AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, quel est votre préféré ?
Fubuki Shirou.
Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Vote_lcap46%Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Kiyama Hiroto.
Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Vote_lcap54%Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:18

Yop guys...Aujourd'hui...Voici le 17ème...


Duel IE !

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto IG-13-072                           VS             Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto IG-17-028

Voici, cette fois, un duel entre les deux personnages les plus importants d'IE2 ! D'un côté, un nouvel allié aux problèmes peu communs, de l'autre, un ennemi prêt à tout pour se faire reconnaître par son père adoptif ! D'un côté, un professionnel de la glace, aussi bon en attaque qu'en défense, de l'autre, un attaquant aux tirs semblables à des météores ! (Ouais, je sais, j'ai copié sa description du jeu) Mais ces deux personnages très différents s'allieront pour créer une technique redoutable...Alors ? Quel est votre préféré ? Fubuki Shirou ou Kiyama Hiroto ? Eternal Blizzard ou Ryuusei Blade ?C'est à vous d'en décider, ICI et MAINTENANT !

Nooooow, KICK OFF !

Au moins maintenant on reste centré sur Inazuma Japan, c'cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:22

Choix très difficile :(
Je vais voté fubuki à cause de son coté schizophrène et puis, il maîtrise la glace :)
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:54

Oh, putain, Tyty', t'as osé me faire ça ;w; Mes deux favoris dans un sondage, c'est impossible pour moi D8
J'étais sûre qu'un jour, quelqu'un allait les choisir pour un duel.
Mais c'est vraiment du de choisir !
J'aime le côté fragile et timide que possède Fubuki. De plus, le fait qu'il ait une double-personnalité n'a fait que renforcer l'affection que je portais sur lui.
Pour ce qui est de Hiroto, on va pas se mentir. Lui et ses techniques sont badass, magnifiques, et plutôt puissantes. Avant, je ne l'aimais pas, Hiroto. Mais après avoir vu l'épisode 63, où il confie son passé, la raison de se battre, j'ai commencé à l'adorer. Surtout lorsqu'il a prononcé cette phrase :
「Même si tu refuses de reconnaître mon existence. Même si tu n'as plus besoin de nous. Tu es le seul père que j'ai.」
Le personnage de Fubuki est profond, et a bien été exploité lors de la deuxième saison. Hiroto l'est bien moins, mais je l'aime tout autant.
Bref, je n'ai pas pu choisir.
'spèce de sadique, Kenway. D8'ai
EDIT : cela dit, après une petite discussion avec ce sadique de Tyty', j'ai finalement voté Hiroto.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 18:18

Fubuki. Son côté parfait le rend plus dangereux que Gouenji selon Chae Chan Soo. Son histoire était plus profonde visuellement que celle de Gran avec un passé assez original. Et puis si vous vous souvenez de moi avec mon ancien avatar, la question n se posait même plus.

(parfois je me demande comment vous faîtes pour écrire de si gros pavés en si peut de temps …)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 21:01

Fubuki évidemment ! J'aime beaucoup Hiroto mais mon perso' préféré d'IE restera toujours Fubuki. (The Birth doit être la technique en double que j'aime la plus aussi bien graphiquement et niveau originalité) C'est un peu le personnage qui m'a poussé à ne pas arrêter IE à la fin de la première saison. Il a une histoire, il a eu droit à un super développement et à une super intrigue.
J'aime beaucoup son côté timide au début, dommage qu'il devienne relativement plat dans la saison 3. J'adore Wolf Legend (et j'ai tellement abusé d'Eternal Blizzard dans IE2 xD ). Et puis, j'adore la neige !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 22:22

Hmm, le choix est vachement difficile. Pour une fois qu'il y a 2 personnages que j'ai toujours kiffé, dur de les départager. Ils ont tous les deux le même défauts, leur scénario dans la saison 2. Fubuki m'a un peu gavé à rabâcher qu'il doit être parfait, et puis Hiroto (ou plutôt Gran dans ce cas), il est un peu con-con dans cette saison je trouve...
Dans la saison 3, on a deux personnages classes, et qui font la plus belle technique ever ensemble (The Birth > All), même si ils ne sont plus aussi importants dans le scénario, mais c'est pas dérangeant.
Donc, je vais voter pour l'un des deux, je le préfère, mais je ne peux pas trop l'expliquer, je le préfère et puis c'est tout.

Regarde mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 23:48

Ah bah la ça va être dur de choisir... Comme plusieurs autres apparemment il s'agit la de deux de mes personnages préférés de la première partie d'Inazuma Eleven.

