AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:01

Donc je reposte un topic, car un avatar me ferai vraiment envie, j'ai cherché au préalable, il n'y a vraiment pas grand chose sur le net le concernant...
Donc je vais avoir qu'une image vraiment intéressante pour réaliser cet avatar :
http://hpics.li/3da9c7c

La taille : 150*350

Le fond :
- la couleur de fond : http://www.francomix-industrie.com/gris-ciment.jpg
- Rose noir dans la zone la plus vide de l'image. Cette rose sera à l'envers et perdra ses pétales.


Personnage :

- Rose rouge (celui des yeux de Kazemaru dans ma signature (dans la partie basse de l’œil)). Il la tiendra alors dans bouche qui est fermée.
- Un regard sadique http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/552/160_3.jpg

Voilà, j'espère que c'est assez claire, et que j'ai pas était trop dur, que ça rendra bien. J'ai du mal à visualiser, mais je voudrai un truc dans ce style là quoi.

Merci à beaucoup à celui qui le fera !

PS : mettez un message quand quelqu'un commence que vous soyez pas plusieurs à le faire en même temps, ça serai con >.<

EDIT : S'il manque des composants pour créer l'avatar, merci de me dire quoi, parce que comme ça je vois pas.

Cordialement et en vous remerciant,


Dernière édition par Yukido le Lun 02 Juin 2014, 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 17:47

J'ai hate de voir ce que les gens feront :P En espèrant que tu trouveras ton bonheur x)
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 20:25

Toujours personne, l'avatar fait pas envie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 21:27

Hum Hum. Ce n'est pas ma section, mais c'est pas grave, je ne peux pas m'empêcher de pousser mon petit coup de gueule quand même.

Tu n'abuses pas un peu, là, par hasard ? Non seulement tu es très exigeant au niveau de ta demande, mais en plus tu te permets de UP ta demande seulement quelques heures après sa création.
J'ai beau ne pas connaître grand-chose en graphisme, un avatar ne se fait pas en un claquement de doigt. Surtout une demande difficile à réaliser, même pour des experts en la matière. Et les graphistes ne sont pas non plus 24h/24 à ta disposition, ils ont autre chose à foutre, je pense.
Donc voilà, je trouve franchement que tu abuses de la générosité des graphistes. Et oui, peut-être que l'avatar ne leur fait pas envie, c'est leur choix, mais ce n'est pas une raison pour UP deux fois par jour. D'autant plus que c'est interdit. Heureusement pour toi, tu n'as pas fait de double post même si le message d'Amtk est aussi inutile que le tien.

Ce n'est qu'un avertissement oral. Mais si tu tiens tellement à avoir un bel avatar rapidement, paye-toi un graphiste, personne ne te force à demander ici.
Et n'essaye même pas de me répondre, que ce soit ici ou par MP. Tu pourrais être sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:55

• Et comme c'est ma section je vais reprendre, je ne suis pas tout à fait, de base, du même avis que mon collègue et comme j'ai les plein pouvoir ici.


[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Tumblr_n21tvjZF9i1qa2au4o1_500
il y a un rapport avec cette image je vous l'assure.


• Donc, ok tu reup c'est mââââââl, m'enfin outre la sur-exigence de ta requête le premier problème intervient dans le fait que déjà le lien Zerochan ne fonctionne pas, donc ça fonctionne tout de suite moins bien... Donc je pense que le mieux serait d'être moins pointilleux pour ton avatar, pour laisser de base plus de liberté au(x) graphiste(s) -un peu c'est bien, trop c'est trop- ce qui permettrait aussi un rendu plus mieux pour toi et pour eux, wesh!
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 21:21

Donc remise à jour du poste avec des exigences moins importantes, j'espère que ça sera désormais correct. Chez moi le lien zerochan marche o/
Merci de ton indulgence, et désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 21:52

Pour que les autres membres voient l'image, je te conseille d'utiliser un hébergeur d'image tel que Hosting pics, imgur, Noelshack etc...


