AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Comparatif des gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 00:20

C'était un topic qu'il fallait refaire pour les versions françaises. Ici seront présentés tous les GK intéressants, qu'ils soient des exclusivités Foudre Céleste/Feu Explosif ou Les Ogres Attaquent !

Les goals sont classés par types, et par nombre de PT (donc pas de classement en fonction de la force), puis je ferai un bilan pour chaque Type. Les stats n'ont pas été touchés et sont celles qu'ils sont au niveau 99.

Pour rentrer dans ce comparatif, les goals devaient avoir 115 PT de base au moins, une bonne défense et puissance. Mais aussi une bonne hargne, même si celle-ci est moins importante que les deux autres critères.

Type Terre:

Type Bois:

Type Vent:

Type Feu:

Voilà, c'en est fini pour ce comparatif des gardiens. Bien-sûr, à moi tout seul, j'ai sûrement du oublier des gardiens intéressants, omettre certains détails, et même faire des grosses erreurs. N'hésitez donc pas à venir corriger ou proposer d'autres joueurs intéressants.


Dernière édition par Milkyz le Jeu 01 Mai 2014, 15:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 01:25

Le Goal a pour nom : Blazer Firefoot

Je propose :
Seymour Hillman (jeune) GK terre
GP:130
TP:140
Puissance: 70
Defense: 77
Hargne: 73
Points evolutifs : 3

defense pour tous (Lv1)
Main Celeste (Lv1)
Triple main celeste (Lv50)
Mur de mains (Lv60)


Ensuite :

Yve Dunbar - GK Feu
GP:114
TP:134
Puissance: 62
Defense: 65
Hargne: 67
Points evolutifs :-2

defense pour tous (Lv1)
ongles acérés (Lv1)
Fauchage (Lv45)
Main du Colosse(Lv70)

et enfin :

Nick Savers GK Vent
GP:91
TP:134
Puissance:62
Defense:63
Hargne:59
Points evolutifs : 34

Economies (Lv1)
rideau boréal (Lv24)
arret de securité (Lv36)
DoubleCyclone (Lv47)



edit:

+
Ted Autumn GK Vent
GP:130
TP:108
Puissance:61
Defense:70
Hargne:64
Points evolutifs :52

Gardien + (Lv1)
Poing explosif (Lv1)
Frappe du tigre(Lv46)
Main du Colosse(Lv65)
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 10:38

Je rajoute les deux premiers, ils sont bons et ont un réel potentiel.
Le troisième, non. Pas d'exceptionnelles stats, un movepool ne proposant rien à part Economies.
Ted Autumn ne sert pas à grand chose dans ce jeu. Il ne peut faire que deux fois Mains du Colosse, même boosté et avec Economies.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 12:03

Avec un Économies, Mains du Colosse coûtera 45 PT. Si l'on boost ses PT en lui rajoutant ce talent, il est plus que potable avec de "bonnes stats".
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 12:11

Savers , tu boost ses stats et tu lui ajoutes un bon arret + gardien + ; je peux te dire que c'est pas un chevre ;)

Je le vois exactement comme Takeda l'a dit pour Autumn
Revenir en haut Aller en bas
Maître Red


Maître Red

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 21/08/2000
Inscrit(e) le : 12/02/2014

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 13:19

Alors, très bon comparatif je trouve. Pour le gardien Neville dans les inconvénients, petite faute : Mise à part. Le gardien des Ogres n'a pas 99 en défense au niveau 99 ??
Sinon, pourquoi n'as-tu pas mis le gardien d'espagne Alfonso Inigo qui a 97 en défense ? Je présume que c'est à cause de sa stat en puissance de 45 qui est médiocre, il a aussi 70 en hargne. Bon c'est vrai il a pas des moves transcendants non plus : juste perceuse qui est stabbée mais je sais qu'on trouve mieux. Bon voilà je crois que j'ai tout dit. Ah non, pour Nero si tu lui rajoutes le pendentif du serment qui augmente de 10 les pt et de 6 la puissance + donc économies, là il peut vraiment être monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 13:37

Takeda a écrit:
Avec un Économies, Mains du Colosse coûtera 45 PT. Si l'on boost ses PT en lui rajoutant ce talent, il est plus que potable avec de "bonnes stats".

