AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Pandawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandawan


Pandawan

Messages : 4
Né(e) le : 18/03/2002
Inscrit(e) le : 05/02/2015

Présentation de Pandawan Empty
MessageSujet: Présentation de Pandawan   Présentation de Pandawan Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 19:00

Bonjour ! Vous voici sur ma petite présentation, en espérant quelle vous plaise. Agréable lecture ! :)

Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Lucas, 12 ans actuellement, et j'habite à Aurillac. J'ai connu beaucoup d’événements tristes, mais en ce moment, étant heureux, je les oublis tous petit à petit. Je suis atteint du Syndrome d'Asperger*, forme d'autisme*. L'autisme renforce mon intelligence, augmente ma maturité, mais baisse mes niveau de capacités sportives, ce qui me gène vraiment. Mes parents sont divorcés, (Mon père nous frappait tous, donc, cela n'a pas duré) mais ma mère, heureusement, à trouvé un nouvel ami qui s'occupe dorénavant de nous, et qui est d'une grande sympathie.. Concernant mes passions, je suis très intrigué par la science, particulièrement la météorologie, bien que l'astronomie m'attire également. Mes animaux préférés, sont évidemment les pandas. J'ai également de la chance, puisque a mes débuts en école, je n'avais qu'une dizaine d'amis, et aujourd'hui, j'en ai pas loin d'une cinquantaine, et plus de deux-cents en comptants ceux que je connais en jeux. J'ai eu une bonne moyenne récemment, 18,75 de moyenne, cela n'a toujours pas changé depuis mon début de scolarité, car, à chaque fois, je ne baissais pas plus bas de 17,00, ce qui est, cela moi, suffisamment correct !
Je sort régulièrement joué avec des amis (Pas beaucoup, en ayant peu suite à ma maladie). D'ailleurs, ces derniers sont tous des lycéens. Et oui, je m'entend mieux avec les adultes qu'avec les gens de mon age, ce qui peut paraitre anormal. En dehors des sciences et des pandas, j'apprécie la cuisine, la police.


Moi et Inazuma Eleven

Ça fait 2 ans que je connais le manga, et il me plaît toujours autant. Quelques informations :

Saga Préférée : Inazuma Eleven Go.
Saison préférée : Inazuma Eleven Go Chrono Stone.
Personnage favori : Tenma Matsukaze (Arion Sherwind).
Technique favori : Tir en rafales, la Terre ∞
Keshin (Esprit Guerrier) favori : Archi-Pégase
MixiMax favori : Roi Arthur, Big

J'aime aussi Minecraft et The Legend of Zelda.

Merci d'avoir lu, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Présentation de Pandawan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pandawan   Présentation de Pandawan Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 19:26

Sois le bienvenu parmi nous.

Le forum était un plutôt désert ces derniers mois mais on espère que la sortie prochaine de Chrono Stone lui redonnera un souffle nouveau.

J'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan


Pandawan

Messages : 4
Né(e) le : 18/03/2002
Inscrit(e) le : 05/02/2015

Présentation de Pandawan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pandawan   Présentation de Pandawan Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 19:37

Benjis a écrit:
Sois le bienvenu parmi nous.

Le forum était un plutôt désert ces derniers mois mais on espère que la sortie prochaine de Chrono Stone lui redonnera un souffle nouveau.

J'espère que tu t'y plairas.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Pandawan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pandawan   Présentation de Pandawan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Pandawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de k0r
» Ma présentation !
» Ma présentation
» Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-