AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Duel N°11 - Rococo VS Ozlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, quel est votre préféré ?
Rococo Urupa
Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Vote_lcap66%Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Vote_rcap
 66% [ 23 ]
Bitway Ozlock
Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Vote_lcap34%Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Empty
MessageSujet: Duel N°11 - Rococo VS Ozlock   Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 20:46

Yop guys...Aujourd'hui...Voici le 11ème...


Duel IE !

Duel N°11 - Rococo VS Ozlock IG-13-006                           VS             Duel N°11 - Rococo VS Ozlock IG-17-049

Nous continuons donc aujourd'hui avec les antagonistes ! D'un côté, un gardien surpuissant qui monte parfois en attaque pour aider ses camarades, de l'autre, un attaquant sans scrupules qui n'hésite pas à aller en défense lorsqu'il juge la situation dangereuse ! D'un côté, un candidat pour le meilleur gardien du monde, de l'autre, un alien avec un projet démoniaque. Ils ne se ressemblent pas beaucoup, mais ils ont tous les deux donné du fil à retordre à nos héros ! Alors, Rococo Urupa ou Bitway Ozlock ? God Hand X ou Star Gazer ? C'est à vous d'en décider, ICI et MAINTENANT !

Nooooow, KICK OFF !

Ah oui, au fait. Certes, j'ai dit que je devais poster ce duel hier soir car je n'étais pas sûr d'être là aujourd'hui. Mais il s'avère que j'ai eu des empêchements tout simplement parce que j'ai une vie en dehors du forum, même si ça peut paraître incroyable pour certains. Et je pense être suffisamment actif sur le forum pour me permettre d'être absent ou en retard de temps en temps. Cependant, il s'avère que certains membres ne tolèrent pas ce fait et me critiquent ou le font remarquer d'un ton moqueur, de plus dans mon dos. Bien l’hypocrisie, hein ? Et ça, je n'ai vraiment pas apprécié. Je n'ai rien dit, je n'ai rien fait. Mais si ça recommence, je vous promets qu'il y aura des conséquences. Je ne donnerais pas de noms, même si j'en ai bien envie. Mais je sais que les personnes concernées se reconnaîtront. Croyez-moi, vous pouvez vous estimer heureux de l'avoir, ce duel. Je n'ai pas envie de me casser le bol pour des membres ingrats et irrespectueux tels que ceux que je vise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Empty
MessageSujet: Re: Duel N°11 - Rococo VS Ozlock   Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 20:57

Etant donné que j'ai pas encore fini Galaxy, je ne sais pas comment est Ozlocke sur le terrain %D
Mais même sans ça, je vote Rococo.

Déjà de un, parce que depuis que j'ai vu Ozlocke, y a un truc qui me gêne chez lui sans que j'arrive à savoir quoi %D

Après, j'aime pas plus que ça Rococo. Trop semblable à Endou, forcément j'ai envie de dire. Mais bon.
Disons qu'il a l'avantage d'être parmi mes ships habituels 8D (Endou x Natsumi x Rococo ftw /brique)

Enfin bon.
Résultats je vote la série originale alors que je me suis promis d'emmerder les gens en votant pour Go parce que je préfère largement Go à la série orginale 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Empty
MessageSujet: Re: Duel N°11 - Rococo VS Ozlock   Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 21:00

j'ai voté pour Rococo.

Dans l'anime, ce dernier fait une apparition que j'ai vraiment adorée ! Il est dans les cages, et il monte en attaque parfois, pour marquer. Le match où on le voit jouer est en plus vraiment spectaculaire !
Et pour une fois, même s'il a comme l'a dit Kenway donné du fil à retorde à nos héros, il n'a pas un caractère "méchant". Ce personnage est de mon point de vue l'un des meilleurs gardiens de IE normal, que ça soit dans l'anime ou dans le jeu.

Je ne connait en revanche pas son adversaire, ce qui est bien dommage... Mais je pense que j'aurai tout de même voté pour Rococo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mc Régis 2.0


Mc Régis 2.0

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) le : 18/06/2014

Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Empty
MessageSujet: Re: Duel N°11 - Rococo VS Ozlock   Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 21:43

J'ai voté Ozlock parce que regardé ma tête quand même et qu'il est trop badass; Et surtout Rococo est un Mark 2.0 pour moi. Ozlock lui, il a de vrai ambition et puis il m'a fait délirer lorsque les deux frères de Faram Dite on fait leur technique et lui qu'il les a envoyé balader franchement pour moi c'était le seul méchant de Go qui avait de vrai raison de dominer le monde pas comme Saru qui veut dominer le monde juste parce qu'il est évolué par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Empty
MessageSujet: Re: Duel N°11 - Rococo VS Ozlock   Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 22:41

Yurika a écrit:
Déjà de un, parce que depuis que j'ai vu Ozlocke, y a un truc qui me gêne chez lui sans que j'arrive à savoir quoi %D

Ces sourcils manquants ? /brique

M'enfin bref :

Rococo : Ce n'est pas un personnage que j'apprécie spécialement, mais je le préfère à Ozlock. Sa coupe de cheveux me plaît bien, en plus de ces superbes techniques : God Hand X | Tamashii The Hand | X Blast. Il faut avouer qu'elles sont magnifiques. Après au niveau de sa personnalité, elle ne me gêne pas du tout, je ne trouve franchement pas qu'il ressemble à Mark, sauf au niveau de quelques détails mais peu importe. Pour moi je le préfère à Ozlock et ce sera toujours le cas. Il lui au moins est fair-play.

