AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, lequel préférez-vous ?
Fubuki Shirou
Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Vote_lcap83%Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Vote_rcap
 83% [ 29 ]
Nishizono Shinsuke
Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Vote_lcap17%Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 13:50

Yop guys...Aujourd'hui...Voici le 6ème...


Duel IE !

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke IG-13-072                           VS            Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke IG-08-025

Aujourd'hui, c'est un duel entre le 4ème protagoniste d'IE et le 4ème protagoniste d'IEGO ! L'un marque des buts, l'autre en arrête (Oopas) ! Mais quelque chose les unit, ils ont toujours peur de ne pas être assez puissants, alors ils progressent sans arrêt pour défendre leur cause ! Et aujourd'hui, ils doivent s'affronter pour montrer de quoi ils sont capables ! Alors, Fubuki Shirou ou Nishizono Shinsuke ? Ice Ground ou Buttobi Jump ? C'est à vous d'en décider, ICI et MAINTENANT !

Nooooow, KICK OFF !

Le premier qui critique je l'étripe %D
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 17:58

Fubuki a plus de style, donc ça lui fait pencher la balance. Bon aussi c'est mon perso préfére normal que je le choisisse X)






*critique ce duel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 18:22

Non mais sérieux, c'est quoi ce duel, franchement /briquetuante/

Plus sérieusement, ce duel mérite pas que je fasse des demi-pavés pour expliquer mon choix o/

De base, je préfère largement Fubuki, parce que avec Burn et Tsunami, c'est mes chouchoux d'IE2 ♥
Après, Shinsuke est pas forcément mignon, et pas si utile que ça à mon goût... C'est juste parce que Sangoku n'avait pas de Keshin et parce qu'il avait pas de mixi-max à faire qu'il a été pris dans les deux premières saisons, et dans Galaxy, il joue uniquement quand Ibuki peut pas donc bon ♥ /meurt/

Bref, j'aime pas Shinsuke
Mais j'adore Shawn, donc je vote Fubuki, parce que SCHNELL WIE DER WIND LES GENS (aka "Aussi rapide que le vent") ♥♥♥ Je vous aime les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 18:35

Je ne dois pas critiquer ce duel, je ne dois pas critiquer ce duel, je ne dois pas critiquer ce duel...

Je vote Fubuki, qui a 150 000 fois plus de charisme que Shinsuke, qui donne l'impression d'être un agent infiltré chez raimon pour laisser passer des buts. (Ogre blade qui passe un armed %D)

Et Fubuki, lui, est classe... J'adore tout autant son style de la saison 2 que celui de la saison 3.

Donc, évidemment, je vote Fubuki.

Et puis finalement, il est nul, ce duel... /mitra-brique
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 18:37

Non mais sérieux, c'est quoi ces abrutis, franchement /meurt

Comme la majorité des personnes ici (Quoique je viens de voir un vote pour le petit nain qui sert de passoire), je vote Fubuki.

Shinsuke, je l'aime pas, comme je le dis souvent, pour faire le chien de Tenma, il est meilleur que Sasuke. Il est moche (comparé à Sangoku ou Ibuki, en tout cas), c'est une passoire (Même si Ibuki et Sangoku le sont aussi, mais au moins ils ont le mérite d'être classes /brique) et je n'aime pas ses techniques, ni son Keshin et encore moins son Mixi-Max. (Ryuubi était classe, mais son Mixi-Max avec Shinsuke est juste raté. J'aurais bien imaginé ce Mixi avec Ibuki par exemple)

Alors que Fubuki, il est classe, son histoire de schizophrène est beaucoup plus poussée et plus intéressante qu'un nain qui a rejoint l'équipe juste parce que c'est devenu le nouveau fanboy de Tenma.
Toutes ses techniques sont superbes, plus particulièrement Wolf Legend, Crossfire, The Hurricane et The Birth.
Et au moins, il a une véritable personnalité, il cherche à devenir parfait toussa toussa, alors que Shinsuke...Il veut juste devenir un gardien balèze parce qu'il est jaloux, quoi. On a déjà eu la même chose avec Tachimukai.

Donc voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 18:40

J'avoue que je n'adhère pas à ce duel car les persos choisis ne sont pas fait pour faire un duel mais bon.

Fubuki direct, parce que déjà il a un best Mixi Max avec Gouenji (dat raison) et parce que The Birth, Wolf Legend, Snow Angel et surtout... THE HURRICANE (fait avec mon Kazemaru adoré) ! Surtout qu'il a Atsuya en lui (enfin il l'avait) :v Du charisme, il en a plein même si il m'a un peu soûlé avec son envie de devenir parfait é.è Mais lui c'est le défenseur qui peut passer en attaque aussi et il symbolise le vent en seconde position donc logique que je vote pour lui (le premier étant Kazemaru).

Shinsuke, je l'ai jamais trop aimé car déjà j'aime pas ces techniques, ni son Mixi Max et encore moins son Keshin. Il est chiant, j'ai juste l'impression qu'il est dépendant de Tenma et il est useless quoi. Surtout que son design et sa personnalité sont juste chiantes, il est immature en plus (enfin déjà moins que Tenma %D). Aucun charisme, une coquille vide qui devient en gros l'animal qui suit Tenma, c'est une merde au goal et une passoire en défense, donc désolé mais voter pour toi serait juste mal de ma part.

