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 Les statistiques Inazuma Eleven Go

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Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Gixx

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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 17:13

Je ne croit pas que l'interception soit la seul cause des "Oups" , mon Bailong a 142 d'interception et il continu d'en faire et plus fréquemment que la normal ...
Je pense donc que l'une des autres stats voire plus ont une répercution sur la réceptions des passes .
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Takeda
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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 17:19

LEs deux joueurs ayant la plus grande Maîtrise chez moi rattrapent TOUJOURS la balle. Ceux ayant dans les 80-90 voire moins, ont effectivement ce "Oups". Donc je n'ai pas le problème que tu encours. ça serait difficilement une autre stat mise à part Précision qui pourrait en être la cause.
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Gixx
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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 17:33

Donc la maîtrise à aussi son importance à la réception des passes (faudrait le marquer ça ;) .
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Takeda
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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 17:37

Je ne dis pas que ça a rapport mais je fais juste la remarque de ce que je vis. C'est un témoignage à confirmer. Je n'en sais rien après :v
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Nareku


Nareku

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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 17:44

D'ailleurs à l'oral j'ai dit que je ne suis pas sûr. Ces informations ne sont issus que de mes expériences, donc merci de me faire part de la votre.

Je ne pense pas que ça soit la précision, ce qui m'a fait dire que c'est l'interception c'est surtout le fait que je n'avait plus se problème après avoir équipé des gants. Mais je n'aurai pas pensé que cela aurait pût être la maîtrise car le nom anglais ne le suggère pas. En effet, cette information j'ai du mal à l'avoir.
Mais maintenant que tu en parle Takeda, Bellatrix qui a un bon score en maîtrise ne perd jamais la balle en plus je lui ai mit des crampons de cette stat.

Donc c'est tout à fait envisageable, selon moi, ces deux stats pourrait rentrer en compte du coups mais avec une dominante sur la maîtrise, encore une fois, ce n'est pas sûr, je vais donc faire des test.


En vous remerciant,
Yukido
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Gixx
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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 17:48

Ah ok xDD, t'a façon d'écrire "toujours" ma un peu induit en erreur :/ en tout cas moi je le pense car la statistique Maîtrise et la seul où mon Bailong n'a pas 100 donc voilà , après si quelqu'un pouvait nous éclairer ^^
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AxeelTheTorch
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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 18:58

Je vais vous dire les DEFINITIONS des statistiques qui sont dans le jeu.

Inteception : les arrêts et les réceptions sont facilitées.
Cette stat influe sur le gardien ET les joueurs qui pourront rattraper la balle plus facilement.

Précision : les techniques difficiles réussissent plus souvent.
La précision n'a donc aucun rapport avec tout ce que vous avez dit.

Maîtrise : les joueurs sont plus efficaces en attaque.


Bref, si vous voulez les définitions des autres stats vous allez dans Index, Aide, Match, puis dans Aptitudes et les défs y sont.

Et pour éviter ce problème de "Oups !", Essayez de mettre des Gants premium à tout les joueurs de votre équipe.
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Nareku


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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 19:55

Merci de lire l'exemple que j'ai donné.
Si je dois développer ce dernier je dirai que le mec qui lui a marqué un but était à l'autre bout du terrain, et à marqué contre un GK qui avait 300+ d'interception. Et le buteur en question avait 20 level de moins. Le gardien a utilisé Main céleste V.
Le gardien a 1 de précision dans le cas présent, Ema à dit que dans Chronostone le phénomène est expliqué par le système de critique/miss. Et qu'il est présent dans Go. Je l'ai moi même testé, et j'approuve ce qu'elle a avancé.
Ne t'arrête pas à ce qui est dit dans le jeu, une stat ne peut pas être expliqué totalement en une phrase. En plus la définition de la précision dans le jeu est juste mauvaise, c'est mal expliqué.

Ce qu'on dit n'a rien de faux. On essai de comprendre, alors essai de nous rejoindre là on en est pour pouvoir nous aider, bonne soirée.

EDIT :
Gixx a écrit:
Je ne croit pas que l'interception soit la seul cause des "Oups" , mon Bailong a 142 d'interception et il continu d'en faire et plus fréquemment que la normal ...
Je pense donc que l'une des autres stats voire plus ont une répercution sur la réceptions des passes .

Pour ce qui concerne l'interception, Donc ça ne concerne pas seulement cette stat.
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AxeelTheTorch
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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 21:15

Bon, c'est vrai que je me suis un peu enflammé... J'aurais du être plus calme.

J'ai quelques questions concernant ce cas : Main Céleste V était-elle stabbée ? Le tir de l'adversaire était-il stabbé ? Quels sont les stats de frappe et de chance de l'adversaire qui a marqué ?

