AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 22:32

Salut, après 2 mois d'arrêt, j'reprend IEGO (Traduction : ne pas s'étonner si les niveaux sont les mêmes ou presque)

Nom : Dragon Tail

Maillot : Universel

Formation : Divinité

Coach : Travis (temporaire)


[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Attaqu16
[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Dyfens14

SOMMAIRE

1-LISTE DES JOUEURS TEMPORAIRES
2-JOUEURS, STATS ET SUPERTECHNIQUES
3-QUESTIONS


1-LISTE DES JOUEURS TEMPORAIRES

Arion Sherwind
Jack "Poignard" Knife
Neith "Vénus" Venus


2-JOUEURS, STATS ET SUPERTECHNIQUES

J'met pas les stats tant qu'les joueurs sont pas level 99. Les techniques entre crochets ne sont pas encore apprises.

Attaque
Sol Daystar:

Bailong:

Erik Pentona:

[Remplaçant]Axel Blaze:

Pour la suite, c'est pas définitif, j'met pas.


Milieux

Dracon Yale:

George Wu:

Pour la suite, c'est pas définitif, j'met pas.


Défense

Aitor Cazador:

Tatsuya Okumura:


Goals

Mark Evans:

[Remplaçant]Ringo Saturn:

3-QUESTIONS



MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS, ET AUSSI D'AVOIR LU !



Dernière édition par Aku le Lun 20 Oct 2014, 19:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil noir


Soleil noir

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 11/06/1999
Inscrit(e) le : 29/08/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:00

Bin déjà, il n'y a pas assez de trucs pour pouvoir vraiment parler de ta team, au moment ou j'écris en tout cas. Reste que:
-faux de flammes, c'est bof, met union explosive, (bien mieux et même coût en PT) a tes deux attaquants feu
-Justement, deux attaquants feu, vu le nombre de GK terre, c'est moyen (la preuve, meme toi tu as Mark...), alors en plus vu que ce ne sont pas les meilleurs (Sol assez moyen, et Axel ca passe, mais...) à la limite, tu devrais n'en mettre qu'un, et un plus puissant pour quand meme pouvoir marquer en cas de main celeste V ou de keshin, et met lui Pendragon (si possible).

Voilà, je rajouterais des trucs au fur et à mesure que tu enrichira le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:04

Encore Met une autre technique car Faux de Flammes fait presque tout le temp Faute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:06

Ok.

Donc 2 Unions explosives à trouver.

Et tu sais, les goals terre full Main Céleste V 2-3 c'pas mon soucis.

Quand j'aurai Windward (Bailong je peux crever, mon pote qu'à Ombre n'aime plus IE et n'a même pas fini le jeu du coup, et l'autre gars que je connait qu'à Ombre, il a déjà fait la co'...) Le GK terre il va se faire remplacer par un bois qui va morfler contre Sol.

Axel titulaire c'est temporaire aussi, le temps que je trouve un ***** de FW bois (parce que Lancer je l'aime pas et il est trop chaud à recruter).

En fait pour l'instant je cherche des propositions de changements de composition (je cherche un DF feu depuis des lustres et Subaru sert juste à pouvoir jouer des matchs, Axel pareil car normalement il devrait être remplaçant de ma team).

Et j'ai pas touchés aux techniques du coup.

Mais pour Eco' comment on l'a ? Et pour Sol t'en penses quoi (avant-dernière question) ?

En tout cas je te remercie infiniment pour ta réponse claire et nette !

EDIT : @Neo lbx : T'inquiètes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:07

Ouah. Niveau originalité c'est pas encore ça, mais il faudrait soit remplacer Sol, soit remplacer Axel par un FW Terre, vu le grand nombre de GK Terre présent dans le jeu.
Il faudrait vite songer à virer Subaru, ce joueur est tout simplement médiocre en défense. Tu peux trouver mieux qu'Aitor aussi.
Je n'ai jamais vu Orme, mais si tu comptes le remplacer c'est qu'il n'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:08

T'es sûr que t'as lu le topic et les messages en entier ?

