AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 acheter le jeu sans lumière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

acheter le jeu sans lumière ? Empty
MessageSujet: acheter le jeu sans lumière ?   acheter le jeu sans lumière ? Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 11:25

Je veux acheter ombre mais je pourrais pas me connecter a lumière donc je pourrais pas avoir ni tezcat ni zero ni échange des joueurs donc j'ai peur de me gâcher le jeu avec ça, le jeu en vaut quand même la peine sans connections avec lumiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

acheter le jeu sans lumière ? Empty
MessageSujet: Re: acheter le jeu sans lumière ?   acheter le jeu sans lumière ? Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 11:29

J'ai pas trop compris la question... En gros tu te demandes si ça vaut le coup d'acheter seulement Ombre, même si tu n'auras pas accès au contenu déblocable en se connectant à Lumière ? Est-ce bien là ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

acheter le jeu sans lumière ? Empty
MessageSujet: Re: acheter le jeu sans lumière ?   acheter le jeu sans lumière ? Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 11:31

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

acheter le jeu sans lumière ? Empty
MessageSujet: Re: acheter le jeu sans lumière ?   acheter le jeu sans lumière ? Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 11:35

Ok.
Tu sais, le contenu supplémentaire en connectant les deux versions est loin d'être indispensable, même si c'est vrai que c'est sympa d'avoir Bailong/Tezcat. D'ailleurs je trouve ça scandaleux de la part de Level-5 de forcer les joueurs à acheter les deux versions, mais là n'est pas le problème. Honnêtement, si tu as vraiment envie du jeu, n'hésite pas à l'acheter. Il y a vraiment de quoi faire une excellente équipe sans pour autant prendre les deux version... Après à toi de voir ! :V
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

acheter le jeu sans lumière ? Empty
MessageSujet: Re: acheter le jeu sans lumière ?   acheter le jeu sans lumière ? Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 11:44

Ouais j'ai très envie de jouer au jeu mais a ce qui parait bailong et tezcat font partie des meilleurs joueurs du jeu et je pourrais pas affronter une de haut niveau donc sa me gêne un peu quand même ><.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

acheter le jeu sans lumière ? Empty
MessageSujet: Re: acheter le jeu sans lumière ?   acheter le jeu sans lumière ? Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 11:50

simirou a écrit:
je pourrais pas affronter une de haut niveau

Non. Tu n'as pas besoin d'eux pour te faire une bonne équipe et rivaliser avec d'autres bonnes équipes, même si c'est vrai qu'ils sont utiles. Par exemple, Bailong n'est pas si utile que ça, en effet la plupart de ses techniques spéciales se retrouvent chez Aphrodite, don bon... Pour Tezcat, c'est plus embêtant: C'est un excellent attaquant d'élément Bois, et il n'y en a pratiquement pas d'autres dans le jeu... Donc voilà voilà.

Citation :
Ouais j'ai très envie de jouer au jeu

Alors n'hésite pas plus longtemps. Tu te dis sûrement que toute cette histoire va t'handicaper, mais tu te rendras compte en jouant que ce n'est qu'un détail.


Dernière édition par Mikado le Dim 05 Oct 2014, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

acheter le jeu sans lumière ? Empty
MessageSujet: Re: acheter le jeu sans lumière ?   acheter le jeu sans lumière ? Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 14:56

Mikado a écrit:
Bailong n'est pas si utile que ça, en effet la plupart de ses techniques spéciales se retrouvent chez Aphrodite, don bon...

Ah ? Bailong pas si utile que ça ? Je te rappelle que dans cet opus, les FW Air ce n'est pas la joie. Les seuls qu'on pourrait qualifier de bons FW Air (en gros, atteignant une frappe vers les 420) ce sont Jones et Ramona. Sinon y a Blue, mais elle est pas loin derrière eux. Et Bailong alors ? 492 Frappe (avec Crampons Zero et Précision à 1).
Donc y a un gros fossé là. Aphrodite à certes Ouragan Opalin et Passage Dimensionnel, mais c'est un MF, et ne pensons même pas à la reconversion. Bref, tout ça pour dire que Bailong est bailongesque énorme, et non inutile, tu ne trouveras jamais un attaquant atteignant cette frappe.

