AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Trouvez-vous ce projet utile ?
Très utile !
Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Vote_lcap81%Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Vote_rcap
 81% [ 29 ]
Utile !
Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Vote_lcap11%Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Peut aller !
Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Vote_lcap3%Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ne sert à rien !
Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Vote_lcap5%Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 18:52

Bon, du coup, si quelqu'un a un site japonais (principalement) où l'on puisse télécharger les RAW d'IEGO Chrono Stone, je suis très intéressé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 20:38

Sinon il n'y a pas moyen que tu télécharges les épisodes depuis les VOSTFR postées sur Dailymotion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 20:48

au pire tu prend les Vostfr, comme ça on  peux comparer
sinon, à quand les prochains?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 06:34

EDIT 17/11 :

Et voilà, les épisodes 46, 47, 48, 49 et 50 en VF/HD sont arrivés !!!

Et cette semaine, vous allez pouvoir voir le dernier épisode (le 51) mais aussi les épisodes 1 à 4 en VF/HD sachant que les 3 et 4 n'ont pas encore été diffusés sur Internet !
Fin Novembre, ils seront donc tous présents sur ma chaîne Dailymotion en VF mais surtout en HD !
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 13:01

et tu pourras mettre des fichiers rar avec les vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 18:23

Ataruki a écrit:
et tu pourras mettre des fichiers rar avec les vidéos?

Normalement ouaip, mais je pense arrêter de mettre en ligne les vidéos étant donné que j'ai l'impression que sur Dailymotion, beaucoup profitent de l'idée que j'ai eu et me devancent du fait que j'ai peu de temps à consacrer.
J'y réfléchis encore mais je vous dirais si, probablement, j'arrête... Je dois vous avouer que j'ai un peu le moral à zéro à cause de ça..

EDIT : Et une autre personne qui fait de la manière identique, bon, j'ai besoin de temps pour encaisser tout ça, je vous redirais du coup mais là, je pense clôturer le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 20:18

Ne te sens pas rabaissé ou quoique ce soit parce que des personnes t'ont piqué ton idée. Tu as été le premier à proposer cette alternative, eux n'ont fait que la reprendre. Ca ne change rien au fait que l'idée vienne de toi.

Mais bon, je comprends que tu te sentes démoralisé en voyant cela. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 16:54

Atlas a écrit:

EDIT : Et une autre personne qui fait de la manière identique, bon, j'ai besoin de temps pour encaisser tout ça, je vous redirais du coup mais là, je pense clôturer le projet.




Quel est son pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 16:46

Et voilà, le Projet Ultime commence dès cet après-midi !


Mon PC a bien souffert mais j'ai réussi à avoir les 51 vidéos source de Inazuma Eleven Go Chrono Stone afin de proposer un maximum de qualité !

Il me reste maintenant à monter les vidéos et les Dossiers Ultimes pour chaque épisode que vous pourrez télécharger par la suite.
Chaque Dossier Ultime contiendra essentiellement la vidéo Chrono Stone en VF mais je vais sans doute rajouter quelques petits trucs annexes qui pourraient être utiles comme tout fan de la VF !

Donc, le Dossier Ultime contiendra :
-> La vidéo source VO / Audio VF.
-> Toutes les images de l'épisode où il y a du contenu français (ou européen) qui diffère de l'épisode source (Techniques, Noms écrits etc...).
-> Un fichier Texte contenant les moments-clés de l'épisode et le temps où cela est disponible.
-> Un fichier Audio de ma conception d'1:30 environ contenant plusieurs informations contenant l'épisode. (encore en cheminement)
-> Si vous avez des idées...

Ces Dossiers Ultimes seront disponibles sous format compressé sous MediaFire et autres si je trouve d'autres moyens ou si vous voulez que je les diffuse en une différente catégorie. Ces Dossiers Ultimes seront disponibles en 2 voire 3 qualités différentes : BestHD, HD, 480p. et pourquoi pas une 360p. pour les petites connexions faiblardes.
Sachez que le téléchargement de ces épisodes prend beaucoup de temps, il est possible que pour un Dossier Ultime, cela prenne 5-6 heures à le télécharger entièrement d'où les différentes qualités disponibles.

J'espère avoir au moins partagé 5 de ces Dossiers avant la date de Noël ce qui je pense est un bon petit début. Sachez également que la constitution de ces Dossiers me prend énormément de temps sur mon PersonalTime mais vu le nombre de personnes que j'ai vues qui veulent de la qualité plus qu'autre chose, je vais m'investir à 100% !

Allez, sur ce, je vais commencer la conception du premier Dossier Ultime !
N'hésitez donc pas à donner des idées pour cette conception ou juste me soutenir dans ma quête du Dossier Ultime !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:32

Bravo et merci à toi Atlas pour ton projet!
Hate de voir tes dossiers ultimes
Revenir en haut Aller en bas
Otomura gakuya


Otomura gakuya

Féminin Messages : 1112
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 30/06/2013

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 18:11

Oh mon dieu pourquoi je tombe sur ce sujet que maintenant ??? O.O
C'est vraiment du super boulot ! Ça doit te prendre un temps fou à faire *^*
Vraiment, bravo, c'est de super bonne qualité ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone
» IE GO Chrono Stone preview 08 ~~
» IE GO Chrono Stone preview 10 [ RAW ] ~~
» Chrono stone sur disney XD?
» IE GO Chrono Stone Preview 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-