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Auteur | Message |
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| Milkyz
Messages : 133 Né(e) le : 25/06/1997 Inscrit(e) le : 27/04/2014 | |
| Sujet: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 00:20 | |
| C'était un topic qu'il fallait refaire pour les versions françaises. Ici seront présentés tous les GK intéressants, qu'ils soient des exclusivités Foudre Céleste/Feu Explosif ou Les Ogres Attaquent !Les goals sont classés par types, et par nombre de PT (donc pas de classement en fonction de la force), puis je ferai un bilan pour chaque Type. Les stats n'ont pas été touchés et sont celles qu'ils sont au niveau 99. Pour rentrer dans ce comparatif, les goals devaient avoir 115 PT de base au moins, une bonne défense et puissance. Mais aussi une bonne hargne, même si celle-ci est moins importante que les deux autres critères. - Type Terre:
- Lars Luceafãr Moyen d'obtention : Link + avec Mark Evans niveau 40 → GP: 160 → TP: 180 → Puissance: 50 → Défense: 99 → Hargne: 63
→ Haute Tension → Marteau d'Aiguilles → Piège Electrique → Second Souffle
Avantages : Il a un incroyable nombre de PT, renforcé par son Talent Second Souffle qui lui assure de ne jamais tomber à court de ces derniers. Il a aussi une énorme Défense, qui est la statistique primordiale pour un goal. Il a trois bons arrêts, dont un excellent. Inconvénients : Une Puissance et une Hargne pas transcendantes. Il n'a pas un movepool stabbé, mais ce n'est pas très dérangeant.
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- Natsuki Yoshida Moyen d'obtention : Jeton Bleu au quartier japonais → GP: 110 → TP: 160 → Puissance: 54 → Défense: 64 → Hargne: 60
→ Perceuse → Morsure Sauvage → Manchot Puissance 3 → Economies
Avantages : Un nombre de PT phénoménal. Deux bons arrêts, et surtout un Talent Economies qui lui permet de pouvoir faire au moins quatre fois n'importe quel arrêt du jeu. Une statistique de "Liberté" énorme, qui lui permet donc d'augmenter ses stats de 112 points au total avec un cahier de David Evans, énorme donc. Inconvénients : Des stats pas terribles, mais pouvant être largement comblées grâce à sa statistique de "Liberté". Il n'a pas forcément d'excellent arrêt, mais ça s'apprend.
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- Silvia Woods Moyen d'obtention : Récompense de la ligne du bas du Tournoi Ultime de l'Inspecteur Smith → GP: 104 → TP: 145 → Puissance: 58 → Défense: 74 → Hargne: 68
→ Rage de Vaincre → Main Céleste → Tir Pégase → Mains de l'Infini
Avantages : De gros PT ainsi qu'une très bonne défense. Elle a également un très bon arrêt qui lui sera très utile stratégiquement. Il faut aussi souligner sa bonne Hargne. Inconvénients : Son movepool est pas terrible, par contre. Un Talent inutile, et un tir;c'est dommage. Une puissance qui aurait pu être un peu plus élevée.
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- Paul "Poséidon" Sidon Moyen d'obtention : Jeton Bleu au quartier de Costail → GP: 107 → TP: 140 → Puissance: 59 → Défense: 81 → Hargne: 70
→ Super Techniques → Muraille Tsunami → Muraille Géante → Prison de Pierre
Avantages : De bonnes statistiques en tous points de vues. Peut-être une Puissance a un peu plus booster, mais ça reste très bien. Il a un très bon arrêt stabbé, même si on a déjà vu quelque chose de meilleur en matière d'arrêt Terre Inconvénients : Ce qui malheureusement lui est fatal, c'est son Talent : Super Techniques. Celui-ci augmentera la puissance de ses arrêts, mais en contrepartie, le coût de ses techniques sera plus cher. Par exemple, Muraille Géante coûtera 56 PT, ce qui lui empêchera d'exécuter cette technique trois fois. Et un goal qui ne peut effectuer que deux fois sa plus puissante technique, c'est très dommage.
