AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:02

Il a l'air riche en techniques, oh que oui, mais ça m'a l'air d'être une technique toutes les 10 secondes ce film. Kinako utilise Mochi Mochi Kinako Mochi pour arrêter le tir de Beta, et 2 secondes après Hakuryuu lance White Hurricane. Comment il a subtilisé la balle ? 

Enfin bon, le seul élément spectaculaire que je retiens c'est la typo de Shellbit Burst qui est juste magnifique selon moi. Et puis pratiquement tout avait déjà été teasé...
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:37

Le film a l'air bourré de fan-service. Déjà je suis pas trop pour les techniques utilisées par des joueurs différents de ceux qui les ont créées (dans l'anime seulement). Ensuite le scénario a l'air d'un match basique sans grand intérêt à part le fan-service.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 15:01

Pas mal, pas mal ! Je suis impatient de voir le film en entier.

Bien que Endou qui veut arrêter White Hurricane avec God Hand, ça prouve qu'il est parfois un peu concon.

(Je me demande comment la transition des gardiens entre Rococo et Desarm va se faire. Est-ce que l'un d'entre eux va être blessé ?)

Bon sinon j'ai explosé de rire avant The Birth. Bêta qui appelle Aphrodi "Afuro-chan"... Le pauvre, même dans l'anime on le prend pour une fille ! 8D

AxeelTheTorch a écrit:
Kinako utilise Mochi Mochi Kinako Mochi pour arrêter le tir de Beta, et 2 secondes après Hakuryuu lance White Hurricane. Comment il a subtilisé la balle ?

C'est une coupure. Si tu écoutes bien la musique, tu entends que c'est en fait un montage et que dans le vrai film, les deux scènes ne s'enchainent pas comme ça sans transition. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 15:09

AxeelTheTorch a écrit:
Il a l'air riche en techniques, oh que oui, mais ça m'a l'air d'être une technique toutes les 10 secondes ce film. Kinako utilise Mochi Mochi Kinako Mochi pour arrêter le tir de Beta, et 2 secondes après Hakuryuu lance White Hurricane. Comment il a subtilisé la balle ? 

Enfin bon, le seul élément spectaculaire que je retiens c'est la typo de Shellbit Burst qui est juste magnifique selon moi. Et puis pratiquement tout avait déjà été teasé...

Ce n'est qu'une hypothèse mais en regardant certains extraits j'ai l'impression que l'auteur a fait un montage et a mis les techniques à la suite, sans afficher ce qu'il se passe entre deux techniques.

La typo de Shellbit Burst est magnifique effectivement, mais pourquoi ce tir se fait arrêter par God Hand..?

Masamune a écrit:
Bon sinon j'ai explosé de rire avant The Birth. Bêta qui appelle Aphrodi "Afuro-chan"... Le pauvre, même dans l'anime on le prend pour une fille ! 8D

En fait j'ai plus l'impression qu'elle se moque de lui, juste avant il se présente comme "Afuro-san" il me semble, m'enfin on verra bien avec la traduction x)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 18:13

Le suffixe " -chan " s'utilise aussi lorsqu'on parle à un enfant (généralement très jeune) ou à quelqu'un qu'on connait bien même si cette personne est un homme. Les femmes peuvent par exemple dire " -chan " à leur mari. Comme Kenway l'a dit, et comme ça semble être le cas ici, on peut aussi l'utiliser pour se moquer de quelqu'un. (surtout si on est censé dire " -san " ou pire, " -sama ")
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 21:29

Mise à part ça, je viens de détecter un énorme faux raccord :

Souvenez vous des trailers, on nous présente le Fudou de la saison 3. (Avec le "tatouage" blanc sur le crâne) http://livedoor.4.blogimg.jp/hatima/imgs/9/8/98b48b5c-s.jpg

Sauf que sur la vidéo ou il fait Kotei Penguin n°2 on le voit avec son "tatouage" rouge de la saison 2.

Qui peut l'expliquer ? Personne, c'est juste un énorme fail. 8D
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 00:03

Kenway a écrit:

AxeelTheTorch a écrit:
Il a l'air riche en techniques, oh que oui, mais ça m'a l'air d'être une technique toutes les 10 secondes ce film. Kinako utilise Mochi Mochi Kinako Mochi pour arrêter le tir de Beta, et 2 secondes après Hakuryuu lance White Hurricane. Comment il a subtilisé la balle ? 

Enfin bon, le seul élément spectaculaire que je retiens c'est la typo de Shellbit Burst qui est juste magnifique selon moi. Et puis pratiquement tout avait déjà été teasé...

Ce n'est qu'une hypothèse mais en regardant certains extraits j'ai l'impression que l'auteur a fait un montage et a mis les techniques à la suite, sans afficher ce qu'il se passe entre deux techniques.

C'est bien possible effectivement.

J'espère que l'auteur n'a pas posté les vidéos de toutes les techniques du film, parce que si c'est le cas je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 00:08

Si quelq'un pourrait me donner le lien du Film S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 00:17

Si on avait le lien du film, on l'aurait déjà donné. Tout ce qu'on a, c'est des vidéos montrant la plupart des techniques utilisées dans le film (voire même la totalité...). Et c'est probablement le contenu le plus intéressant du film...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 00:28

D'accord Att,Car j'ai hâte pour ce Film,même si les Scénario est un peu Bof.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 10:15

Masamune a écrit:
Mise à part ça, je viens de détecter un énorme faux raccord :

Souvenez vous des trailers, on nous présente le Fudou de la saison 3. (Avec le "tatouage" blanc sur le crâne) http://livedoor.4.blogimg.jp/hatima/imgs/9/8/98b48b5c-s.jpg

Sauf que sur la vidéo ou il fait Kotei Penguin n°2 on le voit avec son "tatouage" rouge de la saison 2.