PS: Comme je te l'ai déjà dis sur la CB, j'aimerai faire quelque chose :)


Dernière édition par Shino-san le Lun 02 Juin 2014, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 23:08

Je me proposerais bien pour te faire ta sign, mais le lien est toujours indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:03

Voilà, j'ai changé le lien, désolé j'étais occupé...
Maintenant dites moi si cela vous est possible avec ceci... ^^"

En vous remerciant,
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:16

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) 8pqeEnd


Dernière édition par Shino-san le Lun 02 Juin 2014, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:21

Tu es vraiment doué tu sais... >.<
Avec cette image tu as réussi à faire ça x)

Je te suis vraiment reconnaissant, et désolé pour mon comportement à tout ceux qui se sont senti importuné...

EDIT : fichier trop lourds ou corrompu, que faire ? :X *cherche sur internet une solution*

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:31

Tu fais:

Copier l'URL de l'image -> profil -> Avatar -> Tu colles dans la 3ème "case"
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:51

Problème réglé, merci encore une fois :3
Tu gère ! ;)

EDIT : J'aimerai te demander une dernière chose, j'en ai parler sur la CB de l'avatar, on m'a fait remarquer un truc. Tu pourrai remplacer la rose par quelques pétales, genre 2/3 ? J'avais du mal à visualiser l'avatar et ça se voit, désolé ^^'
un genre comme ça sur la disposition : http://i2.cdscdn.com/pdt2/2/5/0/1/700x700/fea3392240059250/rw/100-petales-de-rose-en-tissu-noir.jpg

En te remerciant,
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 21:13

Non, désolé. J'ai pas conservé le PSD (le fichier où je pouvais tout modifié en gros) :/

Encore une fois désolé, en espérant que ça te plaise quand même :)

EDIT: Je peux essayer quelque chose mais je te garantit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 21:47

Y'a pas de soucie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 11:07

Désolé, j'ai pas réussi à faire ta demande :/ Si je cache la rose avec les pétales, elles sont vraiment trop grosse :(
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 17:54

Non mais non, surtout ne t'en veux pas, t'as pas à t'en vouloir !
Franchement je reçoit quelques MP et j'en parle un peu, et quand je demande, l'avatar est réussi, y'a que la rose, que j'ai demandé ! Donc t'y est pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 23:52

voilà ce que j'ai essayé :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 07:11

2 avatar au final complétement différents, car un 2 façon de faire différentes, c'est intéressant !
Franchement MJ-chan, j'aime beaucoup ce que tu as fais ! :o
Les éclairs c'est très bien pensé, mais ça fait chargé ... avec pétales et sang, et, et, et. J'aimerai juste une chose pour que je trouve cet avatar parfait, ça serai de rendre l'avatar moins chargé, tu en pense quoi ? :s

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 15:28

okidou juste a me dire ce qui dérange et je vais voir ce que je peux faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 16:00

Déjà retirer les éclairs s'il te plaît, ça fait assez chargé quand même et à part ça je trouve vraiment que t'as bien bossé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 17:59

okidou alors voilà sans les éclairs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 18:14

Trop génial :O
Voilà, avatar finiiiiiiiiiiiiiiiit :3
Au moins maintenant j'ai avatar et signature, et je suis fière de ce que ça donne, les grapheur d'ici sont bons <3
Merci MJ-Chan et Shino-san ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)   [Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avatar] Julian Rousseau (joueur cliché de l'équipe de France FFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recruter julian rousseau
» demande davatar pour noaki
» édit:(tous graphiste)demande de sign' et davatar pour [Paolo Bianchi] (a moitié-fini)
» [Tous Graphistes] Demande de Kit pour Fey, joueur du futur!
» (DEMANDE TERMINÉE) Petite demande de graph pour Nakiko-chan :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-