AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [MMORPG PC] PokeMMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruko
Chasseur de Boobs

Hiruko

Masculin Messages : 69
Né(e) le : 31/03/1999
Inscrit(e) le : 04/07/2013

[MMORPG PC] PokeMMO Empty
MessageSujet: [MMORPG PC] PokeMMO   [MMORPG PC] PokeMMO Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:45

Bonjour, bonsoir.
Je vais vous présenter un mmorpg Pokemon, qui est basé sur Pokemon Rouge Feu, vous allez me dire
"rouj feu ?mai tu fou toi jtrass ma rout ok psq la ya dja pokmon Y/X et Rosa kom i diré zero é toa tme sor pokemon rouj feu ?tu fou tu pa bi1 ok".
Ce mmorpg est juste super, surtout pour ceux qui n'ont pas les moyens de ce payer une putain de 3DS..
Bon, bon... Revenons au vif du sujet.

Voici une courte présentation que j'ai trouvé sur 01net.com.

Inspiré par les Pokemon, PokeMMO propose une aventure délirante sur une île dans un jeu de rôle multijoueur très orienté Joueur contre Joueur. Réalisé en 2D vue du dessus, vous découvrez un système de jeu similaire aux gros cartons des années 90, Zelda en tête. Aux commandes d'un héros, vous commencez l'épopée avec des sorts basiques et aucune expérience. Suivez les quêtes en chemin et glanez de l'expérience lors de la mort des monstres qui peuplent les terres de votre monde. Très vite, obtenez de nouveaux pouvoirs et faites de votre avatar une machine à tuer les monstres ou les ennemis. La quête principale vous entraîne aux quatre coins du monde dans des donjons dangereux où action et réflexion se font la part belle. PokeMMO met aussi en avant des affrontements entre joueurs lors de tournois ou de parties spécifiques qui hébergent des combats entre joueurs. Défiez vos adversaires pour faire votre réputation dans l'univers et devenir un héros renommé.

Voici un tutoriel pour installer le jeu, le patch FR et l'autre patch pour que votre pokemon vous suit.


Liste des membres du forum jouant au jeu

Hiruko - Son pseudo IG est Togash, son starter est de type feu.
-
-
-
-
-
-
...

Je vous posterai des screens dès que j'en aurai l'occasion, ce n'est pas que je n'ai pas le temps ou autres, c'est juste que j'ai la "flemme". Bref, après j'ai une petite suggestion qui est de crée une team
pour les membres du forum.


Sur ce, à la prochaine en espérant vous voir In-Game.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

[MMORPG PC] PokeMMO Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG PC] PokeMMO   [MMORPG PC] PokeMMO Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 03:05

Mais quand tu veux dire Monstre, tu veut dire Pokemon cqr sinon ça s'appellerait plus Pokemmo, Bref moi je pense les telecharcher il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Hiruko
Chasseur de Boobs

Hiruko

Masculin Messages : 69
Né(e) le : 31/03/1999
Inscrit(e) le : 04/07/2013

[MMORPG PC] PokeMMO Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG PC] PokeMMO   [MMORPG PC] PokeMMO Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 10:47

Quand je dis que ce n'est pas moi qui a rédigé l'histoire, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai rédigé..
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

[MMORPG PC] PokeMMO Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG PC] PokeMMO   [MMORPG PC] PokeMMO Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 11:56

A l'époque je jouais à ce jeu mais le jeu était mal fait, la diversité aussi. Personellement j'avais choisi un starter de type eau.
Sinon je ne pense pas que beaucoup de membre du forum jouent à ce jeu, enfin je pense.
Je ne pense pas m'y remettre mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
Chasseur de Boobs

Hiruko

Masculin Messages : 69
Né(e) le : 31/03/1999
Inscrit(e) le : 04/07/2013

[MMORPG PC] PokeMMO Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG PC] PokeMMO   [MMORPG PC] PokeMMO Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 15:30

Bouh, ta signature m'a fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[MMORPG PC] PokeMMO Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG PC] PokeMMO   [MMORPG PC] PokeMMO Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 20:51

Tu m'as fait découvrir le jeu, merci! Mon nom ig c'est Kuramaru, starter type eau !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
Chasseur de Boobs

Hiruko

Masculin Messages : 69
Né(e) le : 31/03/1999
Inscrit(e) le : 04/07/2013

[MMORPG PC] PokeMMO Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG PC] PokeMMO   [MMORPG PC] PokeMMO Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 19:42

De rien, pour infos je donne des pokemons pour ceux qui sont intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MMORPG PC] PokeMMO Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG PC] PokeMMO   [MMORPG PC] PokeMMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMORPG PC] PokeMMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-