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- Suzanne Yuma Moyen d'obtention : Jeton Bleu à l'aéroport de Tokyo → GP: 85 → TP: 140 → Puissance: 60 → Défense: 77 → Hargne: 80
→ Blocage de Force → Hache du Bûcheron → Excavation → Donne-toi à fond !
Avantages : Elle est originale et a beaucoup d'avantages ! Un grand nombre de PT, de bonnes statistiques partout, un joli move-set stabbé, mais surtout le Talent "Donne-toi à fond !" qui lui permet d'avoir 20% de chance en plus d'arrêter les tirs. Inconvénients : Son seul réel inconvénient est de ne pas avoir de puissant arrêt, mais grâce à ses nombreux PT, elle peut effectuer au moins trois fois tous les arrêts du jeu. Il n'y a donc qu'à lui apprendre une bonne technique et le tour est joué.
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- Seymour Hillman (Jeune) Moyen d'obtention : Jeton Rouge au quartier japonais → GP: 130 → TP: 140 → Puissance: 70 → Défense: 77 → Hargne: 73
→ Défense Pour Tous → Main Céleste → Triple Main Céleste → Mur de Mains
Avantages : Comme tous les goals cités ici, il a de superbes stats, partout. Il a aussi Défense Pour Tous, un gros avantage. Inconvénients : Les arrêts de type Feu ne sont pas forcément les meilleurs pour un type Terre.
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- Mark Evans Moyen d'obtention : / → GP: 125 → TP: 135 → Puissance: 53 → Défense: 80 → Hargne: 79
→ Poing de la Justice → Poing de la Colère → Main Dimensionnelle → Arrêt Céleste
Avantages : Très Connu. Bonne stats (sauf la Puissance), un excellent arrêt qu'est Arrêt Céleste Inconvénients : Il n'est pas transcendant. Une Puissance un peu basse pour un goal, mais surtout un movepool pourri comportant quatre arrêts très coûteux.
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Bilan : Parmi les goals de type Terre cités ci-dessus, 2 sortent vraiment du lot : - Natsuki Yoshida, qui peut devenir excellent si on le booste, et qui, avec ses grands PT couplés au Talent "Economies", peut effectuer tous les arrêts du jeu au moins 4 fois. - Lars Luceafãr, possédant une excellente défense et d'énormes PT. Dans les buts, c'est une valeur sûre.
- Type Bois:
- Anorel Moyen d'obtention : Transfert depuis les Messagers du Ciel → GP: 112 → TP: 146 → Puissance: 53 → Défense: 73 → Hargne: 56
→ Zone Sainte → Instant Céleste → Patinoire → Arrêt Céleste
Avantages : Un goal pas mal, notamment grâce à ses nombreux PT et à ses deux excellents arrêts. Il possède aussi une bonne défense. Inconvénients : Il a une Puissance et une Hargne assez faibles. Il a aussi le désavantage d'avoir un dribble et une défense, ce qui ne sert pas pour un gardien.
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- Roger Pialat Moyen d'obtention : Transfert depuis Roses Griffons → GP: 116 → TP: 143 → Puissance: 66 → Défense: 72 → Hargne: 54
→ Coup d'Estoc → Défense de Lumière → Arrêt Céleste → Gardien +
Avantages : Il a beaucoup de PT, de très bonnes stats renforcés par Gardien +. Il a aussi l'avantage d'avoir un excellent Arrêt. Inconvénients : C'est un des rares goals qui n'a pas d'inconvénient. Mais si on pousse un peu, une Hargne légèrement plus élevée aurait été de bonne-augure.
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- Darren Lachance Moyen d'obtention : / → GP: 113 → TP: 142 → Puissance: 54 → Défense: 72 → Hargne: 64
→ Main Céleste → Main Magique → Mains de l'Infinie → Mains du Colosse
Avantages : D'excellents PT, une très bonne Défense. Il possède Mains du Colosse, le meilleur arrêt Plante du jeu. Inconvénients : Tout comme Mark, son movepool est constitué de quatre arrêts, dommage. Il a une puissance un peu basse pour un GK.
