AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esprit Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Esprit Guerrier  Empty
MessageSujet: Esprit Guerrier    Esprit Guerrier  Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:09

Bonjour,

Je viens de finir le jeu et je suis aller à la tour et j'ai eu un sandman mais je voudrai savoir à quoi sert Sandman ?

Et de plus j'ai eu 1 jetons spirituel et je suis parti voir le vieux et j'ai utiliser mon jeton spirituel sur Samguk et le vieux me dit "Bravo vous avez invoqué un nouveau esprit guerrier" mais le problème c'est quand je vais sur Samguk et c'est marqué "Esprit :" comme les autres mais les autres c'est marqué leur nom et Samguk à juste Esprit : et rien d'autre pas son nom, j'aimerais savoir comment lui faire invoqué son esprit guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Esprit Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Esprit Guerrier    Esprit Guerrier  Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:35

  • Sandman

    Il est un ESPRIT GUERRIER. Son obtention est par le téléchargement. Le fait est que c'est un keshin d'Attaque, possédant un TIR. Des joueurs ont la possibilité d'invoquer directement un keshin : Les invocateurs.

  • Les Invocateurs :

    Ce sont des joueurs ayant un Esprit Guerrier cette case :
    Spoiler:

    Ce joueur, initialement n'a PAS de keshin.
    On en arrive donc aux : Jeton Spirituel.

  • Jeton Spirituel

    Avec ces jetons, on peut PERMETTRE A UNE PERSONNE N AYANT PAS DE CASE A ESPRIT GUERRIER d'en posséder une.

    Pour faire cela, tu vas voir Le vieux à laTour, tu paies 1 Jeton Spirituel pour permettre à un de tes joueurs d'avoir cette case :
    Spoiler:

    La case VIDE, tu iras dans ton menu sur le bouton : "Techniques spéciales et esprits guerriers".
    Tu vas sur le joueur qui a sa case vide. Tu vas SUR la case vide, tu cliques sur OK et tu auras cela :
    Spoiler:
    Ainsi, tu choisis l'Esprit Guerrier au joueur à qui tu as "donné la possibilité d'en posséder" un avec tes jetons Spirituels.


J'espère que c'est clair et que tu as compris %D
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Esprit Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Esprit Guerrier    Esprit Guerrier  Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:54

Oui merci grâce à toi j'ai réussi à l'invoquer, petite question, peut on avoir d'autre esprit guerrier et les invoquer comme Sandman ? Si oui où se trouve t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Esprit Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Esprit Guerrier    Esprit Guerrier  Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:58

Pour TOUTES tes questions en ce qui concerne LES RECRUTEMENTS, poses-les ici : http://www.inazumaeleven-forum.com/t10590-questions-pour-les-recrutements

Pour TOUTES les questions qui ne sont PAS pour les RECRUTEMENTS, poses-les ici : http://www.inazumaeleven-forum.com/t10591-questions-inazuma-eleven-go

Mais je vais te répondre, les Esprits Guerriers se récupèrent dans les Coffres en or/argent mais aussi dans les Coffres rang S des matchs amicaux.

Aussi, pour les questions, vérifie si ta question n'a pas été posée. La plupart des questions ont été mises sur le PREMIER POST avec les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Esprit Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Esprit Guerrier    Esprit Guerrier  Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:59

D'accord, merci bcp pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Esprit Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Esprit Guerrier    Esprit Guerrier  Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 17:04

Pas de problème.

Ce sujet va à la corbeille maintenant °3°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esprit Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Esprit Guerrier    Esprit Guerrier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-