AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Empty
MessageSujet: Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^   Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 19:28

Donc voila j'ai acheter inazuma eleven go Lumiére et j'adore Victor mais quand je regarde vos equipe je le vois jamais?Il est nul?
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^   Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 19:35

N'importe quel joueur peut-être bon, à condition de savoir l'utiliser. 
Après c'est sûr qu'il y a plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^   Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 19:36

Il est en desous de beaucoup d'attaquants feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^   Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 19:54

Merci pour le moment mon attaquant adorée c'est beyonde! Axel et trop cheater comme mark d'ailleurs...Aprés pour avoir njord je coince......Sa fait la 12fois contre chaos et toujours rien ....Sa serait sympa de m'aidez pour construire une equipe merci a l'avence !
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^   Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 22:08

Prend les joueurs que t'aime tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^   Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 22:11

Oui tu à raison et pour montrer mon equipe je fait sur Miiverse et après je l'a mais sur le forum nop?
Revenir en haut Aller en bas
MrRahyantv


MrRahyantv

Masculin Messages : 10
Inscrit(e) le : 16/01/2014

Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^   Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 17:39

Pout ta team ce que tu peut faire par exemple c'est que au bout de par exemple 3 attaquants au Niveau 99 tu leur enlève leurs équipement et tu vas augmenter leur Frappe jusque au moment tu as 70 en précision avec le malus et tu regarde le quel a le plus en Frappe et/ou au Total ( de toute ses stats ) si tu veut un joueur au TOP après un attaquant n'est pas forcement a son avantage a ce poste a toi de voir pour te conseiller regarde dans la section équipe celles qui sont en Post-it sa t'aidera a mon avis ( après tu peut très bien mettre des joueurs que tu apprécie exemple Baillong ( Hakuryuu ) est un très bon attaquant ;)
En espérant t'avoir aider a plus et bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^   Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-