AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

[BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir Empty
MessageSujet: [BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir   [BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:11

Salut tout le monde je tiens à vous présenter un glitch ou si d'autres préfèrent un bug :

Donc ce bug/glitch consiste à arrêter n'importe quel tir avec n'importe qui sauf pour que ce glitch fonctionne il vous faudra avoir une condition importante :

-Avoir un joueur avec un EG
Première étape du glitch :

Dés que le match ou défi commence invoquer l'esprit guerrier du gardien
(FACULTATIF)Deuxième étape du glitch :

Lorsque le tireur adverse s'approche mettez votre gardien derrière la ligne du but puis quand le tireur va tirer vous ne verrez pas la sorte de "miniature" de votre gardien ( ou on voit sa tête, ses PT et PE et son élèment...) donc laissez le tirer et la votre gardien fera une Main Céleste qui fera 000 d'avantage mais rassurez vous le tir adverse aussi fera 000 d'avantage

Puis si le tir passe la Main Céleste ne soyez pas triste, c'est que le tir est arrêté par contre si le tir ne passe pas la Main Céleste ( très rare ) alors il y a but et le glitch n'a pas fonctionné


Donc voilà une vidéo d'un Youtuber qui montre le glitch :

Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

[BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir Empty
MessageSujet: Re: [BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir   [BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 15:53

J'ai déjà essayer :') Franchement c'est rare de trouver des bug/glitch dans les jeux IE :') C'est une technique assez oppé
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

[BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir Empty
MessageSujet: Re: [BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir   [BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 15:56

Blood a écrit:
J'ai déjà essayer :') Franchement c'est rare de trouver des bug/glitch dans les jeux IE :') C'est une technique assez oppé
Oui mais ca marche et franchement c'est étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

[BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir Empty
MessageSujet: Re: [BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir   [BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 15:58

Oui .. j'ai découvert ce bug en faisant une passe au gardien adverse ( trop loin pour un shoot ) et il étais derrière la ligne comme tu l'as dis, et en effet il utilise la main céleste .__.
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

[BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir Empty
MessageSujet: Re: [BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir   [BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 16:28

Blood a écrit:
Oui .. j'ai découvert ce bug en faisant une passe au gardien adverse ( trop loin pour un shoot ) et il étais derrière la ligne comme tu l'as dis, et en effet il utilise la main céleste .__.
Ahh toi tu l'as vraiment découvert par hasard, sur le coup ca a du te faire bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

[BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir Empty
MessageSujet: Re: [BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir   [BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:32

Baah ( Quentin please ) donc oui, mais je ne savais pas trop comment je l'avais déclenché, je pensais au début que c'étais en "donnant" la balle au gardien adverse sans tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir Empty
MessageSujet: Re: [BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir   [BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[BUG/GLITCH] Arrêter n'importe quel tir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARRETER ! c'est moi !
» Quel goal ?
» Quel est la ou les meilleure(s) Technique(s) du jeu
» Quel duo préférez-vous?
» Quel est ton personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-