Ozlock : On peut dire qu'on a eu plus charismatique comme antagoniste. Au niveau du physique, il perd immédiatement contre Rococo. En plus, le fait qu'il n'est pas de sourcils me dérange un peu je dois dire. Quant à ces techniques, je dois avouer... Que je ne suis pas du tout fan. Son soul est horrible, de même pour sa technique de tir (Leur noms ne me revient pas). Contrairement à Rococo, il n'est pas du tout fair-play et n'hésite pas à utiliser des méthodes scrupuleuses afin de gagner un match °° On dirait que ce n'est même pas un match de football, mais carrément un combat. Après j'aime bien le vêtement/maillot qu'il porte, il me plaît bien, et lui va bien. Et son ambition aussi... Wow. C'est tout ce que j'ai à dire.

Pour moi ce sera Rococo, Ozlock ne me plaît vraiment pas comme antagoniste, son ambition non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Empty
MessageSujet: Re: Duel N°11 - Rococo VS Ozlock   Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 23:16

... Oh god. J'avais jamais fait gaffe qu'il avait pas de sourcils Oo
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Empty
MessageSujet: Re: Duel N°11 - Rococo VS Ozlock   Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 23:39

J'ai voté Rococo.

J'aime bien les 3 techniques de Rococo, et j'aime bien l'unique technique de tir d'Ozlock, mais je trouve qu'au niveau de l'objectif, c'est Rococo qui l'emporte.

En effet, le but ultime de Rococo, au départ, c'était (en plus de gagner le mondial) d'affronter Mark et de le battre. (Voir le début de l'anime ou du jeu "Eh Boss, quand est ce qu'on va l'affronter ?!") ce qui est quand même assez incroyable car il n'a pas l'air de le connaître. (D'ailleurs on a la preuve qu'il ne le connait pas, car il est étonné de voir Endou utiliser Ijigen The Hand, durant le match contre l'équipe de Zoolan).

De l'autre, Ozlock veut conquérir l'univers... trop classique.

Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Empty
MessageSujet: Re: Duel N°11 - Rococo VS Ozlock   Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 00:24

Yurika a écrit:
... Oh god. J'avais jamais fait gaffe qu'il avait pas de sourcils Oo

Ptdr xD Personnellement, c'est la première chose que j'ai remarqué chez lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Empty
MessageSujet: Re: Duel N°11 - Rococo VS Ozlock   Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 06:26

Bitway Ozlock. Il a méchamment la classe. Je vote pour lui, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Empty
MessageSujet: Re: Duel N°11 - Rococo VS Ozlock   Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 11:32

Je vote Ozlock un point c'est tout.

J'aime pas Rococo. J'adore Ozlock.
Revenir en haut Aller en bas
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

snow angel

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Empty
MessageSujet: Re: Duel N°11 - Rococo VS Ozlock   Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 11:39

Idem que ATT, j'aime pas du tout Rococo. (dat argument)
Et puis Ozlock il est badass.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko


Nakiko

Féminin Messages : 739
Né(e) le : 14/01/2000
Inscrit(e) le : 24/10/2013

Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Empty
MessageSujet: Re: Duel N°11 - Rococo VS Ozlock   Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:50

Ozlock > Rococo
Faut pas chercher, les méchants ont toujours plus la classe que les gentils.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakiko-and-tsuki-reviews.skyrock.com/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Empty
MessageSujet: Re: Duel N°11 - Rococo VS Ozlock   Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 22:05

Rococo.
Le match Raimon vs Little Gigant était génial. Et parce que j'ai préféré IE 3 à Galaxy de très très loin. :v
'Puis franchement Ozlock je l'ai trouvé assez plat comme personnage.

Naniko j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Empty
MessageSujet: Re: Duel N°11 - Rococo VS Ozlock   Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:39

Time's up. (C'est dans quoi ça déjà ? /brique)

La victoire est décernée à Rococo qui gagne avec une bonne avance sur son adversaire. Voilà, vive mes commentaires.

On se retrouve demain matin à minuit, soyez à l'heure, pour le prochain duel %D J'ai toujours pas décidé qui ça allait être, mais bon, je trouverai %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Empty
MessageSujet: Re: Duel N°11 - Rococo VS Ozlock   Duel N°11 - Rococo VS Ozlock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel N°11 - Rococo VS Ozlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Duels-