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- Thomas Feldt Moyen d'obtention : Jeton Rouge à l'aéroport de Tokyo → GP: 140 → TP: 135 → Puissance: 70 → Défense: 80 → Hargne: 57
→ Rage de Vaincre → Protecto-Bulle → Double Fusée → Perceuse
Avantages : La meilleure défense des gardiens Plante du jeu, une puissance également superbe. Inconvénients : Malheureusement, tout le reste... Une Hargne pas très bonne, des arrêts franchement mauvais, un Talent inutile. Dommage !
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Bilan : Un seul goal ressort dans les types Bois, et il est excellent ! C'est bien entendu Roger Pialat, le gardien des Roses Griffon. Il est excellent. Super PT, super movepool ("Arrêt Céleste" + "Gardien +"), super stats ! C'est formidable. Si vous cherchez un bon goal Plante, vous avez votre homme.
- Type Vent:
- Gene "Cachalot" Whalon Moyen d'obtention : Transfert des Big Waves → GP: 126 → TP: 138 → Puissance: 69 → Défense: 76 → Hargne: 73
→ Grande Barrière de Corail → Muraille Tsunami → Frappe Kangourou → Gardien +
Avantages : Excellentes stats pour un gardien, rien à dire de ce côté là. En plus, il possède Gardien +. Inconvénients : Son seul inconvénient est de ne pas avoir de puissant arrêt, mais on peut lui en donner un, donc pas de problème ! ____________________________________________________________
- Nelson "Nero" Rockwell Moyen d'obtention : Jeton Bleu au quartier brésilien → GP: 104 → TP: 113 → Puissance: 60 → Défense: 73 → Hargne: 58
→ Filet Stellaire → Mur Temporel → Critique ! → Super Eléments
Avantages : Deux excellents arrêts, dont le plus puissant du jeu, ainsi que deux Talents qui lui sont aussi très utiles. Inconvénients : Aïe, aïe, aïe... Les PT ! C'est dommage car il a un réel potentiel. ____________________________________________________________
Bilan : Ce sont les deux seuls goals Air jouables, et ils sont tous-deux très bons ! Cachalot des Big Waves n'a besoin que d'un bon arrêt pour être excellent, alors que Nero n'a besoin que d'Economies. Donc, jouez celui qui vous plaît, car même si Cachalot a de meilleures stats, Nero a des meilleurs arrêts et deux Talents.
- Type Feu:
- John Neville Moyen d'obtention : Jeton Bleu au quartier américain → GP: 127 → TP: 140 → Puissance: 62 → Défense: 79 → Hargne: 44
→ Blocage de Force → Contre-Attaque → Méga-Mur → Muraille Géante
Avantages : De superbes stats de Puissance et de Défense couplés à des PT géniaux. Inconvénients : Bon, il n'est pas hargneux celui-là... Mis-à-part cette Hargne pourrie, son movepool l'est aussi. Rien à garder là-dedans. ____________________________________________________________
- Freddy McQueen Moyen d'obtention : Transfert de l'équipe des Knights of Queen → GP: 120 → TP: 140 → Puissance: 67 → Défense: 82 → Hargne: 64
→ Défense de Lumière → Arrêt de Sécurité → Camouflage → Trou Noir
Avantages : Très bonnes stats, et ce partout. Inconvénients : Un movepool juste nul. Dommage encore une fois... ____________________________________________________________
- Yve Dunbar Moyen d'obtention : Par défi - Quartier Japonais de Liocott → GP: 114 → TP: 134 → Puissance: 62 → Défense: 65 → Hargne: 67
→ Défense Pour Tous → Ongles Acérés → Fauchage → Mains du Colosse
Avantages : Très bon movepool !Ellel a Mains du Colosse et Défense Pour Tous ! Inconvénients : Des statistiques moyennes. ____________________________________________________________
- Blaze Firefoot Moyen d'obtention : Jeton Rouge au quartier de Costail → GP: 110 → TP: 118 → Puissance: 57 → Défense: 78 → Hargne: 65
→ Super Eléments → Cracheur de Feu → Tacle Incendiaire → Carbonisation
Avantages : Plutôt bonnes statistiques et bon movepool. Mais surtout : Super Eléments ! Grâce à ce Talent, il devient énorme, il faut juste s'assurer qu'uniquement un type Plante a des chances d'arriver devant vos cages. Inconvénients : Des PT très bas, mais si on lui ajoute Economies, il peut effectuer trois fois Carbonisation. ____________________________________________________________
Bilan : On peut voir que les goals de type Feu ne sont clairement pas les meilleurs du jeu. Mais le seul qui arrive à tirer son épingle du jeu est Firefoot, notamment grâce à son Talent "Super Eléments". Assurez-vous de lui donner "Economies", et vous aurez un GK quasi impassable.