PS : J'savais pas qu'Aitor, Vénus étaient joués...

Et pour Tilleul je suis le premier du fofo à l'avoir joué (cf. mon ancien topic)

Yale, ok...

Mark, personne le joue, donc ça devient original.

Sol, idem.

Axel va passer remplaçant une fois les joueurs TROUVES.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil noir


Soleil noir

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 11/06/1999
Inscrit(e) le : 29/08/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:13

Pour le défenseur feu, spot ou bien blayne, mais niveau originalité...
Ah et pour Sol, je pense qu'il y a biiiiiiieeeeen mieux en attaquant feu, donc déjà axel, mais aussi beyond ou meme juste Damon. En plus, je sais pas trop quoi penser du moveset... Déjà, super techniques à virer, parce que tu place juste 2 techniques Max, peu importe lesquelles, donc c'est chaud...
Et venus et autour sont pas mal joués, surtout dans les teams de débutants, parce que autour, ben voilà, et venus possede le swag est nécessaire pour Sol, donc beaucoup de personnes l'ont dans leur réserves, puis le jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:20

Aitor (et non Autour) n'est pas joué du tout.

Et Aitor ne sert pas à recruter Sol.

Et personne veut de Sol.

Et je te remercie car tu m'as convaincu de mettre Eco' sur Supertechniques.

Economies et Union Explosives on les à où ?

PS : Si je joues Aitor, c'est pas parce que je trouve pas mieux (car je sais qu'il se fond parmis des tonnes de DF bois); c'parce que j'l'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Soleil noir


Soleil noir

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 11/06/1999
Inscrit(e) le : 29/08/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:27

Non, desolé pour le fail de AITOR. Et c'est venus qui est nescessaire pour Sol.
Ensuite, économies c'est une récompense dans les matchs amicaux de chaipluqui, et union explosive par téléchargement au goal-marche de Raimon.
Juste, quelle version tu as (pour les exclusivités).
Ah, et aussi Sol est pas mal joué, justement dans les teams débutant ou les fans teams (je le jouais dans ma première equipe et j'ai aussi failli jouer venus, mais j'avais northe qui traînait, et il a quand même plus de classe que ce bishonen de caca).
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:35

Ah.

Dans ce cas y'a pas de fan team sur le forum puisqu'il n'existe pas ici.

Mais lui c'comme Yale et Aitor, on peut pas me convaincre d'le jeter...

Surtout qu'au départ j'ai pris Vénus non pour sol mais parce que je le voulais.

Et j'ai lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:45

Déjà la présentation écrite en Comic Sans MS. NO.

Niveau joueurs, c'est bof. C'est un mix entre les OverUsed (Tatsuya, Tilleul, Mark) et des joueurs de fan qui sont plus ou moins bons (si Sol, Arion, Axel et Yale sont jouables, c'est nettement plus discutable pour Vénus ou Aitor). Il manque le banc qui est une variable essentielle étant donné qu'il démontre ta polyvalence et/ou ta faculté à colmater les failles du onze de départ. Quant au placement des joueurs, c'est pas la joie non plus : Tatsuya devrait être excentré sur une aile (pour éviter de se faire transpercer par un attaquant air), Arion en sentinelle c'est pas forcément bon car une sentinelle dans un jeu IE équivaut à un défenseur en plus, mais positionné plus haut. Ça manque de type terre en haut de la formation aussi.

Donne-Toi à Fond est un excellent TAL qui est rentable si Axel a plus de 140 PE, ce qui est le cas il me semble donc ce serait une grave erreur de le virer. Surtout pour Faux de Flammes. Pour Sol, Super Techniques + Economies me semble très bien sachant qu'il a un nombre élevé de TP et qu'il peut donc se permettre de faire une F.Double Tornade de Feu 2 fois (86 TP par utilisation, sachant que Sol en a environ 180).

