AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rencontres IRL] Faisons la connexion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 09:18



Bonjour à tous ! Vous souvenez-vous de ce topic ?

Pour ceux qui n'étaient pas là à ce moment-là, ce topic a beaucoup servi pour créer des rencontres IRL entre membres afin qu'ils puissent faire la connexion dans GO, pour recruter Bailong ou Tezcat, notamment.

Dans Chrono Stone, vous avez également la possibilité d'effectuer une connexion (le secret) avec la version opposée. Heureusement, contrairement à GO, vous pouvez recruter Vanfeny/Garsha (Désolé je ne me souviens plus des noms VF) sans bouger de chez vous.

En revanche il reste fort intéressant de la faire puisque vous débloquerez une route avec des équipes au Niveau 99, ainsi que The Excellar. Vous allez également pouvoir débloquer d'autres choses donc si vous parvenez à trouver quelqu'un qui a l'autre version, pour vous, ce ne sera que bénéfique.

Pour ceux donc qui ne connaissent personne aux alentours avec la version opposée, (ce n'est pas mon cas donc je ne me servirai pas de ce topic) je crée ce topic afin que vous puissiez voir qui a l'autre version, et surtout qui habite à côté de votre coin paumé.

Si c'est votre cas, remplissez donc ce formulaire très simple :
- Quelle version possédez-vous ?
- Où habitez-vous ? Indiquez seulement le nom de la ville et éventuellement le département, ça devrait suffire.
- Un lieu de rencontre pratique, que vous connaissez bien ?
- Les jours où vous êtes disponibles.

Sachez qu'il est assez inutile de faire la connexion maintenant, il faut battre Vamp Time ou Tsukigami no Ichizoku (sauf s'il vous l'avez déjà fait, évidemment, dans ce cas vous êtes un psychopathe) avant, afin de pouvoir débloquer un maximum de contenu. Mais je préfère prévoir alors je crée ce topic maintenant.

Voilà, j'espère que vous avez compris et que cela vous sera utile, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 18:16

Juste pour savoir, qu'est-ce qu'on a exactement avec la connexion, cette fois ? Je pense que je ne peux pas poser la question car ce n'est pas le but du sujet, mais le préciser après sur ce topic ne serait pas du luxe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 18:44

On est bien d'accords, ceux qui ont déjà fini l'histoire principale et battu les équipes importantes du post-game sont des gros psychopathes °-°

Pour la connexion, on obtient :
- The Excellar
- Une route lvl 99
- Une route avec des équipes de niv 60/70 environ
- Quelques joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Kirigana


Kirigana

Masculin Messages : 1
Né(e) le : 17/07/1996
Inscrit(e) le : 05/04/2015

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 12:59

Il n'y a personne qui a tout fait ?? :o
Revenir en haut Aller en bas
Bailong76


Bailong76

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 16/04/2003
Inscrit(e) le : 01/03/2015

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:48

Bonjour moi j'ai tonnerre je cherche un joueur ayant Brasier vers le 76  (Lillebonne)

Merci Bailong76
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:06

- Quelle version possédez-vous ? Tonnerre
- Où habitez-vous ? Tréguier dans les Côtes d'Armor
- Un lieu de rencontre pratique, que vous connaissez bien ? Place du Martray à Tréguier
- Les jours où vous êtes disponibles. Quand vous voulez, moi je suis disponible tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
MaxiBestTof



Messages : 37
Inscrit(e) le : 18/09/2012

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 08:53

- Quelle version possédez-vous ? Tonnerre
- Où habitez-vous ? Arras (62)mais peut se déplacer sur Lens-Liévin également
- Un lieu de rencontre pratique, que vous connaissez bien ? Peu importe
- Les jours où vous êtes disponibles: c'est variable, on avisera
Revenir en haut Aller en bas
Netquin Lulinah



Messages : 2
Inscrit(e) le : 24/07/2014

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 15:52

- Quelle version possédez-vous ? Brasier
- Où habitez-vous ? Lille (59)
- Un lieu de rencontre pratique, que vous connaissez bien ? la gare ou tout endroit public
- Les jours où vous êtes disponibles : Variables mais relativement accessible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 20:28

- Quelle version possédez-vous ? Tonnerre.
- Où habitez-vous ? Près de Toulon (83) et je serais sur Aix donc à côté de Marseille du 27 Avril au 3 Mai (ou plus).
- Un lieu de rencontre pratique, que vous connaissez bien ? Peu importe , pour Ombre je l'ai faite dans un Parc à Aix ^^
- Les jours où vous êtes disponibles : Tout les week-ends , Mercredi Aprèm' et pendant toutes les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Noxxik


Noxxik

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 19/10/2000
Inscrit(e) le : 15/04/2015