Et, pour ne pas faire un HS, le jeu vaut le coup, même sans connexion effectué. Il y a pleins de possibilités tu verras. Donc fait toi plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

acheter le jeu sans lumière ? Empty
MessageSujet: Re: acheter le jeu sans lumière ?   acheter le jeu sans lumière ? Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 15:31

L'objectif ici n'est pas un débat sur l'utilité de tel ou tel joueur, mais une demande de conseil. Mais sache quand-même que la "reconversion" d'Aphrodite est largement possible, et que c'est pas un joueur qui se joue en milieu, même si c'en est un. De toute façon, il y a plus de bons joueurs d'élément Air que Bois :V
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

acheter le jeu sans lumière ? Empty
MessageSujet: Re: acheter le jeu sans lumière ?   acheter le jeu sans lumière ? Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 15:57

Ça je le sais bien, et je le précise bien dans la dernière partie de mon message. Mais ça m'a vraiment tapé à l'oeil que tu dises que Bailong n'est pas si utile que ça. Quant à la reconversion d'Aphrodite, on peut la faire bien sûr, mais il atteint 378 de Frappe. 378 vs 492 ?
Et tu peux tout de même trouver de bons attaquants bois (Partinus, Bianchi, Lancer), sans pour autant qu'il soit OP. Donc on peut juger que Tezcat et Bailong sont tous les deux utiles.

Désolé d'avoir ouvert cette petite parenthèse. :V
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

acheter le jeu sans lumière ? Empty
MessageSujet: Re: acheter le jeu sans lumière ?   acheter le jeu sans lumière ? Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 17:51

Yurrow a écrit:
378 vs 492 ?

A un tel niveau de puissance, la comparaison ne tient pas vraiment debout... D'autant plus que si il faut réduire la précision au minimum, c'est pas terrible j'ai envie de dire :V

Citation :
Tezcat et Bailong sont tous les deux utiles.

C'est vrai.

Citation :
Désolé d'avoir ouvert cette petite parenthèse. :V

Pas de problème. Moi je la ferme (la parenthèse) :V
Revenir en haut Aller en bas
Griffon L'Esprit Ultime


Griffon L'Esprit Ultime

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 21/01/2000
Inscrit(e) le : 14/07/2014

acheter le jeu sans lumière ? Empty
MessageSujet: Re: acheter le jeu sans lumière ?   acheter le jeu sans lumière ? Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 18:44

De toute manière tu peut faire la connexion avec n'importe qui qui possèdent "Lumière".
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

acheter le jeu sans lumière ? Empty
MessageSujet: Re: acheter le jeu sans lumière ?   acheter le jeu sans lumière ? Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 19:17

Oui mais je connais personne qui a lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

acheter le jeu sans lumière ? Empty
MessageSujet: Re: acheter le jeu sans lumière ?   acheter le jeu sans lumière ? Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 19:31

Hm, c'est juste un conseil, mais si tu achètes Ombre ou Lumière, n'achète pas l'autre version. Franchement, ça ne vaut pas le coup, tu vas payer cher alors que Chrono Stone ne va pas sortir dans très très longtemps et est beaucoup plus intéressant au niveau du contenu. Donc tu peux t'acheter une des deux versions en attendant CS, mais les deux, ça ne te servira vraiment à rien.

Bon et sinon, évitez de partir en HS les gens, sinon je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




acheter le jeu sans lumière ? Empty
MessageSujet: Re: acheter le jeu sans lumière ?   acheter le jeu sans lumière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

acheter le jeu sans lumière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Autour du jeu-