AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Faucon D'or (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 03:33

Bonjour je vous présente donc mon équipe que j'ai commençais sur The Ogre

Donc commençons Par parlé de l’équipe : Mon équipe utilise la formation des Kingdom (Equipe du brésil) qui permet a mes attaquant de faire des attaques efficace tous en gardant un oeil sur les coté pour la défense.

Voici les joueur titulaire et leur position sur le terrain :

Attaquant
Lancer----Yurina----Callous

Millieu
Stark----Lean----Waftgood(Mil)


Défenseur
B.Trun.----Workhard----Gazzer----Malcolm (Empereur)
Gardien
Cachalot
Enfin sur le banc
Arkew (Def)----Canine*----Wittz*(ATT)----Aurelia (Mil)----Miiya (ATT)
Cachalot, le gardien des océans:

Les attaquants:

Millieu:

Défenseur:

J'annonce aussi mon incapacité a obtenir certains joueurs du au faite que je ne peux pas faire le Link+The Ogre.

Je remercie toutes aide pour amélioré mon équipe (les techniques a mettre, joueur a remplacé, est essentiellement les positions des possibles future nouveau joueur dans le jeu).

Edit 1 : remplacement de certain joueur et mise en place des future modification des joueur (il y en a beaucoup) Enfin je vais aussi Mettre les statistique pour l'instant de mon unique gardien cachalot (le seul terminé niveau technique)Sera écris en dessous du banc (j'annonce qu'il n'a pas fais d'entrainement)

Edit 2 : Je suis en se moment de terminé l’équipe mais elle sera surement terminé quand j'aurais récupéré les joueur de l’équipe des ogre ^^ (Les joueurs qui seront remplacé par les Ogre sont Gocker, Street, Saggy et Jasim)

Edit 3 : Les changement vient d’être Effectuer et mon équipe passe de "En construction" à "En phase de test"

Edit 4 : Les test étant terminé et raisonnablement bien fais je passe mon équipe de "En Phase de test" à "Terminé" ceci est tant que je n'ai pas fini les compétence et autre modification peuvent se faire.

Edit 5 : Modification de l'équipe niveau position et début inscription des move-pool et stats des joueurs.

Cordialement Yiazmat entraîneur des Démon noir (inazuma eleven 2) et des Faucon d'or (Inazuma Eleven 3)


Dernière édition par Yiazmatt le Mar 26 Aoû 2014, 10:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 15:44

Déjà, à part Cachalot et Aurélia, et quelques autres que je connais pas (du genre Rome et Waftgood), tout tes joueurs sont à jetés. Il y a franchement mieux que genre, Shawn en attaque, Archer en défense. Et puis Julio, Jim et Tod omg, ils sont nuuuuuls, mais au plus haut point. Je ne vais pas parler de Wiitz qui lui n'est pas hallucinant... Enfin bref je ne vais pas tout dire en détails, mais il faudrait vraiment revoir tes joueurs, il y a la super base de données de Loloetore qui peut franchement t'aider à trouver de bons joueurs ;) Cherche et tu trouveras ^^

PS : ça ne sert à rien d'avoir 2 gardiens, et 1 défenseur du même type que ton gardien, à moins que tu l'éloigne °°
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 16:15

Je suis a 2 gardien du au faite que je suis en se moment Bas level et que je n'ai pas de talent Economie ou second souffle en réserve pour les faire duré

Je vais faire les changement que tu m'as signalé tous sera édité dans 1-2 jour (quand j'aurais récup les joueur en autre ^^

PS : Tim et Tod sont de l'equipe DarkEmpereur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 16:29

Salut,

Ton équipe est globalement à revoir, et je te conseille de virer Requin et Tod, sauf si tu tiens absolument à les garder. Je les trouve pas terribles, aussi bien au niveau des techniques que des stats :V Tu devrais mettre Saggy en titulaire, et aussi et surtout changer tes deux gardiens, qui sont des vraies passoires selon moi, même bien entraînés. Sache aussi que, tout comme Yurrow, il y a beaucoup de joueurs que je ne connais pas, donc je ne pourrais pas t'aider en ce qui les concerne. Sinon ton équipe est globalement bonne, et la formation très bien choisie :V

@Yurrow: Julio, Shawn et Archer sont pas mal, et deux gardiens ça peut être très bien, d'ailleurs j'en utilise moi-même deux, d'autant plus que, en match, les PT s'épuisent vite (j'utilise des techniques très puissantes). Ca dépend surtout du style de jeu en fait :V
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 16:50

Shawn est entre eux le seul passable, MAIS, il est vraiment bof aussi. Julio, il a un moveset de merde, et c'est pour ça qu'il est injouable, dans une team potable, Julio est complétement inutile. Archer lui il n'a rien d'intéressant à part Aspir-Attaque.

Ils s'épuisent trop vite aussi, et c'est dû à leur faible nombre de PT. Tu peux trouver franchement mieux. Ensuite 2 gardiens c'est complétement inutile, à moins que ton milieu et ta défense soit une vraie passoire. Le seul cas où on peut utiliser 2 gardiens, qui seront tous les deux utiles, c'est en mode multijoueur, quand tu joues contre un ami. Sinon c'est complétement inutile.