Pour le FW Air, tu peux essayer de relancer Ramona qui est aux oubliettes depuis mi-juillet sous prétexte qu'elle est pas originale (seems legit) ou essayer Canon ou Whyrl. Niveau FW Bois y'a quelques noms ronflants : Isaac, Partinus, Paolo ou encore Kyrk. Il y a encore pas mal de postes où un listing serait nécessaire mais je te laisse chercher pour de meilleurs remplaçants (faire moins bon que Subaru c'est hard n’empêche).
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:46

Tilleul ?

Je suis le 1er à l'avoir joué !

Sur mon ancien topic qui est un des plus vieux (bien plus vieux que ceux actuels ou on voit Tilleul), je le jouait déjà.

Donc lancer Windward je laisse tomber ?

T'façon je trouve pas les défis de Stillwater et Propper ;_;

Et t'as posté pile à temps, j'ai pas encore Union explosive.

Et Aitor est plus que jouable, il a un nombre de PT's monstrueux et grâce à Filet de chasse, j'ai évité un nombre incroyable de buts.

Et je pense remplacer Mark par Saturne, ça a l'air plus original. (C'est mon goal remplaçant, mais j'ai pas fini les titulaires donc j'ai pas attaqué le banc)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 20:47

Euh, non. Saturne est à la fois très (trop) courant et très moyen, il n'entre même pas dans les top-tier GK (et pourtant en Terre c'est pas ce qui manque).

Aitor n'a même pas le minimum syndical requis dans sa stat principale pour être considéré comme bon (à savoir 120 de défense de base). Après, tu fais ce que tu veux mais non, il n'est certainement pas parmi les meilleurs, c'est mathématique. Surtout que les défenseurs Bois, c'est un peu un des trucs les plus faciles à trouver aussi.

Soit dit en passant Tilleul a été parmi les premières perles découvertes, je doute donc fort que tu sois le premier à y avoir touché. Tout notamment parce que je le conseillais déjà avant même que tu postes ton ancienne équipe, pour le jouer moi-même « depuis le début » (je ne sais par contre plus qui me l'avait conseillé, ce devait être Yuurei à priori).
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:18

EDIT : Scuse, je me suis laissé emporté...


Dernière édition par Aku le Sam 11 Oct 2014, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:30

Mais ça qu'est-ce que tu en sais ? Ce n'est peut-être pas le cas. Et puis de toute façon, faut aussi bien savoir le jouer (donc pat conséquent au lvl 99).

Ceci mis à part, y a rien à dire sur tes joueurs si on ne connaît pas les techniques que tu leur as mises. Au niveau des statistiques on les connaît tous, et on sait que Yale, Tatsuya, Mark, Tilleul, Arion etc. sont excellents. Faudrait mettre les techniques que tu comptes leur mettre à chacun, là on peut pas dire grand chose. Surtout que rien ne t'obligeait à poster ta team donc t'avait encore un bon moment devant toi avant de la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:38

Je sais, mais ça arrive.

J'ai édité.

Changement de formation dans moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 23:03

J'UP pour annoncer l'edit.

Poignard et Vénus sont en milieu, non en défense hein, bug d'affichage.

Si Sol et Tilleul sont adjascent c'est pas débile, aux contraires, ça fait des Doubles.

Les techniques sont pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 23:52

Je suis pas sûr que le bonus que tu gagnes en passant d'une assist normale à une assist d'un joueur du même élément vaille le risque de devoir faire face à des attaques qui pourront facilement enfoncer tout un côté parce que d'un type avantageux. Le bonus d'assist doit valoir un bonus de STAB élément à tout casser - le malus d'affrontement avec un élément supérieur, par contre, c'est du 20% net.

En l'état actuel, je suis à peu près garanti de passer deux joueurs plus le gardien sans effort si je tape en force de mon côté gauche (de ton aile droite donc) avec un FW Vent, par exemple.

