AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, lequel préférez-vous ?
La Lumière, Hakuryuu !
Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Vote_lcap54%Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Vote_rcap
 54% [ 20 ]
L'Ombre, Shuu !
Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Vote_lcap46%Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Vote_rcap
 46% [ 17 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:37

Yop guys...Aujourd'hui...Voici le 10ème...


Duel IE !

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu IG-03-002                           VS             Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu IG-15-047

Alors que certains magasins en ont déjà dans les rayons et alors que des enfoirés ont déjà le jeu, la sortie (officielle) des jeux Inazuma Eleven GO : Lumière & Ombre en France approche puisqu'elle n'est que dans deux jours ! Et pour célébrer ceci, voici un duel entre deux personnages qui sont en général importants pour les joueurs dans le choix de la version. Deux attaquants ! Deux capitaines ! Deux utilisateurs de Keshin ! Et pourtant, malgré tous ces points communs, ils sont très différents l'un de l'autre puisque d'un côté, nous avons le héros de la lumière, et de l'autre, la terreur de l'ombre. Alors, Hakuryuu ou Shuu ? White Hurricane ou Black Ash ? C'est à vous d'en décider, ICI et MAINTENANT !

Nooooow, KICK OFF !

Si j'ai pas le jeu aujourd'hui je rage.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:49

Mon dieu, j'ai déjà eu du mal à choisir ma version d'IE GO... (Que j'aurai demain)

Et voilà qu'on m'impose à un autre choix assez déterminant.

Je vote pour Shuu. Pourquoi ? Parce que j'aime bien son keshin, sa technique, et quelques membres de son équipe. C'est également le cas pour Hakuryuu, mais il faut bien faire un choix.

(Suite à mon vote, Shuu prends le dessus sur Hakuryuu, mais je sens que ça ne va pas durer longtemps... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 15:01

La même chose que pour Max', faut bien départager même si j'aime bien les deux ! Mais je suis clairement axé ombre ! C'est pas tellement nouveau...

Donc j'ai voté Shuu ! ~

Très bon duel sinon, bien placé avec la sortie du jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 15:11

je prefere hakuryuu parce que je prefere ses techniques et son keshin

de plus hakuryuu est le seul a pouvoir marquer un but tout seul a Majin Great dans strikers 2012.

comment ca y'a qu'a voir mon avatar pour savoir pour qui je vote???
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:12

Hakuryuu. Tellement de puissance quand il tire °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:29

Hakuryuu. Parce qu'il est mignon. Parce qu'il est sexy. Parce qu'il a deux couleurs dans ses cheveux, des cheveux longs en plus. Et parce que Dragon. C'est cool les Dragons. Et parce que son mixi-max, c'est Koumei et que Koumei, elle est sexy. Et au moins c'est pas un fantôme. Et en plus il était au Fifth Sector, il s'y prend pour un dieu et veut que tous les gens forts soient ses disciples (cf le manga).

Et puis. Il est le capitaine de Resistance Japan et que Resistance Japan, c'est une équipe trop génialement cool. ♥ 

Comment résister à ça, sérieusement ?:

Hakuryuu, donc. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:32

Alors ceci ... est une très très bonne question.
Mais je dirais ... *dernière secondes de réflexion* ... Shu. J'aime pas son Keshin (alors que j'adore celui d'Hakuryuu) et je préfère White Hurricane mais j'aime bien sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:15

Pour moi ce sera Hakuuryu °°

Shuu : J'aime pas ces techniques °° Sauf son keshin Shin Ankoku Dark, Exodus o/ (Je ne me souviens plus très bien du nom °°). J'aime pas sa personnalité aussi >_< Il est trop coincé à mon goût '^' Et puis, trop de dark en lui, alors qu'il n'est pas Dark °° Et puis, il ne vaut pas Hakuryuu /meurt

Hakuryuu : WHITE HURRICANE, WHITE BREATH, SEIJUU SHINING DRAGON, DRAGON BLAST, OMD C'EST MAGNIFIQUEEEEEE o/ Mais déjà il déborde de classe, il a une coupe de cheveux trop classe, et puis, c'est une sorte de dragon, et il fait un bon couple yaoi avec Tsurugi sa voix est juste dgiqsingifdsngfdi. M'enfin bref, pour moi il surpasse Shuu *^* Et puis la lumière ça lui va bien contrairement à l'autre <.< C'est pas pour rien que c'est le capitaine de Resistance Japan, et Unlimited Shining, et Team Zeroaussi, si je me souviens bien. En plus il est dans le film Go Chrono Stone :'DD Pour moi, il est meilleur que Shuu :3