PS : Tod et Jim restent nuls, même en mode Empereurs Noirs.

PS² : D'après un ami, Waftgood est très bon, alors je pense que tu peux le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 00:40

Pour les 2 gardien je vais en retiré 1 (sur le cas je ne sais pas qui retiré) et aussi en regardant les comparatif des gardien "du site" il été écris que c'étais tous 2 d’excellent gardien dans leur type (mais étant donné que je ne peux surement pas avoir le gardien des ogre je préfère signalé que pour le moment j'ai pas mieux comme gardien)

enfin je vais viré requin, tod, Tim et Julio déjà pour commençais (ensuite se sera le cas de Archer car lui je voulais le viré depuis longtemps mais a mon stade de découverte des joueur je n'ai malheureusement pas pu le retiré)

Je garde Wittz pour l'instant car c'est mon meilleur buteur et que j'ai pas encore néttoyais les liste pour trouvé meilleur que lui.

Saggy sera mis en titulaire

Les changement seront fais quand j'aurais trouvé des remplaçant pour les joueurs retiré déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 01:06

Badapp est largement meilleur que Wittz, en plus il est facilement recrutable. :)
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 09:57

Badapp ? Tu parle de Bash lancer de l'équipe Ogre non ?

Pour un defenseur c'est quoi les stat que je dois regardé en priorité ? (pareil pour milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 10:22

Oui oui, Bash Lancer.

Pour tes défenseurs il faut booster la défense et la puissance. Pour les milieu c'est la puissance et la maîtrise. And by the way, pour les attaquants c'est puissance, frappe et vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 11:14

POur les joueur de The Ogre je sais pas si je peux les avoir (d'aprés certain renseignement il faut le Link+Ogre) (et meme si c'est pas le cas battre l'equipe des ogre étant ma priorité absolu il me faudras des joueur autre que ceux de l'equipe ogre)

Ps : merci pour les renseignement sur Attaquant défenseur et milieu (vu que je sais déjà qu'il faut puissance hargne et défense pour les gardien je vais savoir ou cherché et surtout qui cherché)
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 11:38

Pour les Ogres il faut les battre dans le futur, et tu pars tout simplement à la machine des transferts, tu trouveras leur équipe. Sauf pour Daikko, Bump et Lars (faut faire le link).
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 17:47

Une question quand tu parle de maîtrise (pour les milieux) tu parle de l'endurance ?

Sinon j'ai fais quelque petite modification (surement pas bon mais vu que je dois faire tous les match pour recup du bon joueur suis un peu obligé)
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 19:30

Maitrise = Précision...

Encore BEAUCOUP de changement à faire. Et n'oublie de respecter l'équilibre des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:16

Tu peux prendre Arkew pour remplacer Archer. Il a de bonnes stats et est utile sur les côtés. De plus, si besoin, il peut monter la balle.

Remplace Jim par le joueur des Knight of Queen, Gazzer. Bon nombre de PT, bonnes stats et excellent défenseur.

PRends Vierge comme attaquante Feu. Elle se trouve dans la Tour du Condor.
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 01:09

Merci Takeda Je vais de ce pas allez les cherché et merci Yurrow Je vais essayé d'équilibré les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 08:13

Désolé pour le double post mais je vient de faire une modification de mon équipe et je voudrais savoir si c'est mieux ?

Ps : Y aura encore 1-2 changement quand j'aurais réussi a vaincre les ogres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 18:19

Wittz est nul. Saggy il est vraiment bof.

Mais pourquoi prendre Thor ? °° Il a un moveset INUTILE. En plus, il n'a pas des stats ahurissantes. Je ne pense pas que Bountine soit potable, Waftgood était beaucoup mieux. Sinon, Lean même si il est dit qu'elle est en milieu, c'est une pure attaquante. Il faut la bouger aussi ^^
Pour la défense, Gocker est bof aussi. Les autres c'est bon, ils sont jouables ^^
Quant au banc omg... Canon est nul, mais vraiment nul. Le reste aussi est à revoir, sauf Arkew peut-être ^^

Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 22:24

Yiazmatt a écrit:
Désolé pour le double post mais je vient de faire une modification de mon équipe et je voudrais savoir si c'est mieux ?

Même si tu t'excuses pour un double post , tu ne seras pas excusé pour autant ; si tu dois rajouter des infos ,soit tu edites , soit tu supprimes le precedent et en remetsun complet .

Je t'avertis simplement cette fois-ci , la prochaine fois ce sera un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 08:02

Loloetore a écrit:
Je t'avertis simplement cette fois-ci , la prochaine fois ce sera un carton.

Je te remercie de me donner cette chance.

@Yurrow

Je comprends pour Canon et je confirme sa nullité totale c'est donc pour ça qu'il a fainéant dans ses talents pour qu'il sert à quelque chose.

Aussi j'ai viré Thor et bountine pour Aurelia et Waftgood (je suis perplexe quand même à part au niveau de ces PE et PT je vois pas où elle est bonne (stats moyenne au level 39 alors que d'autres sont plus élevés à ce même level).