Qui peut l'expliquer ? Personne, c'est juste un énorme fail. 8D

Entre un trailer et le film, il peut y avoir des changements, ils ont peut-être voulu lui laisser son apparence de la saison 2 pour le rendre plus méchant.
C'est comme dans le film IEGO VS Danball Senki, selon le trailer on aurait dû voir Great Blaster, on l'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:59

Et tans Mieux, Car si on traduit bien ça fait Rayon Magique Great de Majin et Blaster de Rayon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:38

Neo Lbx a écrit:
Et tans Mieux, Car si on traduit bien ça fait Rayon Magique Great de Majin et Blaster de Rayon.

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Ribery-bescherelle
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 17:46

3 nouvelles vidéos pour les intéressés :)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 18:42

Merci pour les vidéos Fubuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 18:50

Mouais, ça m'a pas l'air trop mal. Fey et ses bonds de lapin ... c'est drôle parce que dans CS on ne l'a pas souvent vu faire ça. Le mieux c'était quand même Beta pour moi. x)

Merci pour les vidéos. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 19:15

J'aurais plutôt espérer que le match se finisse sur un nul. Je trouve ça assez énervant que ce soit la team de Tenma (Endou ?) qui gagne.

Bon sinon dans l'ensemble j'aime bien les techniques utilisés, mais je n'ai bien peur que ce ne soit les seules (en comptant celles posté par iShinsuke). J'espère que j'ai faux en tout cas. Endou qui arrête Shellbit Burst avec God Hand. Lul.

Merci pour les vidéos !

PS : Le ''Han'' de Beta après que Tsurugi l'ait dribblé. J'ai explosay.
Revenir en haut Aller en bas
iShinsuke


iShinsuke

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 21/02/1994
Inscrit(e) le : 25/09/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 22:52

J'attends vraiment de voir le film en entier... Je suis assez dubitatif en fait sur ce qu'il va être. J'espère en fait qu'il y aura plus de techniques que ça en fait. Perso, j'attends vraiment un abus du fan-service pour clôturer la série. C'est bête à dire, mais j'espère vraiment qu'on va voir un florilège de techniques, mêmes les keshins, les mixi-max, les souls (même si j'aime pas trop ça)! J'ai peur qu'ils se soient contenus en fait et qu'ils aient voulu en faire un peu mais pas trop, alors que pour ce genre de film, faut vraiment en mettre plein les yeux sans avoir peur d'en mettre trop, au risque qu'on reste sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 00:09

Ouais,Pour la Fin d'un Anime aussi Epique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 00:44

Ce qui me dégoute, c'est que :

A ne pas lire si vous avez pas vu les extraits:

Pour le tout dernier match, c'est léger je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 01:16

Le match se finit sur ce score ? Eh bah. Je trouve ça assez décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 11:16

Omg, Shellbit Burst passe pas God Hand ?

C'est un peu abusé, après je suis content que ça montre que les joueurs de GO ne sont pas invincibles (Ryuusei Blade passe Mochi Mochi Kinako Mochi, Drill Smash stoppe Bicycle Sword et ce genre de trucs). Mais s'il n'y a que cela comme techniques, c'est vraiment décevant. Après j'aurais pensé que Shellbit Burst et White Hurricane soient aussi puissants, mais genre il utilise God Hand le mec. Pour ce genre de techniques, il faut utiliser Ikari no Tetsui, God Catch et tout mais pas God Hand / Majin the Hand :/
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:15

Techniquement si on dit que Endou fin-IE est du niveau physique de SARU, ben je trouve cela fort possible comme issue.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:49


Quand je vois ça je suis vraiment déçu...
C'es censé être le film qui clôture Inazuma non ?  
Je n'comprend pas pourquoi si peu de technique, certains joueurs qu'on n'voit quasi jamais (cc Kazemaru, kirino et matatagi)
l'absence de Keshin et t'sa (ne m'dîtes pas que ce serait déséquilibré Sangoku arrête Heavy Aqua Lance avec Shin God Hand X  donc bon) 
Bref, c'est du fan-service s'en vraiment en être 
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 18:13

P*utain , j'en attendais plus d'un film qui allais clore l'anime ( à confirmer ) ! Mark qui n'utilise que God Hand et Majin the Hand , The Birth avec Shuu et Afuro ( qui sont pourtant deux de mes persos préférés ) , Tenma utilise Dribble Zéphir alors qu'il peut utiliser Z Slash ( qui est ma hissatsu préféré de Tenma ) . Que fout Dvalin dans le Film , il aurait pu mettre un autre gardien .


Une pauvre fin pour un anime aussi génial que Inazuma Eleven .......
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai créer une vidéo Inazuma Eleven go (un match)
» Le match du film Inazuma Eleven Chou JigenDream Match dispnoble en vo
» Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)
» [Dream] Inazuma Eleven Street
» inazuma eleven go ombre match de la final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-