Bref Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 18:52

Tenkuu a écrit:
J'avoue que je n'adhère pas à ce duel car les persos choisis ne sont pas fait pour faire un duel mais bon. 

Un duel n'est pas forcément entre deux personnages qui se ressemblent ou qui ont tendance à s'affronter. Cela peut-être un affrontement entre deux personnages qui ont le même rôle, et c'est le cas ici. Ils ont tous les deux le rôle de 4ème protagoniste dans leur série, et c'est pour ça qu'ils s'affrontent. J'y peux rien s'ils n'ont aucun point en commun, faut dire ça à Level 5, mais là c'est le rôle et seulement ça qui m'intéresse.

On m'a déjà proposé des duels comme Rococo contre Ozlock alors qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Mais j'ai accepté parce qu'ils sont les adversaires finaux de la Saison 3 de leur série, tout simplement.

Tous les duels sont justifiés. Si je ne connaissais pas bien la série je n'aurais pas proposé de réaliser cette idée.

Bref, le débat est clos. J'ai pas envie de m'énerver aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 18:59

Fubuki !!!!

Toujours aimé ses techniques, son équipe, et d'autres trucs.

J'aime pas la dégaine de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:06

Non mais Shinsuke vs Fubuki quoi, c'est comme comparer une patate et une pomme de terre è_é

Shinsuke : il est useless, il sert à rien, ses techniques je les trouve nazes :c Et on peut dire que c'est vraiment la passoire d'Inazuma Eleven Go. (Est-ce qu'il a arrêté un but au tournoi de Saru ? 8D 1 ou 2 peut-être c:)

Alors que Fubuki o/ Wolf Legend, The Hurricane, Eternal Blizzard, Thunder Beast... Et THE BIRTH *Q* Que demander de plus ?

Enfin bref, vous l'aurez devenez, je vote pour Fubuki o/ D'autant plus qu'il fais partis de mes personnages favoris <.<
Revenir en haut Aller en bas
Kurumada_Badass


Kurumada_Badass

Masculin Messages : 40
Inscrit(e) le : 21/01/2014

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:42

En fait shinsuke ils l'ont juste mis pour la partie morale, du genre:"si t'es petit c'est pas grave, tu peux quand même devenir fort si tu t'entraînes". Lol. C'est comme ca que je le voit.

Fubuki lui est trop balèze, son personnage est poussé, il a un côté sombre, pas comme l'autre lapin, puis ses techniques sont classes, surtout eternal blizzard et the dawn.

Bref, c'est le principal reproche qu'on peut faire entre chaque comparaison IE/IE GO.

Comme ya plein de monde qui vote Fubuki, j'ai voté Shinsuke parce qu'il a du coeur au fond de lui, de l'enthousiasme (oui je sais je cherche des raisons^^), et que j'aime bien son keshin. Mais il y a une part de pitié dans mon vote.

EDIT : Je voulais dire the birth et pas the dawn ^^


Dernière édition par Kurumada_Badass le Mer 14 Mai 2014, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:44

Kenway a écrit:
On a déjà eu la même chose avec Tachimukai.

Ouais, mais Tachimukai avait le mérite d'être mignon, et d'être shippable avec autre chose que Pikachu 8DD

Sinon pour pas faire du HS total %D
Je rajoute que j'adore l'Eternal Blizzard ♥ Et Wolf Legend. Et Snow Angel, et même Patinoire dont j'ai oublié le nom VO métanpissébienkanmême ♥

Ah, et puis aussi ! Fubuki, dans Go, il est juste trop sexy 8DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:57

@Kenway : Je le sais bien, je donnais juste mon avis c'est tout '^'

Je tiens à rajouter que mon vote pour Fubuki est aussi un peu du favoritisme :sisi: Et ma haine envers Shinsuke m'a encore plus poussé à voter, en fait je n'ai pas du tout réfléchi en arrivant sur ce sujet ; j'ai vu Fubuki et Shinsuke et j'ai cliqué directement sur Fubuki puis j'ai voté.

Yurrow a écrit:
c'est comme comparer une patate et une pomme de terre

Les deux légumes se ressemblent beaucoup, je pense que tu t'es trompé en voulant dire ça ou alors j'ai pas pigé %)

J'avoue également que Shinsuke est une daube en tant que gardien, autant il te stoppe Sunshine Force avec son Keshin mais n'arrive pas à arrêter un Sei Hei Pawn avec la même technique °° Ogre Blade et Spring Arrow qui poutrent son Keshin Armed aussi, c'est décevant. Son Keshin Armed est vraiment faible d'ailleurs.

Idem pour son Mixi Trans, au début il stoppe Disaster Break à mains nues mais n'arrive pas à stopper un simple tir de Perfect Cascade avec Taikoku Ouka ? Logique j'ai envie de dire #ironie
Dans la finale contre The Lagoon, il stoppe pas un seul tir °° Bon si, il en stoppe un, enfin il le dévie avec l'aide de Tenma, Tsurugi et Shindou.

