AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Formations Inazuma eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Les Formations Inazuma eleven Go ! Empty
MessageSujet: Les Formations Inazuma eleven Go !   Les Formations Inazuma eleven Go ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 17:44

Coucou tout le monde,

C'est vendredi que les jeux Inazuma Eleven Go vont sortir. Aussi bien en vrai que dans les jeux vidéos, la formation joue un rôle très important dans le foot. Et c'est aussi très important dans un jeu comme Inazuma.

Choisissez avant tout une formation qui vous plaît, avec laquelle vous vous sentez confortable. Personnellement dans IE mon choix de la formation se porte toujours sur un 3-4-3. Avec trois défenseurs d'un type différent de mon gardien. Un milieu de terrain avec un joueur par élément et l'attaque qui est constituée de joueurs avec un type différent du gardien adverse.

C'est à présent à vous de choisir votre formation qui vous va le mieux et pour vous aider voici cette liste:


NomNiveau OffensifNiveau DéfensifFormationObtention
Raimon Match☆☆☆☆☆4-3-3Dès le début
Bac à Sable☆☆☆☆☆☆4-4-2???
Basique Match☆☆☆☆☆☆4-4-2Drop: Surdoués
Hyperespace☆☆☆☆☆☆3-4-3Drop: Voie Lactée
Omniprésence☆☆☆☆☆☆☆4-3-3Drop: Foi Toute Puissante
Néo Triangle de la Mort☆☆☆☆☆☆☆4-3-3Drop: Royal Academy
Lame Noir☆☆☆☆☆☆☆4-3-3Drop: Chevaliers Noirs
Pinces de Crabe☆☆☆☆☆☆3-5-2Drop: Baie des Pirates
Moon Light☆☆☆☆☆☆☆4-2-1-3Drop: Mers Lunaires
Soft Rhyme☆☆☆☆☆☆4-5-1Drop: Alpin
Lumière☆☆☆☆☆☆☆3-2-3-2Drop: Lumière Éternelle
Ancestrale☆☆☆☆☆☆☆4-4-2Drop: Ombre Ancestrale
Tiger Strike☆☆☆☆☆☆4-3-3Drop: Kirkwood
Phantome☆☆☆☆☆☆4-3-3Drop: Genei Gakuen
Néo Ground☆☆☆☆☆☆☆3-4-3Drop: Collège Universel
Olympe☆☆☆☆☆☆☆☆2-3-5Drop: Mont Olympe
Thousand☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆2-4-4Drop: Dragonlink
Blue Reef☆☆☆☆☆☆☆☆3-3-4Drop: Aoba
Résistance☆☆☆☆☆☆☆4-2-4Drop: -KAGE-
Héritage☆☆☆☆☆☆☆☆6-3-1Drop: Northern Fang
Albatross☆☆☆☆☆☆☆☆2-6-2Drop: Thousand Claw
Zero☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆4-2-4Drop: Zero


Et pour les défis:


NomNiveau OffensifNiveau DéfensifObtention
Standard☆☆☆☆☆☆Dès le début
Raimon☆☆☆Drop: ???
Flat Bag☆☆☆Drop: Défi
Cube☆☆☆☆Super Buteurs
Royal Academy
Train☆☆Drop: ???
Daia☆☆☆☆☆Drop: Défi
Basique☆☆☆☆Drop: Défi
Flat Line☆☆☆Drop: Défi
Right Wing☆☆☆☆☆Drop: Défi
Left Wing☆☆☆☆☆Drop: Défi


Donc voilà, ce qui est en rouge devra être modifié avec la sortie en VF. Mais comme ça vous pouvez déjà vous faire une idée.


Dernière édition par Takeda le Mar 10 Juin 2014, 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Les Formations Inazuma eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Les Formations Inazuma eleven Go !   Les Formations Inazuma eleven Go ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 17:49

C'est génial de faire ça, au moins on connait le potentiel de chaque formation ! :O
D'ailleurs, elles y sont vraiment toutes là, c'est bien ça ?
C'est dommage qu'il n'y ai pas d'image de la formation =/
Genre un schéma, tu vois ce que je veux dire, parce que personnellement je me rends pas bien compte... Après je divague là, désolé.
Très bon travail :p
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Les Formations Inazuma eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Les Formations Inazuma eleven Go !   Les Formations Inazuma eleven Go ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 17:53

Beau boulot, c'est vraiment très complet ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Les Formations Inazuma eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Les Formations Inazuma eleven Go !   Les Formations Inazuma eleven Go ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 17:58

Les formations y sont toutes. Les noms, par contre, non. Nous éditerons au fur et à mesure de l'avancement de nos parties.

