AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obtenir Toutes Les Zones du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Empty
MessageSujet: Obtenir Toutes Les Zones du Jeu   Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 21:42

FOUDRE CELESTE / FEU EXPLOSIF

Ehime - Battre le collège Fauxshore à Fukuoka débloquera automatiquement Ehime.
Fukuoka - Acheter la "Carte de Fukuoka" au Goal-Marché de l'aire américaine, puis l'utiliser dans son inventaire débloquera Fukuoka.
Gare - Battre le collège Cybertech au Quartier résidentiel situé au Nord de Tokyo débloquera automatiquement la Gare.
Hokkaido - Battre le collège Terria à l'aéroport international de Tokyo situé au Sud de Tokyo débloquera automatiquement Hokkaido.
Kyoto - Battre le collège Mary Times à Okinawa débloquera automatiquement Kyoto.
Mont Magnitude -
- Finir le jeu (Battre le Costail)
- Se rendre au Parc de l'océan et parler au monsieur situé en-dessous des arbres et près de la plage à droite de l'écran
- Aller à l'île de la Tortue marine, puis suivre le trajet suivant : Haut - Gauche - Bas, puis aller tout en bas de l'écran et interagir avec la lumière bleue débloquera le Mont Magnitude.
Nara - Trouver la "Carte de Nara" dans un coffre au bord de la plage du parc de l'Océan et l'utiliser dans son inventaire débloquera Nara.
Okinawa - Trouver la "Carte d'Okinawa" dans un coffre à gauche de la tour du Nord de Tokyo et l'utiliser dans son inventaire débloquera Okinawa.
Osaka - Trouver la "Carte d'Osaka" dans un coffre à droite du restaurant Chez Hobbes et l'utiliser dans son inventaire débloquera Osaka.
Osaka Land - Acheter la "Carte d'Osaka Land" au Goal-Marché d'Osaka, puis l'utiliser dans son inventaire débloquera Osaka Land.
Royal Academy - Battre le collège Wild dans le parc Deerfield situé au nord de Nara débloquera automatiquement la Royal Academy.
Umbrella - Battre l'institut Occulte à Osaka Land débloquera automatiquement Umbrella.


LES OGRES ATTAQUENT

Ehime - Battre le collège Mary Times à Okinawa débloquera automatiquement Ehime.
Forêt de Fuji - Battre le collège Fauxshore à Fukuoka débloquera automatiquement la Forêt de Fuji.
Fukuoka - Acheter la "Carte de Fukuoka" au Goal-Marché de l'aire américaine, puis l'utiliser dans son inventaire débloquera Fukuoka.
Futur - Finir le jeu (Battre le Costail), et aller au Parc de l'Océan. Parler à l'enfant sur la droite de l'écran pour avoir le téléphone permettant d'aller et de revenir du futur.
Gare - Battre le collège Otaku à Osaka Land débloquera automatiquement la Gare.
Hokkaido - Battre le collège Cybertech à la ligue de football située au Sud de Tokyo débloquera automatiquement Hokkaido.
Kyoto - Battre l'institut Occulte dans le parc Deerfield situé au nord de Nara débloquera automatiquement Kyoto.
Mont Magnitude -
- Finir le jeu (Battre le Costail)
- Se rendre au Parc de l'océan et parler au monsieur situé en-dessous des arbres et près de la plage à droite de l'écran
- Aller à l'île de la Tortue marine, puis suivre le trajet suivant : Haut - Gauche - Bas, puis aller tout en bas de l'écran et interagir avec la lumière bleue débloquera le Mont Magnitude.
Nara - Trouver la "Carte de Nara" dans un coffre à gauche de la tour du Nord de Tokyo et l'utiliser dans son inventaire débloquera Nara.
Okinawa - Trouver la "Carte d'Okinawa" dans un coffre situé à l'aéroport de Liocott et l'utiliser dans son inventaire débloquera Okinawa.
Osaka - Trouver la "Carte d'Osaka" dans un coffre à droite du restaurant Chez Hobbes et l'utiliser dans son inventaire débloquera Osaka.
Osaka Land - Acheter la "Carte d'Osaka Land" au Goal-Marché d'Osaka, puis l'utiliser dans son inventaire débloquera Osaka Land.
Royal Academy - Battre le collège du Cloitre Sacré au Cloitre Sacré à l'ouest de Kyoto débloquera automatiquement la Royal Academy.
Umbrella - Battre le collège Shuriken à la Gare de Tokyo débloquera automatiquement Umbrella.

__________

Voilà, c'est fini !
Soluce écrite par Milkyz, pour le forum officiel français d'Inazuma Eleven, merci de ne pas recopier ou propager la soluce sur d'autres sites/forums.


Dernière édition par Milkyz le Mar 29 Avr 2014, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Obtenir Toutes Les Zones du Jeu   Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 10:26

Je crois qu'un sujet existe déjà pour ça, mais le tiens est mieux présenter donc...

Je possède Inazuma Eleven 3 Les Ogres attaquent.

Ce n'est pas Laboratoire de Fuki mais Complexe des messagers des étoiles ;)
Sinon, il y a belle et bien la Forêt de Fuji.

Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Obtenir Toutes Les Zones du Jeu   Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 11:48

Ah bon ? J'ai pourtant bien lu et je n'en ai pas trouvé.
Merci des précisions Hurley King, j'ajoute ça !
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Obtenir Toutes Les Zones du Jeu   Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 00:00

info a introduire selon moi dans le topic des route de défis puisque ca en fait partit
enfin ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Obtenir Toutes Les Zones du Jeu   Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 00:36

Est-ce qu'en parlant des "routes de défis", tu parles des Battle Roads (Tournois Ultimes en fr) ?
Si oui, quel rapport tu vois entre les maps et les battle roads ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Obtenir Toutes Les Zones du Jeu   Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 13:17

pour précision les battleroad sont les défis des robot, du grd père de Mark etc...
et dans le cadre où les battleroad du robot devant le local est exactement la procédure pour débloquer les lieux, pour moi ils est clair qu'on doit fusionner les infos au même endroit.

Je sais pas ce que t'appelle tournoi ultime puisque je n'ai pas la version FR mais tournoi = tournoi
faut pas confondre... et trad litérale de "Battleroad"= "route de combat" pas tournoi ultime %)
On a put constater que l'équipe de trad de Level 5 faisait de la daube mais quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Obtenir Toutes Les Zones du Jeu   Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 13:23

Et, les Battle Roads, c'est Tournoi Ultime en français x) Et je parle bien des défis du grand père, de Lina Schiller, etc...
Et donc, pourquoi mettre les maps et les battle roads ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Obtenir Toutes Les Zones du Jeu   Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 20:27

parce que 80% des map se débloque en fesant les match de cette battle road...
c pourtant pas dur a comprendre il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Obtenir Toutes Les Zones du Jeu   Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 23:23

Mais ça je l'avais compris. Je trouve juste ça inutile car il suffit d'aller dans la ville concernée pour débloquer une map. (exemple : je veux débloquer Ehime, je ne vais pas faire tous les matchs des Battle Roads, mais seulement aller à Fukuoka et parler directement au directeur pour lancer le match).
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Obtenir Toutes Les Zones du Jeu   Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 22:04

super!!!!
en gros tu cible le 20% restant et tu appel ça un argument ?
En plus je trouve ce résonement nul puisque faut être naze pour ne vouloir débloquer QUE Ehime...
80% des lieux se débloque avec la battle road donc pour moi il parais logique de tout rassembler au même endroit plutôt que de faire 50 topic isolé qui saouleront tout le monde et que personnes n'auras envie de fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Obtenir Toutes Les Zones du Jeu   Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 22:20

Alors quelle villes se débloquent avec les battle roads (ces fameux 80%) ? Parce que je vois pas.

Et puis, Ehime je l'ai pris comme exemple, je n'ai jamais dit que je ne voulais débloquer QUE Ehime...
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Obtenir Toutes Les Zones du Jeu   Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 23:18

ben faut gagner les match des ville pour que les zone se déblock...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Obtenir Toutes Les Zones du Jeu   Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 00:05

Ce que j'essaye de te dire, c'est qu'avec ce topic, on n'a pas besoin d'aller s'embêter à faire tous les matchs des Battle Roads, mais simplement à suivre les lieux indiqués ici. Je pense qu'il y a incompréhension, parce qu'on dit un peu la même chose en fait ^^

Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Obtenir Toutes Les Zones du Jeu   Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 11:19

Bon alors je vais tenter d'être plus clair dans mon idée...
Exemple: Un mec veut débloquer hokkaido (ville de shawn)
Il va techniment faire: RECHERCHER et taper:débloquer Hokkaido
Mon but: c'est qu'il tombe sur le topic des battleroad où il trouvera toutes les infos dont il a besoin puisqu'il devra faire un match (qui entrainera qu'il voudra faire toute la battleroad ainsi que débloquer toutes les zones) plutot que d'avoir 2 résultats qui lui donneront d'un côté comment avoir son lieu et de l'autre côté comment faire les autre match.
Perso je trouve que ce serai plus pratique la navigation de tout inssérer dans 1 seul topic plutot que dans plusieur pour rien.
En plus faut être honnete: Ca te donne envie de chercher quand tu voit un mur aussi gros de topic plutot que d'une 10aine de topic seulement? par expérience on sait déjà que le mur effrayant de topic = question à la con sur le topic question avec inlassablement la même réponse: tu trouvera ta réponse ici:LIEN.
C'est déjà pour cette raison que j'avais créé le topic RESUME DES SOLUCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Obtenir Toutes Les Zones du Jeu   Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 11:30

Je viens de le voir ce topic "Résumé des soluces", on pourrait peut-être y insérer les localisations FR de ce topic, en plus c'est plus complet et pour les deux jeux.

(Ah, et j'ai enfin compris ce que tu voulais dire, je suis d'accord avec toi).
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Obtenir Toutes Les Zones du Jeu   Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 11:38

c'est aussi pour celà que je sous-entendait que le topic des battle-road était incomplet et servait a rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Obtenir Toutes Les Zones du Jeu   Obtenir Toutes Les Zones du Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obtenir Toutes Les Zones du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes les formations que l'on peut obtenir
» Comment obtenir Max Ability + boost MAX
» Obtenir certaine équipes après avoir fin le jeu.
» comment obtenir beaucoup de point amitié
» Recrutement, kenshin ou souls et zones a débloquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-