AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Empty
MessageSujet: Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^   Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 19:28

Donc voila j'ai acheter inazuma eleven go Lumiére et j'adore Victor mais quand je regarde vos equipe je le vois jamais?Il est nul?
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^   Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 19:35

N'importe quel joueur peut-être bon, à condition de savoir l'utiliser. 
Après c'est sûr qu'il y a plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^   Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 19:36

Il est en desous de beaucoup d'attaquants feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^   Je débute sur le inzuma eleven aidez moi please ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 19:54