AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'présente jm'appelle shawanie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shawanie


shawanie

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 18/02/1992
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Je m'présente jm'appelle shawanie... Empty
MessageSujet: Je m'présente jm'appelle shawanie...   Je m'présente jm'appelle shawanie... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:58

Bon, passons la chanson et l'humour douteux...

Je me présente donc sous le pseudonyme de Shawanie, pseudo que j'utilise depuis de nombreuses années et ce quel que soit le jeu auquel je joue.

J'ai actuellement 22 ans et ce depuis le 18 février et je fais donc visiblement partie des plus âgés de cette communauté.

En ce qui me concerne dans la vie, j'habite la ville de Lyon, j'ai aujourd'hui plus ou moins terminé mes études (si on considère qu'on les finit un jour) et j'occupe un poste de directeur adjoint dans un centre de loisirs.

Mes passions: j'ai toujours du mal à me dire que telle ou telle chose fait partie de mes passions et mes occupations varient en fonction des périodes. Je joue néanmoins très régulièrement à des jeux vidéos pendant mon temps libre. Je suis donc plus porté sur des jeux PC et général et ait un certain attachement à la communauté de World of Warcraft, jeu auquel je joue depuis sa sortie en 2005 et sur lequel je fais régulièrement des pauses en fin d'extension ou pour pouvoir jouer à d'autres choses.
Si je viens ici c'est aussi parce que je porte un certain intérêt aux jeux inazuma eleven auxquels je joue régulièrement avec un ami avec qui nous nous arrangeons pour avoir chacun une version pour chaque "génération du jeu".
Je possède donc au moins une version pour chaque génération d'inazuma tout comme c'est le cas pour les jeux pokemon.
Et puisqu'on en est là, pourquoi je me suis inscrit sur ce forum ?
Comme je vous le dis j'ai énormément joué aux jeux pokemons et ce sur un plan de combats stratégiques. Pour ce faire je me suis beaucoup aidé de sites informatifs ou de discussions entre joueurs et lorsque j'ai voulu me pencher sur cet aspect dans les jeux inazuma, il a été très difficile de trouver une communauté qui s'y attache et qui produit des choses autour de ces jeux.

Je suis donc finalement arrivé sur ce forum et ai décidé de m'y inscrire pour la sortie de cette quatrième génération qu'est inazuma eleven go ombre/lumière pour pouvoir échanger avec vous.

Je suis ainsi un peu novice en ce qui concerne la stratégie sur inazuma eleven mais j'espère que vos connaissances pourront m'enrichir et m'aider à avancer.

D'ici là, à très vite sous les sunlights des topics....


Revenir en haut Aller en bas
Kazuri


Kazuri

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2014

Je m'présente jm'appelle shawanie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente jm'appelle shawanie...   Je m'présente jm'appelle shawanie... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:06

Bienvenue l'ami ! Passe un bon moment :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://danballsenkifr.forumactif.org/
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Je m'présente jm'appelle shawanie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente jm'appelle shawanie...   Je m'présente jm'appelle shawanie... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:10

Je te souhaite juste la bienvenue notamment dû à tes deux références aux musiques \o/

Á ce que je vois, tu as aussi une bonne connaissance que tu lies à tout et n'importe quoi Daniel Balavoine et Gilbert Montagné doivent être contents.
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Je m'présente jm'appelle shawanie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente jm'appelle shawanie...   Je m'présente jm'appelle shawanie... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Je m'présente jm'appelle shawanie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente jm'appelle shawanie...   Je m'présente jm'appelle shawanie... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Aysu-kun


Aysu-kun

Masculin Messages : 908
Né(e) le : 07/06/1999
Inscrit(e) le : 29/08/2013

Je m'présente jm'appelle shawanie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente jm'appelle shawanie...   Je m'présente jm'appelle shawanie... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:57

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co
Maître Red


Maître Red

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 21/08/2000
Inscrit(e) le : 12/02/2014

Je m'présente jm'appelle shawanie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente jm'appelle shawanie...   Je m'présente jm'appelle shawanie... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:41

Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Je m'présente jm'appelle shawanie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente jm'appelle shawanie...   Je m'présente jm'appelle shawanie... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:19

Yosh,amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Je m'présente jm'appelle shawanie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente jm'appelle shawanie...   Je m'présente jm'appelle shawanie... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:05

Bienvenue à toi ! :D

Si tu cherche de l'aide pour tout ce qui est stratégique tu es effectivement arrivé sur la bonne communauté !

