, ainsi que Ough reconverti sont bons si tu veux absolument jouer un Excellence. Sinon en choix bons et originaux, y'a Couteau, Astaroth, Kohlt, Night ainsi que Tussel et Everlast (exclu Brasier) reconvertis.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Arion Storm (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arion Storm (En construction)   Arion Storm (En construction) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 11:39

Zerokrush a écrit:
Le GK remplaçant d'Excellence, Jay, ainsi que Ough reconverti sont bons si tu veux absolument jouer un Excellence. Sinon en choix bons et originaux, y'a Couteau, Astaroth, Kohlt, Night ainsi que Tussel et Everlast (exclu Brasier) reconvertis.

Tu as leurs noms de la version Japonaise car j'arrive pas à tous les trouver ?

Ce sont tous des gardiens Feu ?

Autrement pour le gardien remplaçant, avant Vee Wai et Méca Mark, j'avais pensé à Silvia en Mixi Max Skie ou à Mark (enfant) en Mixi Max Samguk.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Arion Storm (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arion Storm (En construction)   Arion Storm (En construction) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 11:42

Avec le topic que je viens de créer, je crois que t'auras pas besoin des noms japonais.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Arion Storm (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arion Storm (En construction)   Arion Storm (En construction) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:07

Zerokrush a écrit:
Avec le topic que je viens de créer, je crois que t'auras pas besoin des noms japonais.

Je l'ai vu.

Vous pensez quoi de Silvia en Mixi Max Skie et Mark (enfant) en Mixi Max Samguk ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Arion Storm (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arion Storm (En construction)   Arion Storm (En construction) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 14:26

Eh bien...

C'pour le banc ?

J'préférerai Silvia qui est plus originale, mais Skie est une passoire #JPleretour, je ferai plutôt Mark Adulte.

Faut pas chercher les BM, c'pas toujours la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Arion Storm (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arion Storm (En construction)   Arion Storm (En construction) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 15:55

Aoi est top-tier GK avec un score de 358.

Ce serait bien de te renseigner un minimum au lieu d'affirmer des conneries à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Arion Storm (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arion Storm (En construction)   Arion Storm (En construction) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 16:03

Ah...

Dans tous les cas, Mark Adulte donnerait de meilleures stats que Samguk/Aoi.

Sinon ok, c'la dernière fois, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Arion Storm (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arion Storm (En construction)   Arion Storm (En construction) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 17:11

Les deux se valent je pense. C'est à chaque fois un BM entre deux persos qui sont déjà bons en eux-mêmes donc y'a quelque chose à en tirer. Les TAL qui en résultent ne sont par contre pas très utiles mais bon, c'est déjà ça de pris. Tu devrais cependant peut-être chercher un peu en dehors des personnages de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Arion Storm (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arion Storm (En construction)   Arion Storm (En construction) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 13:34

Mise à jour de l'équipe dans le premier message.

Edit : Je laisse tomber, vous pouvez envoyer ce sujet à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Arion Storm (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arion Storm (En construction)   Arion Storm (En construction) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 19:57

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arion Storm (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arion Storm (En construction)   Arion Storm (En construction) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arion Storm (En construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Victor blade arion......
» [En construction]Zettai aku
» Ma nouvelle équipe : Arion Eleven
» mon equipe inazuma eleven strikers de arion
» (en construction ) Mon équipe !$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-