AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Paris Games Week 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Paris Games Week 2014 Empty
MessageSujet: Paris Games Week 2014   Paris Games Week 2014 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 21:23

Les Vacances de la Toussaint, c'est cool. Parce qu'il y a la Paris Games Week.

Paris Games Week 2014 Banner-2014-fr

J'imagine que beaucoup de gens connaissent ce salon, mais au cas où certains vivraient dans une grotte, je vais quand même le dire. C'est un salon particulièrement destiné aux plus gros geeks et fans de jeux vidéos. Là bas, il y a des tournois, des événements, des cadeaux à gagner, (ou pas) du fric à dépenser, des personnes à voir, (ou à ne pas voir) des jeux vidéos, des conférences, des démos de jeux à venir, et beaucoup de people.

J'ai donc pris l'initiative de créer ce sujet pour voir qui vient et qui vient pas, parce que moi j'y vais si des gens du forum y vont aussi. (Rassurez-vous, j'ai des amis IRL mais juste pour me faire chier ils ont décidé de ne pas y aller)
Sachez que ce salon est, comme chaque année, à la dernière semaine des vacances de la Toussaint, du Mercredi 29 Octobre au Dimanche 2 Novembre. (Tu t'attends à ce qu'il y ait personne le Dimanche car les gens doivent se préparer pour la rentrée mais non, ils sont tous là)

Le lieu ? Paris Expo, Porte de Versailles, à Paris. Ouais je sais, c'est marqué sur l'image. Vous avez plein de façons de y aller, je vous laisse chercher ça parce que j'ai la flemme de tout résumer ici.

Le prix ? Si vous commandez sur Internet, (VIVEMENT RECOMMANDE si vous ne voulez pas faire 3h de queue, parce que vous en ferez suffisamment une fois à l'intérieur) la place est de 15€ Plein Tarif et c'est 10€ pour les jeunes et les étudiants. Par contre, en caisse, la place est de 16€ Plein Tarif et c'est 11€ pour les jeunes et les étudiants.

Les horaires ? De 9h à 19h le Mercredi, le Jeudi, le Vendredi et le Samedi, par contre le Dimanche, c'est de 9h à 18h. Un conseil : Allez-y le plus tôt possible.

Pour un lieu de rendez-vous, le mieux, c'est d'en parler et de se mettre d'accord sur Skype, sur la CB (Elle est assez calme en ce moment en plus /sbaf) ou par MP, ou à la limite sur le sujet. Par contre évitez de partir en HS pour le dernier cas.

Voici un p'tit calendrier, (Ouais je copie sur Zero mais osef) vous avez juste à indiquer quel jour vous venez et je remplirai au fur et à mesure. Personnellement je ne sais pas quel jour venir, je déciderai en fonction des gens qui viennent et quand. ça m'étonnerait que j'y aille deux jours, mais je peux toujours essayer.


Mercredi :


Jeudi :


Vendredi :


Samedi :


Dimanche :


Voilà, tout est dit ! (Enfin, je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Paris Games Week 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week 2014   Paris Games Week 2014 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 17:49

Moi je ne sais pas encore si j'y vais donc...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mario


Joseph Mario

Féminin Messages : 26
Né(e) le : 14/05/1946
Inscrit(e) le : 03/01/2015

Paris Games Week 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week 2014   Paris Games Week 2014 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 18:54

Joli topic Tyra. Paris Games Week 2014 272392131
Dommage que personne voulait te voir. Paris Games Week 2014 3941150475
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Paris Games Week 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week 2014   Paris Games Week 2014 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:37

En attendant le up est interdit donc je te colle un carton petit fdp Paris Games Week 2014 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris Games Week 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week 2014   Paris Games Week 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris Games Week 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PROJET) Inazuma Eleven In Paris
» Les You Tubes Games
» paris manga 16 eme edition
» BONNE ANNÉE 2014
» Site de paris sportif:Beticious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Events-