Aussi dès que j'aurais vaincu les Ogres pour récupérer des joueurs je virerais à ce moment-là Gocker/Jasim/Wittz/Saggy comme tu me la dis. Et enfin si j'ai pris Lean c'est bien pour augmenter mes capacités offensives et donc pouvoir marque un maximum de buts sans avoir besoin d'utiliser mes objets.

En espérant t'avoir tous expliqué correctement Yurrow.

Ps: Tu peux me donner un nom pour un excellent attaquant du type air.
Car j'ai beau regarder dans le tableau de Loloetore je ne sais pas qui serait le bon.

Edit : je recherche le talent économie et la technique de défense barrière barbare si quelqu'un pourrais me dire ou les trouvé sa m'aiderais fortement (si possible si il y a plusieurs économie)
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 08:16

Tu me reparleras des stats et des PT/GP d'Aurelia quand elle sera au niveau 99, tu veux ?

Parce que bon, y a des joueurs au lvl 39 ils ne montent plus après, contrairement à Aurelia qui est en constante évolution.
Aussi, je pense que tu peux trouver Lean pour augmenter tes forces offensive. Lean est comme je l'ai dit une pure attaquante. Pour les joueurs des Ogres, je te conseillerais d'en prendre 2/3 max, parce qu'ils sont excellents et ça gache un peu tout de prendre que de ces joueurs.
Un attaquant air ? Yurina Kumai je dirais, la meilleure attaquante de type air. Pour la recruter, il faut trouver le ticket pour affronter son équipe au Stade Frontier (PystonzBerryz) et la recruter via la box de l'aéroport de Tokyo Sud.

En espérant que cela t'auras aidé, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 08:37

Pour le moment Aurélia est tranquillement en train de monté (même si pour le moment ces stat sont loin d’être parfait (elle est level 42)).

Aussi je voulais savoir ou trouvé le ticket et quel couleur de pièce il faut pour le box.

Enfin dés que j'aurais le niveau qui faut pour écrasé la team Ogre. je m'occuperais de prendre les 2-3 joueur que tu ma signalé.

Pour la défense je vais cherché un joueur de type Terre qui serais trés bon en défense pour remplacé Gocker

Ps: faudrais que je trouve un défenseur avec défense + ou défense pour tous car gocker a défense +
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 15:19

une fois l'equipe des pistonberryz affrontée , elle apparaitra dans ton index et tu pourras voir quel est le jeton requis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 16:13

Voila j'ai Yurina dans l'équipe reste plus que a l'augmenté

Une petite question ?
Ou est-ce que je peux avoir en masse des Economie ?

Et aussi je cherche un moyen pour xp rapidement et sans trop de difficulté .
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 13:15

Pour avoir Economies cliques ici, c'est un topic montrant toutes les façons d'obtenir tous les talents.

Pour avoir de l'xp facilement y'a trois façons pas mal :

1 - Tu bats les meilleures équipes possibles style Néo Raimon, enfin les équipes à très haut level.
2- Le centre d'entraînement sur la plage, en mode Super Expérience (le code est : "plusdexp" je crois).
3 - Ma préférée. Tu vas au Costail, et tu fais des défis en ayant des bonus beau jeu (pour en avoir, tu fais beaucoup de passes mais pas de "Direct"). En plus tu peux gagner jusqu'à 1000 points et plus dans le défi contre Autaumn, Sumner... Tu te fixes comme ça des lieus, et t'essayes de remplir ton index de chaque endroit, comme ça non seulement tu gagnes de l'expérience, mais tu remplis ton index.

Il faut juste de la patience, quel que soit ce que tu fais.

Sinon, je ne commentes pas la team, car comme tu le dis elle est en construction, y'a beaucoup de choses floues. Tu n'as presque aucun scout ! Ce sont pourtant les meilleurs joueurs du jeu.

Et il faudrait que tu changes Vierge, noyée dans la masse des attaquants feu meilleurs qu'elle. Y'en a plein d'originaux et de bons, sur la base de donnée tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 18:26

Merci de ton aide Milkyz je vais de ce pas faire ce que tu m'as dit mais j'ai quelques questions :

- La première c'est de savoir si Miyabi Natsuyaki des PystonBerryz serait une bonne remplaçante à Vierge.

- La deuxième c'est de savoir ce que tu veux dire par Scout .

- La troisième c'est de savoir qui est Ruches qu'on ne vois que sur ogre car je ne vois pas du tous qui il est et ou il est.

Sinon merci (encore) de ton aide dès que mon équipe est level 60 de moyenne je ferais une mise à jour rapide de l'équipe en visuelle au début du forum et je le referais dès que j'ai battu les ogres plus détaillé et surtous en plaçant mes joueur a leur vrai place au banc et titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Faucon D'or (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les Faucon D'or (Terminé)   Les Faucon D'or (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Faucon D'or (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Signature de theotaku
» [Terminé]Demande de sign'
» IECE [TERMINÉ] L'Île du Diable
» je voudrais une sign svp[terminé]
» [Terminé]Demande D'avatar For ME Please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-