Je suis un ancien jour de WoW aussi, et je joue à Pokemon. Donc ça nous fait déjà deux points en commun :p

Sinon belle présentation, et n'hésite pas si tu le souhaite, à venir nous parler sur la CB qui se trouve donc en bas de la page d'accueil ;)

A très bientôt,
Nareku
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Je m'présente jm'appelle shawanie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente jm'appelle shawanie...   Je m'présente jm'appelle shawanie... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:10

Soit le bienvenue.

Je n'aime pas spécialement Wow, mais j'aime bien les MMO, personnellement. :D

Tu sembles aussi beaucoup aimer Pokémon et être un fin stratège. Tu préfères jouer sur Showdown ou sur console ?

Revenir en haut Aller en bas
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

Je m'présente jm'appelle shawanie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente jm'appelle shawanie...   Je m'présente jm'appelle shawanie... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 22:33

T'aimerais bien réussir ta vie ? Être beau, gagner de l'argent ? Puis surtout, être intelligent ? ... Bon ça va j'arrête ! c:
Jolie référence, quoi qu'il en soit, et jolie présentation !
Bienvenue m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Hexa


Hexa

Masculin Messages : 65
Né(e) le : 14/03/2002
Inscrit(e) le : 10/05/2014

Je m'présente jm'appelle shawanie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente jm'appelle shawanie...   Je m'présente jm'appelle shawanie... Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 07:34

Bienvenue dans le forum!Ouuuuuuaaaaaiiiiissss! Un Pokéfan Wouhou!!!Quel est ton préféré?
Revenir en haut Aller en bas
shawanie


shawanie

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 18/02/1992
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Je m'présente jm'appelle shawanie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente jm'appelle shawanie...   Je m'présente jm'appelle shawanie... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 15:31

Hey ! Merci à tous pour ces messages de bienvenue, je suis pas mal occupé par le boulot ces temps ci (période d'été oblige)

Pour répondre aux quelques questions j'ai plutôt joué sur Shoddy battle à l'époque de la 4G sur pokemon et j'ai beaucoup joué sur console aussi. J'ai pas mal poncé la 4G niveau stratégie (la meilleure et la plus permissive en terme de métagame pour moi) et j'ai un peu stoppé par la suite (perte d'intérêt et baisse en qualité de la metagame à mon goût).
Mon préféré.... ça remonte à loin mais je dirai flagadoss (coloris shiney mauve)

pour ce qui est de wow oui je suis en longue pause l'extension actuelle étant plus ou moins terminé et étant donné que nous avions terminé de clean le contenu de haut niveau, je prends du temps pour m'intéresser à d'autres choses et inazuma est un bon recours.

Je posterai probablement mon équipe dans quelques temps, une fois que j'aurai fini de monter mes derniers joueurs sélectionnés au niveau max et que j'aurai optimisé (plus ou moins) leurs statistiques.
Je ne cherche ni particulièrement l'originalité ni le fait d'avoir le meilleur joueur à tel ou tel poste, je joue pour me faire plaisir avec des joueurs que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Je m'présente jm'appelle shawanie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente jm'appelle shawanie...   Je m'présente jm'appelle shawanie... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 17:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je m'présente jm'appelle shawanie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente jm'appelle shawanie...   Je m'présente jm'appelle shawanie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'présente jm'appelle shawanie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-