So, now, vive Hakuryuuuuuuuu o/
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 11:40

Alors pour moi il est très difficile de les départager un vrai calvaire c'est le mot. J'aime beaucoup leur deux techniques et le personnalités assez opposées mais qui vont bien ensemble. Leur keshin également leur sont bien associés. Je vais plus me départager sur leur caractère je suis plus sur le conté sombre c'est pour cela que mon vote ira pour Shuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 11:55

Shuu,l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Hexa


Hexa

Masculin Messages : 65
Né(e) le : 14/03/2002
Inscrit(e) le : 10/05/2014

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 16:34

Je vote pour Shuu, je m'explique:

Hakuryuu:Il est classe (WHITE HURRICANE!),il est fort (WHITE HURRICANE!!!)et il est le rival de Tsurugi (WHITE HURRICANE!!!!!!!!!)! MAIS, j'aime pas son Keshin et il apparaît pas dans CS ;_;.

Shuu:Au début du film, après avoir vu Hakuryuu,j'aurai jamais cru trouver plus classe que lui et pourtant...Il est dark tout en ayant un cœur et surtout je suis tombé amoureux de Black Ash et aussi Ash c'est le nom de Sacha dans pokémon et moi j'adore pokémon d'ailleurs qu'est-ce que je fous là... et son Keshin omg son KESHIN EST TROP CLASSE!!!! Et puis son Miximax avec Tenma est super Donc...



Et puis moi je prends Ombre car j'aime pas Nelly...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 17:55

10 - 10, c'est serré °°
Bon, il est temps que je fasse mon petit pavé pour vous montrer qu'Hakuryuu c'est le meilleur, tout simplement /brique. (Et que si vous votez pas tous pour lui je vous bouffe jusqu'aux pieds. Je m'arrête à la cheville. #Jesors)

Alors alors.
Hakuryuu. Il a la classe. Il est puissant. C'est un SEED. Sa rivalité avec Tsurugi, c'était pas mal comme idée, ça rendait les deux personnages plus importants. Et puis c'est le symbole de la lumière, donc de la divinité, donc ça me rappelle Aphrodi, donc forcément j'aime bien Hakuryuu aussi %D
Son Keshin est classe. White Hurricane l'est encore plus. White Breath déchire sa maman aussi. Par contre, son Mixi-Max avec Komei dans Raimei, j'aime moins. On dirait qu'il a une queue de cheval avec un dard au bout :c ('Fin pour le Mixi-Max avec Komei, je préfère Taiyou) Le Mode Armure de son Keshin est classe aussi. Dragon Blaster est stylé et puissant. Zero Magnum est bien aussi. Bon après, il a d'autres techniques, mais ça reste dans le domaine des jeux.
Shuu. Il a moins de charisme que le précédent, mais j'expliquerai ça dans un autre paragraphe.
Black Ash est une technique superbe, même si je préfère la version du jeu. (Oui, y'a une petite différence au niveau des mouvements %D) Son Keshin est classe, mais Maou no Ono un peu moins. Par contre, son Mixi-Max avec Tenma, je ne l'ai pas vraiment aimé. Donc au niveau des techniques, j'ai toujours une préférence pour Hakuryuu.

Ensuite, venons au paragraphe du charisme, du caractère toussa toussa.
Shuu symbolise la D4rk attitude, les fantômes, et en général, les personnages comme cela doivent être méchants, puissants, cruels, sans pitié, toussa toussa. Mais Shuu ne l'est pas. Vous allez me dire que ça fait moins cliché, mais bon. Je n'aime pas sa personnalité qui se rapproche de plus en plus de celle de Tenma dans le film. Sachant que je n'aime pas Tenma... %D Il était froid et avait tendance à se sentir supérieur au départ, mais on a totalement perdu cet aspect de sa personnalité ensuite. Pourtant il avait du potentiel. Surtout l'histoire avec sa défunte sœur, elle était intéressante.

Alors qu'Hakuryuu. Certes, il est devenu gentil pendant le match Raimon - Zero. Mais même après, il a conservé son côté sûr de soi, son côté "moqueur" et son côté cruel, sans pitié. (Cf le match Shinsei Inazuma Japan - Resistance Japan) Et c'est ce que j'aime le plus. Sa personnalité. Donc je suis content qu'il n'ait pas vraiment changé, même après son retour dans le monde des gentils. (Bah oui, il était gentil à la base)
Bon, après, son histoire, un joueur qui devient plus fort que les autres, le joueur ultime, toussa, c'est vrai que ça a déjà été fait plusieurs fois, mais bon au moins, on a un joueur charismatique qui en dégage.