Voilà, c'en est fini pour ce comparatif des gardiens. Bien-sûr, à moi tout seul, j'ai sûrement du oublier des gardiens intéressants, omettre certains détails, et même faire des grosses erreurs. N'hésitez donc pas à venir corriger ou proposer d'autres joueurs intéressants.
Dernière édition par Milkyz le Jeu 01 Mai 2014, 15:50, édité 8 fois |
| | | | Loloetore ✖ Bao-Jian-Fu ✖
Messages : 2331 Né(e) le : 08/07/1982 Inscrit(e) le : 09/05/2011 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 01:25 | |
| Le Goal a pour nom : Blazer Firefoot
Je propose : Seymour Hillman (jeune) GK terre GP:130 TP:140 Puissance: 70 Defense: 77 Hargne: 73 Points evolutifs : 3
defense pour tous (Lv1) Main Celeste (Lv1) Triple main celeste (Lv50) Mur de mains (Lv60)
Ensuite :
Yve Dunbar - GK Feu GP:114 TP:134 Puissance: 62 Defense: 65 Hargne: 67 Points evolutifs :-2
defense pour tous (Lv1) ongles acérés (Lv1) Fauchage (Lv45) Main du Colosse(Lv70)
et enfin :
Nick Savers GK Vent GP:91 TP:134 Puissance:62 Defense:63 Hargne:59 Points evolutifs : 34
Economies (Lv1) rideau boréal (Lv24) arret de securité (Lv36) DoubleCyclone (Lv47)
edit:
+ Ted Autumn GK Vent GP:130 TP:108 Puissance:61 Defense:70 Hargne:64 Points evolutifs :52
Gardien + (Lv1) Poing explosif (Lv1) Frappe du tigre(Lv46) Main du Colosse(Lv65)
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| | | | Milkyz
Messages : 133 Né(e) le : 25/06/1997 Inscrit(e) le : 27/04/2014 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 10:38 | |
| Je rajoute les deux premiers, ils sont bons et ont un réel potentiel. Le troisième, non. Pas d'exceptionnelles stats, un movepool ne proposant rien à part Economies. Ted Autumn ne sert pas à grand chose dans ce jeu. Il ne peut faire que deux fois Mains du Colosse, même boosté et avec Economies. |
| | | | Takeda ℘ God of Skyline ℘
Messages : 700 Inscrit(e) le : 21/02/2012 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 12:03 | |
| Avec un Économies, Mains du Colosse coûtera 45 PT. Si l'on boost ses PT en lui rajoutant ce talent, il est plus que potable avec de "bonnes stats". |
| | | | Loloetore ✖ Bao-Jian-Fu ✖
Messages : 2331 Né(e) le : 08/07/1982 Inscrit(e) le : 09/05/2011 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 12:11 | |
| Savers , tu boost ses stats et tu lui ajoutes un bon arret + gardien + ; je peux te dire que c'est pas un chevre ;)
Je le vois exactement comme Takeda l'a dit pour Autumn |
| | | | Maître Red
Messages : 43 Né(e) le : 21/08/2000 Inscrit(e) le : 12/02/2014 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 13:19 | |
| Alors, très bon comparatif je trouve. Pour le gardien Neville dans les inconvénients, petite faute : Mise à part. Le gardien des Ogres n'a pas 99 en défense au niveau 99 ?? Sinon, pourquoi n'as-tu pas mis le gardien d'espagne Alfonso Inigo qui a 97 en défense ? Je présume que c'est à cause de sa stat en puissance de 45 qui est médiocre, il a aussi 70 en hargne. Bon c'est vrai il a pas des moves transcendants non plus : juste perceuse qui est stabbée mais je sais qu'on trouve mieux. Bon voilà je crois que j'ai tout dit. Ah non, pour Nero si tu lui rajoutes le pendentif du serment qui augmente de 10 les pt et de 6 la puissance + donc économies, là il peut vraiment être monstrueux. |
| | | | Milkyz
Messages : 133 Né(e) le : 25/06/1997 Inscrit(e) le : 27/04/2014 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 13:37 | |
| - Takeda a écrit:
- Avec un Économies, Mains du Colosse coûtera 45 PT. Si l'on boost ses PT en lui rajoutant ce talent, il est plus que potable avec de "bonnes stats".