Hiroto :
Scénaristiquement parlant, dans sa version Gran, je l'aimais déjà bien, mais sans plus. C'était un méchant sans en être un. Bon ça révolutionne pas le monde du méchant mais il a le mérite de se battre avec un autre motif que "Je veux faire du mal parce que je suis méchant" contrairement à une grosse partie des antagonistes d'IE. J'étais assez contente de le retrouver dans IE3, m'enfin il a finalement été assez transparent, malgré ses deux magnifiques techniques, The Birth et Tenkuu Otoshi (à ce jour mon tir solo préféré d'IE)

Fubuki :
Bon bah la on a THE perso d'IE. Mais j'ai toujours regretté qu'Atsuya disparaisse, objectivement (oui bon je sais sur ce sujet on peut qu'être subjectif) il est bien plus classe que Fubuki, et surtout plus classe que le froussard défenseur du début. L'Eternal Blizzard d'Atsuya envoie la sauce à plein pot, mais à part ça, le Wolf Legend, sans plus, le Beast Thunder avec Hijikata l'useless, sans plus aussi, par contre le duo avec Kazemaru pour The Hurricane, ça c'est très fat aussi.
Bon voila après au niveau du scénar, je considère que c'est le personnage le plus important et le plus mis en avant d'IE2, donc forcément il envoie, mais ça retombe vraiment dans IE3, ou comme Hiroto il devient un peu transparent.

M'enfin dur de voter, mais ma voix ira quand même à Fubuki
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 00:52

J'ai Vote Hiroto car il est reste tout le temps dans Inazuma Japan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 07:05

Je vote Fubuki. ll fait quand même partie de mes deux personnages préférés d'IE.
Ceci dit, j'aime Hiroto quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:55

Bon, le choix a été dur pour quasiment tout le monde,mais pour moi pas a ce point,j'ai toujours adoré Fubuki,d'ailleurs même mon pseudo le fait comprendre,maintenant je vais expliquer un peu pourquoi je l'adore a ce point:
Déjà y'a le fait qu'il ait des techniques qui me plaisent vraiment,en plus dans au début il a sa propre histoire,ensuite dans la saison 2 il est vraiment bien utilisé,il est super bien développé,en plus il a un truc que je n'ais pas trouvé chez d'autres(peut être le fait qu'il soit un froussard).
Quant a Hiroto c'est un personnage que j'aime beaucoup avec de super techniques...de toute façon si il avait été opposé a un autre perso j'aurais voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 13:11

Le choix a été vite réglé pour moi, j'ai voté Hiroto.
Revenir en haut Aller en bas
Paagramux


Paagramux

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 10/07/2002
Inscrit(e) le : 31/07/2014

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 16:58

Je vote Hiroto car j'adore sa technique Météore Géant !
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 17:04

Hiroto même si j'aime bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 17:42

Je vote Hiroto, je le préfère à Fubki.

Flemme de faire un pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko


Nakiko

Féminin Messages : 739
Né(e) le : 14/01/2000
Inscrit(e) le : 24/10/2013

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 20:10

Choix difficile parce que j'adore les deux, mais Fubuki ♥
Flemme de me justifier .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakiko-and-tsuki-reviews.skyrock.com/
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 21:05

Hum, j'ai voté Fubuki. Que ce soit niveau sa personnalité, de sa tête ou de ses techniques, je le trouve plus intéressant que Hiroto (enfin on devrait dire Gran et pas Hiroto vu qu'on est dans l'univers IE2).

Y'a juste l'histoire de Gran qui m'a un peu plus touché que celle de Fubuki. Même si les deux histoires restent banales puisque tous les proches de... sont morts ou les ont abandonnés ou ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 00:06

Alors là, j'ai vraiment beaucoup de mal à me justifier !

Deux joueurs voulant absolument devenir plus fort (Voir épisode 100 pour Hiroto par exemple). Deux joueurs ayant connus Endou, qui les a aidés à sortir de leurs erreurs. Deux joueurs maîtrisant ensemble une technique super belle, j'ai nommé : The Birth.

Malgré le fait qu'ils se complètent un peu (mais seulement dans la saison 3) et le fait que j'adore les deux, je vote pour Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 14:54

It's over !

Kiyama Hiroto est déclaré vainqueur, (Je m'y attendais pas sérieux, où sont passés les "chawn frost" ?) mais de justesse.
Le prochain duel arrive bientôt, ne vous en faîtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto   Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Duels-