Vous l'avez deviné, je vote Hakuryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:33

*va se faire taper par Kenway*
Je vote Shuu! Je suis pas vraiment un fan ni de l'un ni de l'autre, le film ne m'a pas trop marqué et ils sont loin d'être mes personnages préférés. Mais Shuu a plus la classe. Un fantôme, qui hante l'île en partie par rancoeur contre le foot parce que ce dernier a indirectement tué sa soeur (je crois), ça pue la classe! Hakuryuu c'est "olol je suis fort viens tsurugi on va voir c'est qui le plus fort" @_@ et resistance japan est une bonne idée, le match par contre est vraiment beaucoup trop court et d'une qualité médiocre. Pour ce qui est des hissatsu, j'apprécie chez les deux, mais je n'aime pas le keshin d'Hakuryuu, je sais pas trop pourquoi, mais ça fait ni assez dragon ni assez lumière %)
D'ailleurs niveau personnalité Shuu l'emporte, les gros prétentieux c'est pas trop mon truc (sauf Aphrodi nah). Bref, l'ombre, d'ailleurs je prends cette version parce que y a Kazemaru dedans :D (et aphrodi je crois xD)
EDIT: grâce à moi, égalité o/
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 00:44

Yurika a écrit:
Hakuryuu. Parce que Dragon. C'est cool les Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 07:34

rofl ce sondage était prévisible. Et le gagnant aussi l'est, tiens.

Hakuryuu/Bailong. parce que c'est son destin de gagner le duel.

edit : wtf Shuu mène d'une voix
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 08:35

Shuu, car il est motherfucker puissant, classe, D4RK et à le look d'un énervé. J'avouerai qu'Hakuryuu a la classe aussi et ses hissatsus également (White Breath les gens) mais Shuu a un trop GRAND avantage sur Hakuryuu °° C'est son Keshin :B Ankoku Shin Dark Exodus, c'est le nom de l'un des Keshin les plus classes qu'il soit *-*

Oh god ~:

Black Ash est pas mal aussi et Maou no Ono gère également bien que Hakuryuu est d'un côté plus intéressant par son charisme (il en a plus que Shuu) mais le devoir m'appelle et le Keshin de Shuu est plus classe que celui d'Hakuryuu, je dirais même plus que ça, il est trop D4RK ♥

Bref je vote pour Shuu.


Dernière édition par Tenkuu le Dim 15 Juin 2014, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 15:14

J'ai voté hakuryuu car:

Hakuryuu: La classe comparé à shuu, ses cheveux blancs sont magnifiques, ses techniques superbes ainsi que son keshin et la rivalité avec tsurugi est super bien pensé et puis c'est le capitaine de resistance Japan donc :)

Shuu: J'aime bien shuu mais je trouve qu'hakuryuu le surpasse, je n'aime pas trop black ash comparé à white hurricane.
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 18:16

Hakuryuu. Je ne vais pas m'étaler beaucoup, j'adore tout du personnage en lui même. Techniques, keshin (vive les dragons !), personnalité. Il est vachement et beaucoup plus charismatique que son alter de l'ombre. Comme je l'ai dis pour le sondage de SARU, j'aime beaucoup les bad boys et il a plus de personnalité que Shuu que je trouve bien trop gentil et assez fade.

Cependant, ce que j'aime chez Shuu, c'est juste son histoire qui m'a interpellée, mais sinon rien de spécial. Je n'aime ni son keshin, ni sa tronche et encore moins le fait qu'il ne possède pas d'armure keshin.
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 20:58

Je vais vous envahir de mon pseudo en première page.

Shuu. J'ai jamais aimé la gueule d'Hakuryuu. Puis perso, pour moi, l'un ne va pas sans l'autre, mais Shuu, je le préfère et c'est une raison de merde et je m'en fous et Shuuuuuuu :3
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:38

Encore une fois, c'était un duel serré. Mais c'est tout de même le héros de la lumière, Hakuryuu, ou Bailong, qui remporte la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Empty
MessageSujet: Re: Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu   Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel N°15 - Hakuryuu VS Tsurugi
» Duel N°19 - Aphrodi VS Hakuryuu
» Duel N°21 - Shuu VS Tenma
» Demande de kit pour -Hakuryuu-!
» (Tous Graphistes) [en cours] Sign Hakuryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Duels-