Normalement un tir tiré de l'autre bout du terrain, perd de sa puissance en arrivant au goal.

C'est pas que j'ai envie de régler le problème en moins de deux, mais soit la seule stat qui a joué dans ce duel était la chance (d'où la nécessité de vérifier la chance du tireur), soit c'est tout simplement un bug... Auquel on ne peut pas trouver d'explication

PS : Oh et Ema c'est un mec.

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Milkyz


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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 21:21

Main Céleste V était stabbée oui, le tir de l'adversaire non (Rex avec M.A 7).
Par contre je ne sais pas pour les stats.
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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 21:25

Y'a aussi le Manuel Électronique, accessible depuis le menu home. J'ai pas ma 3DS sous la main donc je peux pas donner les définitions d'après le manuel électronique.

( ah et on t'as dit une page avant qu'Ema est un mec :o )
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Nareku


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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 21:50

Pardon, je suis désolé, faut vraiment que je fasse gaffe xD

Axeel : on est à égalité, j'ai pas cherché non plus à prendre ça calmement.
Le joueur en question à qui s'est arrivé c'est Yuurei, son goal a 300+ il était niv 70, donc Rex 50, il a 130 et des bananes de base au niveau 99, donc là il devait avoir un bon 120-150 vue qu'il devait avoir des crampons.

Les chances de lui et l'adversaire, il me semble qu'il m'avait dit que lui c'était supérieur, mais je ne suis pas sûr. Mais avec les level de toute façon j'ai envie de dire...

J'ai du nouveau concernant les Oups...
J'ai fais plusieurs test, à chaque fois je me retrouve dans la même situation que précédemment, plus de 80 en précision mais en dessous de 100 en maîtrise alors que je suis à plus de 100 en interception.

Donc pour le moment je vais valider l'hypothèse concernant la maîtrise mais sans citer de chiffres.
J'attends qu'Ema nous donne des informations là dessus s'il en a, où si quelqu'un peu prouver ou informer sur ça.
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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 00:38

Yukido a écrit:
J'attends qu'Ema nous donne des informations là dessus s'il en a, où si quelqu'un peu prouver ou informer sur ça.


Si "IL" en a ?
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Kazuri


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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 19:11

Petite question par rapport à justement la précision (oui encore).
Dans ton mémo vocal, tu dis que la chance =/= précision.

Donc pour évité de "louper" des techniques et avoir un maximum d'interception mais je ne sais pas si ça marche donc quelqu'un pour m'éclairer.

Pour les goals les valeurs contraires qui m'intéresse sont justement:
Précision =/= Interception
Chance =/= Frappe.

Ce que je pensais c'est donc d'enlever toute ma précision pour ainsi monter mon interception.
Dans ce cas.. Comme tu l'as dit, on peux se louper ma technique et donc encaisser un but en ayant 300 d'interception.
Mais si on enleve toute la frappe pour monter la chance, est-ce que ça équilibre le fait d'avoir perdu toute ma précision.

Je sais pas si je me suis fait comprendre.. Bref est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'éclairer ?
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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 22:02

En gros tu demandes si augmenter la chance peut permettre de diminuer plus la precision si j'ai bien compris ; je pense qu'il faut essayer pour savoir ^^
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Kazuri


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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 22:11

Ouais c'est ça que je demande. Car la frappe chez un gardien.. Bah osef un peu en faites.
Une confirmation ?
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Lethiel


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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:02

J'aime bien avoir au moins 100 de frappe sur mon gardien pour la puissance de ses passes après le dégagement. Mais comme les crampons te donnent déjà 72/80, tu peux en effet descendre sa frappe très basse.
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Victor Blade1


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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:01

Merci pour ce topic !
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Zerokrush
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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 15:35

"Tu sais, petit : on ne plaisante pas avaec les gants. Ils te permettent de faire de meilleurs arrêts, mais je ne t'apprend peut-être rien... Mais l'utilité des gants concerne aussi la réception des passes. Alors ne fais pas l'erreur de n'en fournir qu'au gardien !"
- Un PNJ du jeu à la rivière (à l'endroit où Arion rencontre Alex Zabel).

Donc l'interception joue définitivement un rôle dans la réception des passes ainsi que le problème des oups.
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Nareku


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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 12:29

D'accord, merci zero' pour cette information.
Je suis absent en ce moment, donc désolé =/

Il te faut au moins 70 de précision, donc descend ta précision jusqu'à cette valeur. La chance augmente les chances de critique. La précision de louper les techniques, elles n'ont donc rien à voir.
Tu peux sinon effectivement descendre la frappe à 1, ça ne pose pas de soucies.