Non. C'est exactement la même chose que sans Economies. Il ne peut faire que 2 fois Mains du Colosse, avec, ou sans Economies. Je me suis quand même renseigné avant de faire ce comparatif. - loloetore a écrit:
- Savers , tu boost ses stats et tu lui ajoutes un bon arret + gardien + ; je peux te dire que c'est pas un chevre ;)
Je respecte ton point de vue, mais je voulais juste te dire que tu devrais privilégier un "Donne-toi à fond !" à un "Gardien +" pour un goal. - Maître Red a écrit:
- Alors, très bon comparatif je trouve. Pour le gardien Neville dans les inconvénients, petite faute : Mise à part. Le gardien des Ogres n'a pas 99 en défense au niveau 99 ??
Sinon, pourquoi n'as-tu pas mis le gardien d'espagne Alfonso Inigo qui a 97 en défense ? Je présume que c'est à cause de sa stat en puissance de 45 qui est médiocre, il a aussi 70 en hargne. Bon c'est vrai il a pas des moves transcendants non plus : juste perceuse qui est stabbée mais je sais qu'on trouve mieux. Bon voilà je crois que j'ai tout dit. Ah non, pour Nero si tu lui rajoutes le pendentif du serment qui augmente de 10 les pt et de 6 la puissance + donc économies, là il peut vraiment être monstrueux. Faute corrigée, merci. Et si, le gardien des Ogres a bien 99 de défense au niveau 99. Pour le GK de l'Espagne, je ne savais pas si je devais le mettre. Car oui, sa puissance est très faible, donc j'attends le point de vue de quelqu'un qui s'y connait bien pour savoir si je le mets ou pas. |
| | | | Loloetore ✖ Bao-Jian-Fu ✖
Messages : 2331 Né(e) le : 08/07/1982 Inscrit(e) le : 09/05/2011 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 13:54 | |
| Le problème avec Inigo c'est qu'il a meme pas une bonne tech de Gk ni de tech SPE valable , il a 28 points evolutifs cependant :
Alfonso Inigo GK Feu GP:129 TP:134 Puissance:45 Defense:97 Hargne:70 Points evolutifs:28
Perceuse (Lv60) Coup d'estoc (Lv20) Taureau Furieux(Lv12) Tête ardente (Lv45)
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| | | | Flush Blogueur Androgyne
Messages : 448 Inscrit(e) le : 20/06/2012 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 14:16 | |
| Yve Dunbar est une fille, sinon ce comparatif me semble plus complet que les précédents, beau boulot. |
| | | | Takeda ℘ God of Skyline ℘
Messages : 700 Inscrit(e) le : 21/02/2012 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 14:49 | |
| Plus complet, plus clair et sources directes des VF : Mis en post-it. |
| | | | Milkyz
Messages : 133 Né(e) le : 25/06/1997 Inscrit(e) le : 27/04/2014 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 14:55 | |
| Merci de ces compliments, ça fait plaisir !