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 13:04

version:brasier
Ou habitez-vous? en Belgique côté Tournai si vous connaissez
lieu de rencontre:n'importe ou a Torunai
jours disponibles:nimporte lequel je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Bailong76


Bailong76

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 16/04/2003
Inscrit(e) le : 01/03/2015

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 19:33

Ou habitez vous ? Lillebonne du coté de gruchet le vallasse
lieu de rencontre? au parc des Aulmes
JOURS DISPONIBLE PENDANT TOUTE LES VACANCE ? LES WEEK6END ET LE MERCREDI APREM
Revenir en haut Aller en bas
Hemerald



Messages : 8
Inscrit(e) le : 02/08/2014

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 00:23

- Quelle version possédez-vous ? Brasier
- Où habitez-vous ? Tourcoing (59, métropole Lilloise ^^)
- Un lieu de rencontre pratique, que vous connaissez bien ? La gare de Lille Flandres, Euralille ou autre ^^
- Les jours où vous êtes disponibles. Tous les jours pour le moment ! :D
Revenir en haut Aller en bas
kurogane



Messages : 6
Inscrit(e) le : 20/04/2015

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 11:17

- Quelle version possédez-vous ? tonnerre
- Où habitez-vous ? Lille (59)
- Un lieu de rencontre pratique, que vous connaissez bien ? La gare Lille Flandre ou autre lieu public
- Les jours où vous êtes disponibles: tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Shulk


Shulk

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 20/12/1998
Inscrit(e) le : 28/06/2014

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 22:37

Version: Tonnerre
J'habite à Lyon (69)
Lieu de rencontre: Croix-Rousse, mais tout me va
Jours disponibles: En terminale, donc bon Week end quoi
Revenir en haut Aller en bas
Roake


Roake

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 31/01/1999
Inscrit(e) le : 28/03/2015

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 22:37

- Quelle version possédez-vous ? Brasier
- Où habitez-vous ? Locminé, morbihan (56)
- Un lieu de rencontre pratique, que vous connaissez bien ? Locminé place publiques
- Les jours où vous êtes disponibles Mercredi après midi, dimanche, toutes les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Silenthonors


Silenthonors

Messages : 2
Né(e) le : 05/04/1995
Inscrit(e) le : 13/03/2015

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 10:45

Quelle version possédez-vous ? Tonnerre
Où habitez-vous ? Grenoble (38)
Un lieu de rencontre pratique : le campus
Les jours où vous êtes disponible : pratiquement tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Majin Inazuma


Majin Inazuma

Messages : 2
Inscrit(e) le : 13/07/2015

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 23:34

- Vesion:Brasier
- Où habitez-vous ? Signy-Signets (77)
- Un lieu de rencontre pratique:vers Meaux,Coulomier et la Férté-sous-Jouarre mais pas plus loin que Torcy
- Les jours où vous êtes disponibles:Toute les vacances vers le week-end et le mercredi pour les autre jour je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
attila123


attila123

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 25/12/1995
Inscrit(e) le : 23/08/2012

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 19:21

- Quelle version possédez-vous ? Tonnerre
- Où habitez-vous ? Nîmes (30)
- Un lieu de rencontre pratique, que vous connaissez bien ? Les Arènes
- Les jours où vous êtes disponibles: N'importe

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 22:35

Je m'y prend un peu tard et la plupart d'entre vous aurons surement déjà fait la connexion mais j'ai repris IE avec GO sur le tard et à l'époque ce forum m'avait beaucoup aidé donc je tente ma chance au cas où ^^
J'ai tonnere et donc je recherche une âme charitable (ou désespérée comme moi) qui a Brasier
J'habite Dunkerque dans le nord (59) et je peux assez facilement me déplacer sur Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Orinax


Orinax

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 08/06/2002
Inscrit(e) le : 20/09/2015

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 11:35

Merde tu est dans le nord :/
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 13:57

Désolé mais moi aussi j'ai Tonnerre et en plus je suis dans le Poitou mais du coup j'ai un pote qui a acheté Brasier et j'attends qu'il ai battu les Enfants Sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 13:17

Pas grave, pas de miracles pour cette fois, je vais essayer de trouver une autre solution !
Revenir en haut Aller en bas
Orinax


Orinax

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 08/06/2002
Inscrit(e) le : 20/09/2015

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 19:02

Tu demande à un pote qui à une 3DS tu lui empreinte et voila ( Par contre faut que tu est tonnerre et que tu finisse le jeux . )
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 00:05

Si je pouvais faire ça, je tenterais pas désespérément ma chance ici, mais merci quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orinax


Orinax

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 08/06/2002
Inscrit(e) le : 20/09/2015

[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 08:24

De rien tu trouveras bien une personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres IRL] Faisons la connexion !   [Rencontres IRL] Faisons la connexion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rencontres IRL] Faisons la connexion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-