C'est un gros risque de pris pour pas y gagner grand-chose je trouve. :/
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 00:01

Ok, merci beaucoup !

Mieux vaut échanger la place de Vénus et Tilleul donc ?

J'ose pas mettre les techniques car j'ai peur de m'en prendre encore plein la gueule parce qu'ils sont pas encore bien montés.

Je vais éditer tout ça.

Surtout que le moveset de BASE de mon Mark, j'l'ai fini, plus qu'à farm les techniques et à trouver les 2 autres (en même temps j'ai seulement changé son tir par Mur de Gaïa).

Juste le temps de finir mon match puis j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 00:15

Tu utilises bien la formation Divinité non ? Parce que Vénus n'est pas un attaquant, de même pour Tilleul, donc je te conseillerais de mettre à la place de Tilleul (sur le screen actuel) un FW Bois, si tu veux avoir tous les types en attaque. Aussi vu le placement de Yale, là il joue en milieu, pas en défense. Surtout derrière Arion, un type bois pourrait facilement dribbler à cet endroit. Ce serait mieux de mettre Tilleul à la place de Yale, puis d'en choisir 2 entre tes trois défenseurs (donc Yale, Tatsuya et Aitor).

Je dis ça, mais après je ne sais pas comment tu joues avec ta formation, et ça ce serait cool de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 00:20

Je la joues full offensive, je fait tirer quand je peux et que ça vaut le coup (pas quand c'est un snipe avec 3 blocages possibles).

Pour Vénus, je pensais que son moveset permettait de le jouer FW...

Comme Aphrodite...

Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 00:20

Les techs, tu peux préciser celles que tu prévois de virer/ajouter - ça donne une idée globale du build final du joueur, et ça fait partie des trucs faciles à planifier à l'avance, qui dépendent uniquement du joueur lui-même et pas de l'équipe ni rien d'autre.

Niveau des places, je pense honnêtement que tout ce qui est du même élément et se trouve côte à côte gagnerait à être déplacé - Sol avec Chiron/Orme notamment (quoi qu'en attaque ça reste moins grave si tu te débrouilles bien avec les passes).

Le milieu et la défense c'est un peu plus compliqué; Aitor est très bien placé où il est, parce qu'il bloque les attaquants Vent qui menaceraient Mark, mais Tatsuya est du même type donc moins efficace comme couverture. Ca pourrait être intéressant d'échanger Yale et Tatsuya puis Vénus et Poignard; le must serait d'enlever Tatsuya pour placer un DF Feu à la place, mais ils sont assez rares donc souvent très joués (Blayne, Grenat sont deux choix très corrects mais souvent vus). En plus, Tatsuya est très bon, donc je pourrais comprendre que tu sois réticent à t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 00:32

J'étais déjà en train de bouger des trucs, mais mon miiverse, on va dire qu'y'a plus rapide.

Là ça devrait être mieux :

-Sol couvre le FW Air (quand je trouverai stillwater et que j'aurai windward orme va jarter)
-Chiron couvre Vénus
-Vénus couvre Chiron
-Le FW Air couvre Sol.

Mais Tatsuya en milieu sachant que je voulais le mettre FULL défense ça m'inquiètes.

Ne puis-je pas bouger Poignard à la place de Yale ?

Sinon c'est déjà plus original ?

Les techs arrivent demain là il est tard je suis trop crevé.

Et j'ai pas accès à Ray qui à l'air TRES bon.

EDIT : Oui, le jeu de passes c'est ce que je fais dès chaque début de match, c'est tellement simple et rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 14:22

J'UP : Sujet édité
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 17:36

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant   [En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours/Lumière/Connexion effectuée] Dragon Tail, le retour fracassant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [Ombre / Sans connexion] The Shield
» Connexion internet Via 3ds
» connexion wi-fi marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-