AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Assassin's |Prologue| (S1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrex


Tyrex

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 20/07/2001
Inscrit(e) le : 10/11/2013

Inazuma Assassin's |Prologue| (S1) Empty
MessageSujet: Inazuma Assassin's |Prologue| (S1)   Inazuma Assassin's |Prologue| (S1) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 00:22

Je vous présente ma Fic qui se nommeras Inazuma Assassin's dans cette Fic la Terre est devenu un monde chaotique contrôler par des organisations diaboliques et des humains malveillants leur règne est tenue d'une main de fer jusqu'au jour où un homme pris la décision de les faire payer en s'alliant avec des assassins qui partagent avec joie son envie de les faire disparaître de la surface de la Terre ...

Cette Fic va comporter plusieurs Acte qui vont correspondre à chaque mission d'assassinats les actes de devraient comporter de 4 à 10 chapitres tous dépendant de la difficulté de l'assassinats et complexité de la mission . Bon allez je sors le Prologue

Prologue
Spoiler:

Le premier chapitre devrait arriver quelques heures après le prologue donc vers 4h du matin en France parce que j'habite au Canada donc j'ai 6h de décalage donc je ferais mes chapitres a l'avance pour les poster a des heures plus convenables que minuit bref j'attends vos commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Assassin's |Prologue| (S1) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Assassin's |Prologue| (S1)   Inazuma Assassin's |Prologue| (S1) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 00:34

Ca me semble pas mal tout ça :D. Ca me fais un peu penser à la fic de Kenway mais pourquoi pas ! Je suivrais sûrement (si j'ai le temps haha :p).
Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Assassin's |Prologue| (S1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-