Aussi, qu'est-ce que vous pensez de Rapid, le goal des Licornes ? Il a Economies et des stats plutôt bonnes. |
| | | | Loloetore ✖ Bao-Jian-Fu ✖
Messages : 2331 Né(e) le : 08/07/1982 Inscrit(e) le : 09/05/2011 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 15:12 | |
| Lol, oui c'est une fille et tu peux completer comme ceci :
- Yve Dunbar Moyen d'obtention : Par défi - Quartier Japonais de Liocott
Dernière édition par loloetore le Jeu 01 Mai 2014, 15:17, édité 1 fois |
| | | | Maître Red
Messages : 43 Né(e) le : 21/08/2000 Inscrit(e) le : 12/02/2014 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 15:15 | |
| Le problème avec Rapid, c'est qu'il a 40 en puissance. Après on peut augmenter mais c'est de base très peu. J'en reviens au gardien des Ogres, deux petites choses à dire. A "Moyen d'obtention", ce serait plutôt Link+ avec une version FC ou FE qui contient Mark au moins au lvl 40 dans une équipe multi. Et aussi, tu lui a mis 64 en défense à Luceafâr, mais c'est 99 si je me trompe pas ?? Ou alors j'ai mal compris. |
| | | | Loloetore ✖ Bao-Jian-Fu ✖
Messages : 2331 Né(e) le : 08/07/1982 Inscrit(e) le : 09/05/2011 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 15:17 | |
| Billy Dash GK Bois GP:100 TP:129 Frappe:72 Puissance:40 Precision:44 Defense:75 Vitesse:75 Endurance:37 Hargne:67 Points evolutifs:20
[GAR]uppercut foudroyant (Lv1) [TAL]Economies (Lv1) [GAR]Blocage fusée (Lv32) [TIR]Boulet de canon (Lv75)
Lars a bien 99 en def |
| | | | Milkyz
Messages : 133 Né(e) le : 25/06/1997 Inscrit(e) le : 27/04/2014 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 15:32 | |
| Oui, il a bien 99 en défense, c'est ce que j'ai d'ailleurs dit dans un des commentaires. Mais en fait, j'avais fait un c/c de Natsuki, d'où cette erreur, mais c'est corrigé.
Ahah, je croyais que c'était un garçon x) Je corrige, merci. J'ajoute aussi son moyen d'obtention.
Donc Dash ne vaut pas trop le coup finalement.
Pour le moyen d'obtention de Lars, j'ai rien compris, et n'ayant pas The Ogre, je ne comprendrai pas seul.
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| | | | Loloetore ✖ Bao-Jian-Fu ✖
Messages : 2331 Né(e) le : 08/07/1982 Inscrit(e) le : 09/05/2011 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 15:38 | |
| Maitre Red l'a bien expliqué ; on ne peut pas le trouver directement dans Ogres ; il est necessaire de le transferer via Link+ avec une version Feu explosif ou foudre celeste avec comme condition Mark Evans au lvl 40 dans une des equipes Multi
Tu peux mettre Billy Dash car avec ses points evolutifs et economies , il vaut le coup
Sinon y'a aussi :
Jim Bunner GK Terre GP:120 TP:91 Frappe:51 Puissance:56 Precision:57 Defense:54 Vitesse:62 Endurance:57 Hargne:55 Points Evolutifs:35
[TAL]tir pour tous (Lv15) [TAL]defense pour tous (Lv30) [TAL]vitesse pour tous (Lv45) [TAL]attaque pour tous (Lv60)
Ses points bien repartis et l'ajout d'effort feront de lui un joueur très intéressant (pour plusieurs postes)
Dernière édition par loloetore le Jeu 01 Mai 2014, 15:54, édité 5 fois |
| | | | Takeda ℘ God of Skyline ℘
Messages : 700 Inscrit(e) le : 21/02/2012 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 15:39 | |
| Lars s'obtient en connectant les deux versions, d'un côté : Foudre Céleste/Feu Explosif et de l'autre, Les Ogres Attaquent !. Il faut avoir Mark Evans au lvl 40 dans une équipe multi des versions FC/FE et faire le Link + Ogres. C'est le système qui est expliqué Ici |
| | | | Milkyz
Messages : 133 Né(e) le : 25/06/1997 Inscrit(e) le : 27/04/2014 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 15:48 | |
| Ah d'accord, merci à vous deux, je rajoute !
