AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe du Fifth Sector que vous préférez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'équipe du Fifth Sector que vous préférez ?
Tengawara
L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_lcap4%L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mannouzaka
L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_lcap8%L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Teikoku Gakuen
L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_lcap0%L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaiou
L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_lcap4%L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gassan Kunimitsu
L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_lcap0%L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hakuren
L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_lcap4%L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Kidokawa Seishuu
L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_lcap8%L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Genei Gakuen
L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_lcap0%L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arakumo Gakuen
L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_lcap13%L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Seidouzan
L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_lcap17%L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Dragonlink
L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_lcap0%L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Unlimited Shining
L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_lcap8%L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Zero
L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_lcap33%L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Empty
MessageSujet: L'équipe du Fifth Sector que vous préférez.   L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 22:36

Bon, vu que j'ai rien à faire, je fais des Sondages %D
Ce soir, quelle est l'équipe du Fifth Sector (Donc de GO) que vous préférez ? (Sachant qu'elles ont pratiquement toutes un background digne de celui de Zanakurou mais bon /meurt)

J'ai fait exprès d'inclure Unlimited Shining et Zero, puisque ce sont des équipes du Fifth Sector, même si elles ne font pas partie du Tournoi. En revanche, Ancient Dark est une équipe indépendante, donc je ne l'ai pas mise.

Personnellement, j'aime bien Arakumo Gakuen, puisqu'il y a Taiyou, mais il n'y a pas d'autres raisons. Kidokawa Seishuu est aussi une bonne équipe. Il y a quand même une histoire (Les joueurs qui s'embrouillent entre-eux à cause du Fifth Sector, puis Aphrodi qui arrive pour régler le problème) et Aphrodi est le Coach, donc c'est cool quoi /brique
J'aime bien Unlimited Shining aussi, pour Hakuryuu.

Mais je vais voter Kidokawa Seishuu, qui, comparée à la toute première saison, est une équipe attirante, je trouve.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

snow angel

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Fifth Sector que vous préférez.   L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 23:22

Hummm...il y a pas mal d'équipe que j'ai vraiment aimé dans cette saison, principalement Gassan, Kaiou et Kidokawa.
Mais l'univers et l'ambiance que dégage Kaiou m'a vraiment plu, ainsi que son capitaine *brique*
bref vous l'aurez compris (de toute manière Namikawa Rensuke est mon personnage favoris, donc bon. *double brique*), je vote bien évidemment pour Kaiou !!

*ce que je viens de dire n'est absolument pas constructif /sbaf/*
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Fifth Sector que vous préférez.   L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 00:27

Moi j'ai voté pour Arakumo Gakuen.

1- Arakumo Gakuen : J'adore Taiyou.

2- Zero : J'adore Shuu et j'aime bien Hakuryuu.

3- Seidouzan : J'aime bien le capitaine de Seidouzan.

4- Kaiou : J'aime bien le capitaine de Kaiou et son Keshin.

5- Hakuren : J'aime bien Yukimura et son Keshin mais je déteste la brute qui avait blessé Sangoku (je sais plus son nom).

6- Genei Gakuen : J'aime bien la technique de Mahoro et le nom fr du Keshin du gardien remplaçant.

7- Teikoku Gakuen : Je les aime un peu car c'est contre cette équipe que Tenma à marquer son premier but.

8- Gassan Kunimitsu : J'ai aimé leur match contre Raimon.

9- Kidokawa Seishuu : Je les aimes pas trop.

10- Unlimited Shining : J'aime pas leur match contre Raimon.

11- Tengawara : J'aime pas trop le comportement que certains membres de cette équipe ont eu pendant le match contre Raimon.

12- Mannouzaka et Dragonlink : Je déteste ces deux équipes. Mannouzaka parce qu'ils ont voulu cassé la jambe de Tenma. Dragonlink parce qu'ils quelque chose qui me plaît pas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Fifth Sector que vous préférez.   L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 12:04

Zero, car c'est la seule à avoir tenue tête à Raimon, toutes les autres équipes avaient perdues contre Raimon
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Fifth Sector que vous préférez.   L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 18:05

22Matt22 a écrit:
10- Unlimited Shining : J'aime pas leur match contre Raimon.

12- Mannouzaka et Dragonlink : Je déteste ces deux équipes. Mannouzaka parce qu'ils ont voulu cassé la jambe de Tenma. Dragonlink parce qu'ils quelque chose qui me plaît pas chez eux.