Non. C'est exactement la même chose que sans Economies. Il ne peut faire que 2 fois Mains du Colosse, avec, ou sans Economies. Je me suis quand même renseigné avant de faire ce comparatif.

loloetore a écrit:
Savers , tu boost ses stats et tu lui ajoutes un bon arret + gardien + ; je peux te dire que c'est pas un chevre ;)

Je respecte ton point de vue, mais je voulais juste te dire que tu devrais privilégier un "Donne-toi à fond !" à un "Gardien +" pour un goal.

Maître Red a écrit:
Alors, très bon comparatif je trouve. Pour le gardien Neville dans les inconvénients, petite faute : Mise à part. Le gardien des Ogres n'a pas 99 en défense au niveau 99 ??
Sinon, pourquoi n'as-tu pas mis le gardien d'espagne Alfonso Inigo qui a 97 en défense ? Je présume que c'est à cause de sa stat en puissance de 45 qui est médiocre, il a aussi 70 en hargne. Bon c'est vrai il a pas des moves transcendants non plus : juste perceuse qui est stabbée mais je sais qu'on trouve mieux. Bon voilà je crois que j'ai tout dit. Ah non, pour Nero si tu lui rajoutes le pendentif du serment qui augmente de 10 les pt et de 6 la puissance + donc économies, là il peut vraiment être monstrueux.

Faute corrigée, merci. Et si, le gardien des Ogres a bien 99 de défense au niveau 99.
Pour le GK de l'Espagne, je ne savais pas si je devais le mettre. Car oui, sa puissance est très faible, donc j'attends le point de vue de quelqu'un qui s'y connait bien pour savoir si je le mets ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 13:54

Le problème avec Inigo c'est qu'il a meme pas une bonne tech de Gk ni de tech SPE valable , il a 28 points evolutifs cependant :

Alfonso Inigo GK Feu
GP:129
TP:134
Puissance:45
Defense:97
Hargne:70
Points evolutifs:28

Perceuse (Lv60)
Coup d'estoc (Lv20)
Taureau Furieux(Lv12)
Tête ardente (Lv45)
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 14:16

Yve Dunbar est une fille, sinon ce comparatif me semble plus complet que les précédents, beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 14:49

Plus complet, plus clair et sources directes des VF : Mis en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 14:55

Merci de ces compliments, ça fait plaisir !

Aussi, qu'est-ce que vous pensez de Rapid, le goal des Licornes ? Il a Economies et des stats plutôt bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:12

Lol, oui c'est une fille et tu peux completer comme ceci :

- Yve Dunbar
Moyen d'obtention : Par défi - Quartier Japonais de Liocott



Dernière édition par loloetore le Jeu 01 Mai 2014, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Red


Maître Red

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 21/08/2000
Inscrit(e) le : 12/02/2014

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:15

Le problème avec Rapid, c'est qu'il a 40 en puissance. Après on peut augmenter mais c'est de base très peu. J'en reviens au gardien des Ogres, deux petites choses à dire. A "Moyen d'obtention", ce serait plutôt Link+ avec une version FC ou FE qui contient Mark au moins au lvl 40 dans une équipe multi. Et aussi, tu lui a mis 64 en défense à Luceafâr, mais c'est 99 si je me trompe pas ?? Ou alors j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:17

Billy Dash GK Bois
GP:100
TP:129
Frappe:72
Puissance:40
Precision:44
Defense:75
Vitesse:75
Endurance:37
Hargne:67
Points evolutifs:20

[GAR]uppercut foudroyant (Lv1)
[TAL]Economies (Lv1)
[GAR]Blocage fusée (Lv32)
[TIR]Boulet de canon (Lv75)


Lars a bien 99 en def
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:32

Oui, il a bien 99 en défense, c'est ce que j'ai d'ailleurs dit dans un des commentaires. Mais en fait, j'avais fait un c/c de Natsuki, d'où cette erreur, mais c'est corrigé.

Ahah, je croyais que c'était un garçon x) Je corrige, merci. J'ajoute aussi son moyen d'obtention.

Donc Dash ne vaut pas trop le coup finalement.