Pour celui avec les 4 Talents, il n'a que 91 PT, trop peu :/ |
| | | | Loloetore ✖ Bao-Jian-Fu ✖
Messages : 2331 Né(e) le : 08/07/1982 Inscrit(e) le : 09/05/2011 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 15:55 | |
| Oui mais 55 points d'amelioration pour palier à ses lacunes ^^
Y'a aussi :
Archie Tate GK Vent GP:90 TP:134 Puissance:36 Defense:51 Hargne:56 Points evolutifs:105
Bouclier d'Energie total (Lv14) Trou de Ver(Lv28) Garde du Colisée(Lv45) Gardien + (Lv36)
Ok les stats sont nulles mais au vu du nombres de points evolutifs ....
Dernière édition par loloetore le Jeu 01 Mai 2014, 16:00, édité 1 fois |
| | | | Milkyz
Messages : 133 Né(e) le : 25/06/1997 Inscrit(e) le : 27/04/2014 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 15:58 | |
| Mais, même avec ses grands points d'améliorations, il ne peut qu'avoir 111 PT au max, non ? |
| | | | Loloetore ✖ Bao-Jian-Fu ✖
Messages : 2331 Né(e) le : 08/07/1982 Inscrit(e) le : 09/05/2011 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 16:01 | |
| Bien sur que non puisqu'il s'agit du nombre d'entrainement specifiques que tu peux faire , ce qui augmentera amplement son nb de TP , apres tout depend ce que tu attribues ;) |
| | | | divixel
Messages : 622 Inscrit(e) le : 15/07/2011
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| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Jeu 01 Mai 2014, 16:47 | |
| Dash est bon. Il a ce qu'il faut: atteint 135 PT, Economie, une technique moyenne. Il ne lui manque qu'une bonne technique et il est énorme. Il se fait surclasser par Pialat cependant. |
| | | | Yurrow ♕ Shi no Gekai ♕
Messages : 406 Inscrit(e) le : 19/04/2014 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Dim 08 Juin 2014, 23:54 | |
| Alors aujourd'hui je propose 2 gardiens ! :'DD
Paul Peabody :
GP : 108 TP : 130 Puissance : 52 Défense : 70 Hargne : 72
Confusion Main Céleste Main Magique Main de l'âme
Bah il a un bon nombre de TP, une bonne technique qui peut service de couverture face aux types bois (Le bois bat l'air, mais le feu bat le bois), et à part la puissance, il a de bonnes stats. On boost ses TP, un Economies et un Donne toi à Fond et hop je pense qu'il peut arrêter de bon tir ^^
Isla Pullens :
GP : 108 TP : 125 Puissance : 59 Défense : 67 Hargne : 60
Séductrice Ongles Acérées Excavation Arrêt Céleste
Bah une gardienne pas trop mal, des stats assez bof, mais elle se rattrape avec Séductrice, et puis elle a déjà un bon arrêt. On boost ses TP, + Economies et Donne toi à Fond, et elle peut être très utile ^^ |
| | | | Frefrefredow
Messages : 25 Inscrit(e) le : 23/02/2013
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| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Mer 02 Juil 2014, 18:37 | |
| Dite comment on recrute Ra dans inazuma eleven 3 les ogres attaque en version francaise car je voudrais le testé mais je ne c'est pas comment le recruter merci de votre réponse |
| | | | Takeda ℘ God of Skyline ℘
Messages : 700 Inscrit(e) le : 21/02/2012 | |
| Sujet: Re: Comparatif des gardiens Mer 02 Juil 2014, 18:43 | |
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| Sujet: Re: Comparatif des gardiens | |
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