Dans Galaxy, bah déjà il chiale parce qu'il s'est pas fait prendre (bon c'est compréhensible quand on voit Shindou qui fait de même car il trouve que les joueurs sont nuls, ce qui n'est pas faux). Il a tellement la haine que Kageyama le prend pas dans l'équipe qu'il s'incruste carrément et fini par être remplacent. Il arrive donc à stopper Kazan Gun une fois, il se fait mal, après il se fait défoncer par cette hissatsu et à un autre moment c'est Tetsukado qui le sauve.

Il revient dans le match vs Faram Dite et il arrive à stopper Kazanrai qui se découvre être une technique de très bas niveau. Il laisse passer Scream of Eden après mais réussi à stopper Bicycle Sword avec Ginga Rocket, une nouvelle technique qui est assez moche, je me dois de le dire. Après il se fait défoncer tout le long (vs le Soul de Tsurugi et sa feinte par dessus sa tête (lob)) et revient avec Galaxy Eleven, il arrête un tir normal et il est content ._.

Bilan de tout ça, Shinsuke est une daube useless qui n'a jamais vraiment servi à part en tant que serviteur de Tenma.

Fubuki, je ne vais pas faire un pavé juste pour citer tout ce qui fait que je l'aime car il y a beaucoup trop de choses o/

Kurumada_Badass a écrit:
the dawn

Tu dois confondre avec The Birth non ?
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu


KyuKyu

Messages : 88
Né(e) le : 07/03/1995
Inscrit(e) le : 14/01/2013

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:27

Je vote Shinsuke parce que j'ai pitié de lui...

Non j'déconne, Fukubi voyons. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://suiseifansub.wordpress.com/
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 06:34

Euh, là, j'ai pas eu besoin d'hésiter, cette fois xD


FUBUKI-CHAN !
C'est quand même mon perso préféré de la série (suivi de Max 8D)
Et son histoire est bien meilleure que Shinsuke, je trouve ^^
Et il a de la personnalité (qui ne sert plus rien quand il enlève son écharpe 8D)
En plus, il est super mignon et ses techniques sont cools *^*
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 13:43

J'ai voté fubuki car je trouve que shinsuke a été trop inutile a des moments et puis eternal blizzard voila quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 19:45

Faut que je fasse un dessin ?
Shinsuke = Useless
Fubuki = La classe.
Le choix est fait.

PS : Je prédit que le prochain duel opposera les 5ème protagonistes des séries. Pour Go pas de problème Kirino (remarque ptet Nishki) parcontre pour la série originale j'avoue que je sais pas. Toramaru ou Kazemaru, perso je dirais plus Kazemaru mais l'opening 4 et l'ending 4 ne sont pas d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 07:33

Le prochain duel sera surement avec Kazemaru et Kirino oui :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 18:52

Je pense qu'il ne faut pas voter Fubuki sous le prétexte que Shinsuke est une passoire, faut pas oublier que dans IE, les goals de Raimon se prennent tout le temps des buts (même Endou), le seul moment où ils arrivent à arrêter des tirs, c'est lorsqu'ils apprennent une nouvelle technique.

Sinon, c'est vrai que je préfère les techniques de Fubuki, son charisme etc... Je vote donc pour Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 13:04

MAIS C'EST PAS COMPARAAAAABLE.
Shinsuke est tellement … pfuuuuuuuuuuh.
Alors que Fubuki est tellement… gniiiiiiiiiiiiih.

Fubuki ♥ of course
*constructive*
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 13:12

Je vote Shinsuke car je le trouve trop mimi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 13:30

Oh tiens, j'ai la carte de Shinsuke du premier post 8D

Je vote Shinsuke, parce que j'ai toujours aimé ce personnage, surtout dans Go et Galaxy ^^ Son keshin est classe, il maîtrise une des techniques d'Endou, et en plus grâce à lui on voit Tachimukai adulte :3 Donc voilà, j'ai eu un peu pitié de lui et son faible nombre de votes :(
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 21:10

Ce sont tous les deux des personnages que j'aime beaucoup. Après j'ai peut-être une petite préférence pour fubuki mais la faible voix pour Shinsuke me peine du coup je vais voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 18:20

Eh bah voilà quand vous voulez, un vote de plus qu'au dernier sondage %D C'est bien, c'est bien %D /meurt.

Ainsi s'achève ce duel sur une victoire pour le moins écrasante (Comment ça on s'y attendait ? /brique) de Fubuki Shirou !

Rendez-vous demain pour le prochain duel même si la plupart d'entre vous ont déjà deviné les deux personnages qui vont se battre %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke   Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel N°6 - Fubuki VS Shinsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel N°17 - Fubuki VS Hiroto
» Fan Club de Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya
» Ibuki VS Shinsuke
» Il semblerait que Shinsuke ait un faible pour...
» Soul de Shinsuke ??? Attention /!\ Spoiler /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Duels-