Pour le moyen d'obtention de Lars, j'ai rien compris, et n'ayant pas The Ogre, je ne comprendrai pas seul.

Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:38

Maitre Red l'a bien expliqué ; on ne peut pas le trouver directement dans Ogres ; il est necessaire de le transferer via Link+ avec une version Feu explosif ou foudre celeste avec comme condition  Mark Evans au lvl 40 dans une des equipes Multi

Tu peux mettre Billy Dash car avec ses points evolutifs et economies , il vaut le coup

Sinon y'a aussi :

Jim Bunner GK Terre
GP:120
TP:91
Frappe:51
Puissance:56
Precision:57
Defense:54
Vitesse:62
Endurance:57
Hargne:55
Points Evolutifs:35

[TAL]tir pour tous (Lv15)
[TAL]defense pour tous (Lv30)
[TAL]vitesse pour tous (Lv45)
[TAL]attaque pour tous (Lv60)

Ses points bien repartis et l'ajout d'effort feront de lui un joueur très intéressant (pour plusieurs postes)


Dernière édition par loloetore le Jeu 01 Mai 2014, 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:39

Lars s'obtient en connectant les deux versions, d'un côté : Foudre Céleste/Feu Explosif et de l'autre, Les Ogres Attaquent !.
Il faut avoir Mark Evans au lvl 40 dans une équipe multi des versions FC/FE et faire le Link + Ogres. C'est le système qui est expliqué Ici
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:48

Ah d'accord, merci à vous deux, je rajoute !

Pour celui avec les 4 Talents, il n'a que 91 PT, trop peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:55

Oui mais  55 points d'amelioration pour palier à ses lacunes ^^

Y'a aussi :

Archie Tate GK Vent
GP:90
TP:134
Puissance:36
Defense:51
Hargne:56
Points evolutifs:105

Bouclier d'Energie total (Lv14)
Trou de Ver(Lv28)
Garde du Colisée(Lv45)
Gardien + (Lv36)

Ok les stats sont nulles mais au vu du nombres de points evolutifs ....


Dernière édition par loloetore le Jeu 01 Mai 2014, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:58

Mais, même avec ses grands points d'améliorations, il ne peut qu'avoir 111 PT au max, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 16:01

Bien sur que non puisqu'il s'agit du nombre d'entrainement specifiques que tu peux faire , ce qui augmentera amplement son nb de TP , apres tout depend ce que tu attribues ;)
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 16:47

Dash est bon. Il a ce qu'il faut: atteint 135 PT, Economie, une technique moyenne. Il ne lui manque qu'une bonne technique et il est énorme. Il se fait surclasser par Pialat cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 23:54

Alors aujourd'hui je propose 2 gardiens ! :'DD

Paul Peabody :

GP : 108
TP : 130
Puissance : 52
Défense : 70
Hargne : 72

Confusion
Main Céleste
Main Magique
Main de l'âme

Bah il a un bon nombre de TP, une bonne technique qui peut service de couverture face aux types bois (Le bois bat l'air, mais le feu bat le bois), et à part la puissance, il a de bonnes stats. On boost ses TP, un Economies et un Donne toi à Fond et hop je pense qu'il peut arrêter de bon tir ^^

Isla Pullens :

GP : 108
TP : 125
Puissance : 59
Défense : 67
Hargne : 60

Séductrice
Ongles Acérées
Excavation
Arrêt Céleste

Bah une gardienne pas trop mal, des stats assez bof, mais elle se rattrape avec Séductrice, et puis elle a déjà un bon arrêt. On boost ses TP, + Economies et Donne toi à Fond, et elle peut être très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frefrefredow



Messages : 25
Inscrit(e) le : 23/02/2013

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 18:37

Dite comment on recrute Ra dans inazuma eleven 3 les ogres attaque en version francaise car je voudrais le testé mais je ne c'est pas comment le recruter merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 18:43

Il se recrute via les Relations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comparatif des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des gardiens   Comparatif des gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comparatif des gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Comparatif des Gardiens
» Nouveau comparatif des goal(Plus Complet)
» Comparatif de goal
» [officiel] Comparatif de gardien
» [officiel]Comparatif de Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-