Je suppose que c'est parce que Unlimited Shining a défoncé Raimon (j'y peux rien si ils étaient affreusement faible comparé à eux), et Dragonlink et Mannouzaka juste parce qu'ils ont blessés Tenma (j'aurais bien voulu que Tenma se fasse cassé la jambe perso %D). Fanboyissme (ceci ne veut rien dire oui) de Tenma comme d'habitude u_ù

Sinon moi c'est Kaiou (car Nakinawa c'est juste trop waouh) et parce que leur équipe est juste trop cool *-* Mais j'ai voté Unlimited Shining car ils montrent bien leur différence de niveau en écrasant Raimon (en plus ils ne blessent pas les joueurs volontairement vu qu'ils sont hypers précis et puissance avec Hakuryuu qui te sort un ouragan), puis Hakuryuu est un bon gars lui aussi :sisi:

Les autres équipes sont pas mal mais bon voilà quoi '^' Kidokawa encore j'aurais pu voter mais voter juste pour Kishibe, ça le vaut pas :c

Si il y avait eu Ancient Dark, j'aurais voté pour eux, évidemment car Shuu for ever quoi *-*

22Matt22 a écrit:
le nom fr du Keshin du gardien remplaçant.

OMG °° Tu aimes le nom Dédé le roi des dès ? °° Sérieusement je vois pas comment tu peux apprécier un tel nom.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Fifth Sector que vous préférez.   L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 18:28

Tenkuu a écrit:
22Matt22 a écrit:
10- Unlimited Shining : J'aime pas leur match contre Raimon.

12- Mannouzaka et Dragonlink : Je déteste ces deux équipes. Mannouzaka parce qu'ils ont voulu cassé la jambe de Tenma. Dragonlink parce qu'ils quelque chose qui me plaît pas chez eux.

Je suppose que c'est parce que Unlimited Shining a défoncé Raimon (j'y peux rien si ils étaient affreusement faible comparé à eux), et Dragonlink et Mannouzaka juste parce qu'ils ont blessés Tenma (j'aurais bien voulu que Tenma se fasse cassé la jambe perso %D). Fanboyissme (ceci ne veut rien dire oui) de Tenma comme d'habitude u_ù

Moi je suis content qu'ils n'aient pas réussi à casser la jambe de Tenma. Je suis plus que son fanboy n°1, je suis le fan n°1 de Tenma.


Tenkuu a écrit:
22Matt22 a écrit:
le nom fr du Keshin du gardien remplaçant.

OMG °° Tu aimes le nom Dédé le roi des dès ? °° Sérieusement je vois pas comment tu peux apprécier un tel nom.

Ce nom me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Fifth Sector que vous préférez.   L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 19:58

Citation :
Je suis plus que son fanboy n°1, je suis le fan n°1 de Tenma.
Tu te rends comptes que tu te rétrogrades ? Enfin à mes yeux un "fanboy/girl" est plus "puissant", plus passionné qu'un simple fan '^' Enfin c'est mon avis '^'

Sinon, le choix est difficile pour moi xDD J'adore la grande majorité des équipes du Fifth Sector, parce que le Fifth Sector, il gère, et j'aurais préféré que Raimon perde en vrai /brique

Mais puisqu'il faut faire un choix...
Hm... Hm... RLMKFLSHQJB JE SAIS PAAAAAAAS ;v;


  • Tengawara : KITA. NISHINOSORA. HAYABUSAAAAAA. *tousse* Pardon, je disais ? Ah, oui. Alors. J'aime Tengawara, parce que les majuscules précédentes, parce que leur uniforme est stylé, et parce que premier match officiel de Raimon. Mis à part cela, le Keshin de Hayabusa je l'aime, donc voilà ♥
  • Mannouzaka : Leur uniforme est bof, leurs joueurs aussi /brique/ Le seul qui m'intéresse, c'est Mitsuyoshi (sisi, vous savez, le mec a la gueule de "panda", qui ressemble à une meuf et au Keshin clown). Sinon, on a vu la splendeur de Tsurugi qui a marqué contre son camp je crois, non ? 8D
  • Teikoku Gakuen : Miyabino, Ryuuzaki et Itsumi qui sont mignons '^'
  • Kaiou : Rensukeeee ♥ *ahem* Le thème de l'équipe est cool uwu Après, à part Rensuke, j'ai pas retenu beaucoup de joueurs xD Mais j'aime bien '^'
  • Gassan Kunimitsu : Minamiawaaaaaaaaaaaaaaaa (saletraitrejet'aime♥) je les aime bien, mais uniquement à cause de l'histoire de trahison (si on veut) de Minamisawa et parce que je ship MinaKura
  • Hakuren : Yukimura et Shirosaki sont cool, après, niveau Keshin celui de Yukimura est classe uwu Et puis l'histoire avec Fubuki me plait bien uwu
  • Kidokawa Seishuu : SOUSUKEEEEE uwu J'adore Sousuke uwu Et c'EST UNE RAISON TOUT A FAIT VALABLE OUI /shot/ Sinon Byron comme coach, les problèmes entre les frères Taki, l'équipe un peu dépassée par tout ça, c'est cool uwu Puis c'est la seule équipe qui joue vraiment réglo : ils ne connaissent pas non plus les effets du terrain !
  • Genei Gakuen : Celle qui m'a le moins marquée. Donc déjà pas ma préférée %D (Mahoro est pas beau et j'aime pas la fille avec qui lui et Amagi étaient potes :< )
  • Arakumo Gakuen : Juste parce qu'il y a Taiyou, je l'aime pas /brique/ C'est dommage, parce que Sata est mignon, et Hinano est le fils caché d'Afuro et Kazemaru
  • Seidouzan : MAKOTOOOOOOOOOOOOOOOOO >w< Même si son Keshin utilise la technique de Gouenji, je l'adore ce mec. Il est mignon, il est stylé, et il est puissant 8D C'est dommage qu'ils n'aient pu joué qu'une mi-temps :c
  • Dragonlink : Yamato ♥ ... et en fait, Yamato est ma seule raison d'aimer cette équipe /brique/
  • Unlimited Shining : Hakuryuu est cool, je l'aimais pas au début, mais bon. Sinon, c'est une équipe qui a la classe intégrale uwu Puis mine de rien, ils survivent encore et toujours à l'entraînement de God Eden quoi %D
  • Zero : M'a pas marquée non plus '^'


