AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma team FireBlast dans la version lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arion275


Arion275

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 13/06/1998
Inscrit(e) le : 03/07/2014

ma team FireBlast dans la version lumière Empty
MessageSujet: ma team FireBlast dans la version lumière   ma team FireBlast dans la version lumière Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 22:44

voici ma team si vous avez des conseils dites les je ne vous mets que les techniques que j'ai apprises et les esprit guerriers :
Banc :
arion riccardo lucien saturne njord
archi-pégase maestro roi blanc chioné
Terrain :
formation : lumière intense coach : evans
Sol_____________________Bailong
Victor__________________Xavier_____________________Axel
Aitor___________________Gabi
Mercure_____________Wanli_______________Yale
Mark
Sol : apollon
Bailong : astral
Victor : lancelot
Xavier : Pendragon
Axel : Surt
Mercure : tribun
Yale : drake
Mark : Majin

Techniques Apprise : banc
arion : danse d'éole , vitesse ++
njord : blizzard éternel , patinoire
saturne : arret immédiat
Technique Apprise : terrain
Sol : frappe ++ , tornade de feu
Xavier : tornade de feu , frappe ++
Axel : flamme rebondissante
Yale : sprint tourbillon , tourbillon vivant
Mercure : tir de défense canon , esquive acrobatique

merci et mon code ami :5429-8141-6386




Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

ma team FireBlast dans la version lumière Empty
MessageSujet: Re: ma team FireBlast dans la version lumière   ma team FireBlast dans la version lumière Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 23:30

Déjà, il faudrait que tu mettes les stats de tes joueurs. Tout d'abord, je te conseille de remplacer Saturne car ce n'est pas utile d'avoir deux gardiens. Ensuite, il y a trop d'attaquant Feu et il y en a de meilleurs que Victor, Sol et Axel, je te conseille d'en remplacer un par un meilleur attaquant ou un milieu Feu et les deux autres par des joueurs Terre et Bois. Je te conseille de remplacer Mercure car il y a meilleur que lui. Wanli n'a rien à faire devant Mark car ils sont tous les deux Terre, je te conseille de plutôt mettre un défenseur Bois devant Mark. Pour finir, je te conseille de remplacer Lucien car il y a meilleur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

ma team FireBlast dans la version lumière Empty
MessageSujet: Re: ma team FireBlast dans la version lumière   ma team FireBlast dans la version lumière Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:01

Présentation assez médiocre, qui ne donne pas forcément envie de l'analyser et donc de te donner des conseils.

Swat, fais plus attention à l'équilibre des éléments. Mark ou Saturne avec Wanli devant c'est pas top. 4 des 5 attaquants sont de types feu, ...

Bref, je te conseille de revoir la présentation et la disposition de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Arion275


Arion275

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 13/06/1998
Inscrit(e) le : 03/07/2014

ma team FireBlast dans la version lumière Empty
MessageSujet: Re: ma team FireBlast dans la version lumière   ma team FireBlast dans la version lumière Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:54

ok j'essayerais de changer tout ça désolé pour la présentation j'essayerais de faire mieux donc Sol je ne le changerais pas parce que je l'adore tout simplement je change ça et je vous remetrez l'équipe quand je l'aurais changez et merci
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

ma team FireBlast dans la version lumière Empty
MessageSujet: Re: ma team FireBlast dans la version lumière   ma team FireBlast dans la version lumière Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 20:04

Je trouve que les types ne sont pas assez variées,a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Arion275


Arion275

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 13/06/1998
Inscrit(e) le : 03/07/2014

ma team FireBlast dans la version lumière Empty
MessageSujet: Re: ma team FireBlast dans la version lumière   ma team FireBlast dans la version lumière Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 14:30

ok , je vais revoir les types merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

ma team FireBlast dans la version lumière Empty
MessageSujet: Re: ma team FireBlast dans la version lumière   ma team FireBlast dans la version lumière Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 23:49

Un conseil pour la présentation. Soit tu centre et tu fais prévisualisation pour que ça donne une bonne idée de la disposition des joueurs, et tu envois quand c'est finit.
Sinon tu utilise Miiverse ou tu prend une bête photo.

Parce que ce soir je suis en forme sinon je n'aurai pas pris la peine de lire, non faut pas déconner tu nous prend pour...

Sinon, Ton équipe ne vaut absolument rien. Revoit la intégralement.

Pour les techniques, je n'ai pas lu car j'ai envie de dormir cette nuit. Oui c'est si dérangeant que ça.

Donc essais de faire un effort, qu'au passage tu aurai du faire des le départ.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Arion275


Arion275

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 13/06/1998
Inscrit(e) le : 03/07/2014

ma team FireBlast dans la version lumière Empty
MessageSujet: Re: ma team FireBlast dans la version lumière   ma team FireBlast dans la version lumière Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 10:48

le problème c'est que j'avait centrer et quand je l'ai envoyer sa na pas marcher donc je vais faire une bete photo merci de l'idée
et pour l'équipe je suis en train de recruter des persos ( la j'ai recruter deux attaquants , davy jones et friedrich )
Revenir en haut Aller en bas
Arion275


Arion275

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 13/06/1998
Inscrit(e) le : 03/07/2014

ma team FireBlast dans la version lumière Empty
MessageSujet: Re: ma team FireBlast dans la version lumière   ma team FireBlast dans la version lumière Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 22:11

voici ma team 2.0 :
ma team FireBlast dans la version lumière Teamro%20084http://www.noelshack.com/2014-31-1406751278-teamro-084-copie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

ma team FireBlast dans la version lumière Empty
MessageSujet: Re: ma team FireBlast dans la version lumière   ma team FireBlast dans la version lumière Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 23:16

Bien sympa mais les stats et les skills ?

EDIT: D'ailleurs rien qu'en regardant ton screen, je peux te dire de revoir la disposition de tes joueurs, tout tes joueurs Air sont collés au même endroit et tes joueurs Feu sont assez proches aussi. Et t'as pas un seul clampin Terre à part ton gardien, c'est pas bien équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma team FireBlast dans la version lumière Empty
MessageSujet: Re: ma team FireBlast dans la version lumière   ma team FireBlast dans la version lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma team FireBlast dans la version lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-