Pour les images, on en parlera, ça peut être une bonne idée cependant, ça peut également foutre le bordel. Et si tu as ta Ds à disposition lorsque tu regardes ce topic, tu peux les regarder. Mais nous en parlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Les Formations Inazuma eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Les Formations Inazuma eleven Go !   Les Formations Inazuma eleven Go ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 18:05

D'accord, on te fais confiance de toute façon ! :3
Je dis ça parce que je suis très visuel, mais si ça ne dérange que moi, je m'y ferai :p
Revenir en haut Aller en bas
Dio Brando


Dio Brando

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 06/04/1990
Inscrit(e) le : 23/05/2014

Les Formations Inazuma eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Les Formations Inazuma eleven Go !   Les Formations Inazuma eleven Go ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 18:25

super travaille il y a beaucoup de formation originaux, j'aime beaucoup F-Blue Reef par contre pour la formation F-Zero (célèbre jeux de course futuriste) il manque des joueurs 1-2-4 sa fais que 7 joueur + le gardien sa fais 8 joueurs en tous dans l'équipe zéro.


Dernière édition par Dio Brando le Mar 10 Juin 2014, 18:30, édité 1 fois (Raison : ne sais pas parler la france)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Les Formations Inazuma eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Les Formations Inazuma eleven Go !   Les Formations Inazuma eleven Go ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 18:32

Ah, exact. Je vais rectifier ça. Merci !

EDIT Takeda : Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les Formations Inazuma eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Les Formations Inazuma eleven Go !   Les Formations Inazuma eleven Go ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 07:39

Bon déjà tu peux changer la première formation, c'est pas F-Raimon mais Raimon Match.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Les Formations Inazuma eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Les Formations Inazuma eleven Go !   Les Formations Inazuma eleven Go ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 16:05

AxeelTheTorch a écrit:
Bon déjà tu peux changer...

Bien sûr votre honneur, je vous fais couler un bain?

De toute façon entre "Raimon Match" et "Raimon" il n'y a pas une si grande différence. Donc non, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Les Formations Inazuma eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Les Formations Inazuma eleven Go !   Les Formations Inazuma eleven Go ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 17:56

Pas mal comme topic, ça récapitule bien les différents formations. Après, comme tu l'as déjà dit, il faudra modifier/compléter parallèlement à l'avancée dans le jeu. Personnellement j'utilisais toujours la formation "Pointillés", très complète. Après chacun son style de jeu, ou pas :V
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Les Formations Inazuma eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Les Formations Inazuma eleven Go !   Les Formations Inazuma eleven Go ! Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 22:52

Au plus j'avance dans le jeu, au plus j'édite. J'ai aussi découvert que certains formations (pour défi) se droppent dans la VF alors que dans la Japonaise on les avait depuis le début.

Pour Cube par exemple: Elle se drop contre les Super Buteurs à la Royale Academy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Les Formations Inazuma eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Les Formations Inazuma eleven Go !   Les Formations Inazuma eleven Go ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 17:19

Pour la deuxième formation, Bac à Sable, elle se drop contre Inazuma KFT qu'on affronte au début.
Soft Rhyme d'Alpin, ça donne Avalanche.

C'est les deux seules choses dont je me souvienne, mais je pourrais normalement compléter quand j'aurai ma DS en main.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Les Formations Inazuma eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Les Formations Inazuma eleven Go !   Les Formations Inazuma eleven Go ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 17:38

Il manque pas un peu des joueurs dans la formation Zero ? C'est un 4-2-4 de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
thepro31



Messages : 1
Inscrit(e) le : 20/05/2015

Les Formations Inazuma eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Les Formations Inazuma eleven Go !   Les Formations Inazuma eleven Go ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:47

Bonjour. J'aimerais savoir sur quels défis on peut drop les formations de défi "Daia" et "Basique". Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Formations Inazuma eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Les Formations Inazuma eleven Go !   Les Formations Inazuma eleven Go ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Formations Inazuma eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-