De tout ça, j'en retiens que j'hésite entre Tengawara et Kidokawa Seishuu (comment ça vous auriez pas cru ?). Mais je pense que je vais aller plutôt vers Tengawara uwu Parce que j'ai un gros faible pour Kita uwu Et parce qu'il est pote avec Shindou, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Fifth Sector que vous préférez.   L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:03

Yurika a écrit:
Citation :
Je suis plus que son fanboy n°1, je suis le fan n°1 de Tenma.
Tu te rends comptes que tu te rétrogrades ? Enfin à mes yeux un "fanboy/girl" est plus "puissant", plus passionné qu'un simple fan '^' Enfin c'est mon avis '^'

Non, au contraire, de tout les fans garçons et filles de Tenma, c'est moi le n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Fifth Sector que vous préférez.   L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:28

Mwa je vote Mannouzaka. Je saurais pas trop expliquer, mais pour me forcer, je vais dire que c'est une équipe un peu (même beaucoup) sadique, qui défonce les gens, et ça c'est le bien. Ah oui Mitsuyoshi est un psychopathe, et c'est cool, et un peu travesti aussi (au niveau de la voix Vo notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Fifth Sector que vous préférez.   L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 22:23

Je vote pour Zero, parce que j'ai pas d'originalité

Nan sérieusement, parce que j'ai adoré le film GO, donc il est normal que j'adore l'équipe Zero, surtout quand ils massacrent Raimon au début du match %D (Et quand Shuu lance Black Ash et Head shot sur Tenma... Ha ha ha).

(Du calme, Matt, je rigole °^°)

Bon, j'ai voté pour Zero, je ne détaillerai pas plus. ^^

Ah, si je puis me permettre !

22Matt22 a écrit:
Genei Gakuen : J'aime bien le keshin du gardien remplaçant

C'est leur gardien titulaire, vu que c'est lui qui porte le numéro 1 ^^', le premier gardien qu'on a vu (Qui est classe au passage) est le remplaçant, qui porte le numéro 12.
Revenir en haut Aller en bas
Paagramux


Paagramux

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 10/07/2002
Inscrit(e) le : 31/07/2014

L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Fifth Sector que vous préférez.   L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 10:57

J'aime bien Arakumo Gakuen car il y a Sol et Saturne, 2 de mes joueurs préférés ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zozo47.


Zozo47.

Masculin Messages : 31
Né(e) le : 18/06/2003
Inscrit(e) le : 19/08/2014

L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Fifth Sector que vous préférez.   L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:16

Zero parce que j'adore Shuu et Hakuryuu mais j'aime bien Hakuren parce qu'il y a Yukimura même si leur formation est bof pour l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hexa


Hexa

Masculin Messages : 65
Né(e) le : 14/03/2002
Inscrit(e) le : 10/05/2014

L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Fifth Sector que vous préférez.   L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 18:27

Makoto.MAKOTOOOOOOOOOOO!!!!!!Le joueur le plus beau de Go. Et son keshin est magnifique tout comme son nom vf. Bref, c'est Seidouzan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Fifth Sector que vous préférez.   L'équipe du Fifth Sector que vous préférez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe du Fifth Sector que vous préférez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Soul d'Earth Eleven que vous préférez.
» le quels de mes késhins préférez vous
» Quel attaquant préférez-vous ???
» Le joueur de Earth Eleven que vous préférez
» quelle technique préférez-vous (2)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-