AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 New Nintendo 3ds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

New Nintendo 3ds Empty
MessageSujet: New Nintendo 3ds   New Nintendo 3ds Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 14:31

A ce qui parait Nintendo a créé une nouvelle console portable qui sera compatible avec les "New jeux 3ds" Les 3ds et 3ds XL ne fonctionneront pas avec ces jeux
La date est prévue pour le 11 octobre au Japon
Aucune date prévue pour l'Europe
Mon avis
J'espère qu'ils vont trouver un meilleur nom parce que là..
En gros c'est la 3ds avec quelques améliorations, ils aurait quand même pu faire mieux..
Une console pour nous faire dépenser de l'argent pour jouer aux nouveaux jeux à venir, voilà la nouvelle console de Nintendo
Ils en font des exemplaires de 3ds.. avec la 2ds puis maintenant ça

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Jeux-video/Nintendo-lance-deux-nouvelles-consoles-New-3DS-et-LL-XL
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

New Nintendo 3ds Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3ds   New Nintendo 3ds Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 14:48

- meilleure 3D : JE DEMANDE A VOIR
- navigateur Internet amélioré : hallelujah
- pad analogique à droite : euh, il est rikiki ?

C'est très inattendu de leur part mais bon. La transition entre la 3DS et la new 3DS sera longue; et la sortie de bons jeux sur cette new 3DS pourrait prendre du temps également.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

New Nintendo 3ds Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3ds   New Nintendo 3ds Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:03

Je pense que certain jeux sont peut-être déjà en développement dessus, comme pourquoi pas le Nouveau IE, SSB, Rosa (mais remastérise pour la console), et le nouveau IE aura donc sûrement de nombreux avantages comparé à Galaxy, avec peut-êtres un Mode OnLine
Et le prix n'est pas élevé, 117 pour la normal et 137 pour la LL (XL)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

New Nintendo 3ds Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3ds   New Nintendo 3ds Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:43

Oui fin on se fera sans doute enfiler avec le prix des exportations et autres conneries spécifiques à l'Europe : LL à 200€ minimum. Je rappelle que la 3DS normale est vendue à 139€ en France à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

New Nintendo 3ds Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3ds   New Nintendo 3ds Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:47

je préfère ma bonne vieille 3ds normale dans ses meilleurs coloris bleu ou rouge
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

New Nintendo 3ds Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3ds   New Nintendo 3ds Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 16:05

A mon avis le pad de droite n'est pas un pad mais un bouton supplémentaire .

De mon coté , je crois que je vais revendre ma 3DSXL sur Leboncoin pour amortir le prix de cette New 3DS qui je crois ne sera pas très apprécié par les Fans .

Mon porte-monnaie prendra aussi un coup dur avec la sortie de Super Smash Bros , Pokemon ROSA et peut-être Inazuma Eleven Go 2 .


J'espère qu'il mettrons une option de chat vocal , un entrée jack pour un microphone et du Online pour plus de Jeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

New Nintendo 3ds Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3ds   New Nintendo 3ds Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 16:39

On a eu IE3 sur 3DS à la place de la DS. Je m'attends donc à ce que Galaxy sorte sur cette nouvelle console.
Les changements annoncés font plaisir, (A part les deux nouvelles gâchettes et le mini-pad qui sont pour moi inutiles) notamment la 3D améliorée (Et aussi le fait de ne pas être obligé d'avoir les yeux en face de la console pour que la 3D s'affiche correctement) et le navigateur amélioré.

Pour Pokémon ROSA, c'est sûr qu'il sortira sur la 3DS "normale", cela a été annoncé depuis longtemps. Et en principe ils n'ont pas fait de figurines Amiibo pour ce jeu.

En revanche, pour SSB, il faudra faire attention. Certes le jeu sort sur 3DS mais il sera possible d'acheter des figurines Amiibo pour "compléter" le jeu. Sauf que ces figurines ne sont compatibles qu'avec cette New 3DS et la Wii U. En gros pour ceux qui comptent acheter le jeu sur 3DS, si vous n'avez pas la New 3DS, ni la Wii U, bah vous pourrez y jouer, mais sans les figurines. Bon, après, pour ceux qui n'envisagent pas de les acheter, ça ne pose pas de problème, mais ça emmerde toujours un peu d'avoir une expérience de jeu réduite. (Coucou IEGO) Mais ça ne m'étonnerait pas qu'on ait un pack New 3DS + SSB du coup.

Sinon, j'ai des informations supplémentaires. GameBlog aurait contacté Nintendo France pour savoir la date de la sortie de la New 3DS chez nous, et apparemment, ce serait en 2015, même si on pouvait s'y attendre... Source ici.

Ensuite, pour les fans de Monster Hunter, on a déjà un pack annoncé : http://www.gameblog.fr/news/45417-new-nintendo-3ds-un-bundle-special-monster-hunter-4g (Je ne suis pas fan de la série mais je trouve la console superbe)

Et enfin, toutes les coques personnalisables : http://www.gameblog.fr/news/45413-new-3ds-decouvrez-toutes-les-coques-customisables (Oui, on peut personnaliser la console maintenant, je trouve ça cool, personnellement j'aime beaucoup celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

New Nintendo 3ds Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3ds   New Nintendo 3ds Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

New Nintendo 3ds Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3ds   New Nintendo 3ds Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 17:40

Hmmm intéressant cette histoire de ''new'' 3ds.
Je me demande juste si cette nouvelle console sera une nouvelle génération de consoles, avec de tout nouveaux jeux (par exemple un Mario Kart, série qui n'a qu'un épisode par console), ou bien si cela sera une évolution minime, un peu comme la Dsi.

La Dsi était nouvelle, apportait quelques fonctionnalités dont l'intérêt était très contestable, donc forcément indispensable (qui s'est déja servi de sa Dsi pour prendre des photos ? lors d'un voyage par exemple). Cependant les jeux n'étaient pas nouveaux, si l'on exclut les Dsi Ware. Il n'y a pas eu de Mario Kart Dsi par exemple.

La new 3ds sera dans le même style, ou bien une nouvelle famille de consoles comme lors de l'arrivée de la 3ds ? Personnellement, je ne pense pas, la 3ds n'a que 3 ans, Nintendo ne la fera sûrement pas mourir avant 2016-2017.

Et je n'ai vu nulle part quelqu'un dire que les boutons A,B,X et Y sont de toutes les couleurs ! C'est pourtant l'innovation du siècle !! Je sais pas vous, mais la couleur des boutons, c'est vachement important ! /ironie

(Et si jamais le bundle MH4U est annoncé pour l'Europe, oh purée mon porte-monnaie va prendre la claque de l'année. De toute façon, si Nintendo ne fait pas n'importe quoi et veut vendre sa nouvelle machine, ils ont tout intérêt à sortir ce pack chez nous)


Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

New Nintendo 3ds Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3ds   New Nintendo 3ds Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 18:12

Some1 a écrit:
Et je n'ai vu nulle part quelqu'un dire que les boutons A,B,X et Y sont de toutes les couleurs ! C'est pourtant l'innovation du siècle !! Je sais pas vous, mais la couleur des boutons, c'est vachement important ! /ironie

Ben la couleur des boutons la c'est un peu un hommage au ancienne manette nottament la Super NES, même la Gamecube et la 64 (même si ces dernière ne sont pas au même endroit et dans le même ordre)

Et je pense que cette console e juste la pour en faire attendre une autre encore plus puissante, avec de net amélioration (même si je voit mal comment c'est possible) mais bon avec Nintendo on innove toujours o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Nintendo 3ds Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3ds   New Nintendo 3ds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Nintendo 3ds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-