En espérant avoir aidé et en m'excusant du retard,
Nareku

EDIT : J'ai fais une petite mise à jour pour les passes sur le poste principal. Cette information est à compléter pour ce qui est des valeurs. Il est néanmoins sûr que la maîtrise et l'interception sont toute les deux nécessaires. 80~90 d'interception et 90~100 de maîtrise sont un minimum d'après quelques test que j'avais fais. N'hésitez pas à fournir des informations à ce sujet.
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AxeelTheTorch
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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 13:12

Bah, dans ce cas on peut quand même baisser à 1 l'interception des joueurs sur le terrain puis leur mettre des gants Premium.
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Lethiel


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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 14:06

Ca serait sympa de trouver quelques chiffres pour le % de critique en plus. J'essayerais de voir ça.
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Kagami
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Kagami

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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:58

On ne peut calculer proprement qu'à partir de Chrono Stone de toute façon.
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Yuurei


Yuurei

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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 03:44

Après recherche chez nos amis japonais, j'ai une fournée d'informations à proposer, qui devraient résoudre quelques interrogations sur le système de calcul !

Elles ne sont pas confirmées, juste très probables car vérifiées via tests; prenez-les avec des pincettes si ça peut vous être utile.


- Le stab (élément du joueur = élément de la technique) ajoute +5 à la puissance de la technique.

- Il existe un "anti-stab" lorsqu'un joueur utilise une technique de l'élément contre lequel il est faible (-5).

- Faveur du feu/air/bois/terre/vide donnent le bonus de stab au joueur.

- Un joueur sous Keshin donne un bonus de +30 puissance aux techniques des autres joueurs du même élément que son Keshin, valable pour les trois en même temps. (Peut-être valable uniquement à partir de Chrono Stone !)

- Les éléments donnent un bonus/malus de 20% de puissance finale au JOUEUR DEFENSEUR uniquement (GK lors d'un tir, tacleur lors d'un tacle).

- Rage de vaincre donne un bonus de 50% à la puissance finale d'une technique. A TOUT LE MONDE. C'EST ABSOLUMENT ENORME et cela trouve du même coup l'intérêt entier du Keshin Ryuujin Korogaon (celui avec 10 de puissance) qui le donne à son porteur. Un must-have en combat multi, je pense.

- Les capacités de Keshin de type "Augmente l'efficacité des garçons/filles/petits/grands... de l'équipe" (Roi N/B, Reine N/B, etc) offrent un bonus de +5 de puissance finale aux techniques de tous les joueurs concernés PAR JOUEUR CONCERNE.
Exemple : Je sors Roi Noir, qui augmente l'efficacité des garçons de l'équipe. J'ai 7 garçons sur le terrain. Chacun d'eux bénéficiera d'une augmentation de 7*5 = 35 de puissance sur ses techniques.

- Super Techniques et Donne-toi à fond ! donnent un bonus de 25% à la puissance finale d'une technique.

- Séducteur et Séductrice donnent un bonus de 20% à la puissance finale d'une technique.

- Bon camarade donne un bonus de 5% à la puissance finale des techniques lancées par le joueur que le porteur de la technique assiste lors d'une action.

- Critiques double la puissance d'une technique s'il s'active.

- Super poisse DOUBLE A NOUVEAU la puissance d'une technique critique (mais baisse le taux de proc).

- Un Chain Shot ajoute 50% de la valeur totale du tir enchaîné à la valeur totale du tir de base, et lui confère son élément.

- Une reprise (bulle Direct ! au-dessus du joueur) ajoute un bonus de 10% au tir.

- La Puissance d'un Keshin influe UNIQUEMENT sur les duels purs.

- Le bonus apporté par un Keshin à une action est calculé comme suit : Endurance actuelle + Puissance. Ce total est ajouté au calcul final de toute action (tacle, tir, dribble, arrêt, avec ou sans technique). Voilà pourquoi les Keshin faiblissent lorsque leur endurance diminue.
Nous avons donc une réponse au débat Majin vs Atlas : 310 vs 310, Majin gagne car sa technique est légèrement supérieure (et je vais m'empresser d'aller le remettre à Desuka).
De même, les Keshin Noirs/Blancs sont égaux en termes de bonus apporté aux actions (mais pas en duel de Keshin).

- Enfin, pour les matheux, un petit pavé que j'ai la flemme d'expliquer à cette heure-ci donc je vous laisse déchiffrer les logs Skype de mon explication à Kagami :

Pavé !:


Voilà. Ca peut être utile d'ajouter ça au premier post, c'est vous qui voyez.

J'insiste encore une fois sur le côté "à prendre avec des pincettes", mais tout est très plausible et/ou se vérifie en jeu !
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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 00:52

Woah. Ce lot d'informations est intéressant.

Sais-tu si les infos données ici restent les mêmes pour Chrono Stone ?
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MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go - Page 2 Icon_minitime

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