AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bulls & Cows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître Red


Maître Red

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 21/08/2000
Inscrit(e) le : 12/02/2014

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 00:27

Petit up pour dire mon avis sur cette stat. Je trouve qu'elle sert aussi pour les milieux et qu'il faut un bon équilibre Puissance/Défense pour être efficace. Après, je ne peux pas le prouver, c'est pour ça que c'est juste un avis.
Et pour Hausen, le capitaine de l'Allemagne, il est vraiment pas mal, donc je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 11:39

Bon, changements dans l'équipe (voir page 1, j'ai tout édité directement là-bas) :

Erik sort, Pants rentre à sa place. Je pense pas à avoir a m'expliquer sur ce changement, il est normal. Pants sur le banc est classique mais très efficace.

Fairway sort, Lean rentre à sa place. Alors, là je vais clairement m'expliquer. Déjà, niveau move-set, Fairway a le Super Eléments (et un tir T, mais je ne m'en sers pas), mais a besoin de Feu tout-Puissant. Lean, elle, a Feu tout-Puissant, mais a besoin du Super Eléments.
Ensuite, grâce à leurs gros TP, elles peuvent toutes les deux faire 2 fois le Feu tout-Puissant sans Economies.
Ce qui fait pencher la balance, c'est les stats de Lean qui sont meilleures que celles de Fairway en Frappe et en Puissance. Certes, Fairway a de plus gros Points Evolutifs, mais pour arriver rien qu'au même niveau que Lean, elle en dépense trop. Donc voilà, Lean vient sur Fairway.
Et puis, elle est plus originale et elle me plaît.

Yuta sort, Natsuyaki rentre à sa place. Alors, niveau move-set, on peut retenir le Donne-toi à fond de Yuta lui donnant +20%, ce que Natsuyaki a aussi grâce à Séductrice et Tir +. Donc, là ils sont égaux.
Ensuite, il peuvent tous les deux faire 3 fois Excalibur, grâce à Economies que je leur rajoute.
Ce qui fait pencher la balance, c'est les meilleures stats de Natsuyaki et ses points évolutifs également supérieurs (52 pour Yuta / 70 pour Natsuyaki) qui renforcent mon idée de la rajouter.

Andy sort, Aria rentre à sa place. Une perle. Stats pourries, d'accord. Mais Points Evolutifs gigantesques (136+20=156). Grâce à ça, elle peut largement compenser ses mauvaises stats. Voici ses stats, entièrement boostées, et avec des chaussures :
Frappe : 120
Puissance : 90
Précision : 50
Défense : 41
Vitesse : 50
Endurance : 70
Hargne : 45
TP : 157
GP : 95

Bref, à côté de ça, Andy va se coucher. En plus, elle a le Tir Arc-en-ciel stabé dans son movepool, qu'elle peut faire 4 fois, et sans Economies. Ça nous laisse donc la place pour le Super Eléments, ainsi que Séductrice (je ne mets pas Donne-toi à fond à cause de ses 95 GP). C'est un monstre.
________

Aussi, je n'ai pas mis de techniques à Pants, car je ne sais vraiment pas quoi lui mettre, si quelqu'un pouvait me conseiller, ce serait cool.

Je cherche aussi un remplaçant pour Ryu et pour Lopez. J'avais Presa comme idée pour Ryu, mais je ne sais pas s'il vaut le coup. N'hésitez donc pas à partager vos propositions/avis.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 12:17

Pourquoi jouer feu-tout puissant?
surtout quand on a des techniques tel que tir téléguidé du même type en T...
C'est comme jouer ouragan inazuma, vous aimez gaspiller les PT...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 12:27

Je le jouais sur Fairway pour combler sa stat de Frappe pas terrible, car elle pouvait le faire deux fois, comme Club tout-puissant. Je me suis donc dit qu'entre faire deux fois un tir à 55 TP et deux fois un tir à 76 TP, je préférais le second.

Donc, Lean peut faire deux fois son Feu tout-puissant, qu'elle a de base dans son moveset. Encore, si elle avait le Super Eléments dans son moveset, mais pas de long shot, j'aurais rajouté Tir Téléguidé/Triple Tir + Economies.
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 15:15

Fairway n'a pas besoin de Feu Tout-Puissant, le Club Tout-Puissant est largement suffisant.
Elle a déjà un movepool de base parfait, lui manque plus qu'Economie et un Tir +/Tir pour tous/En avant/Tous en avant...
3*Club Tout-Puissant + 1*Tacle Acrobate.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 16:51

En fait, Fairway n'était pas encore au niveau 99 et je ne l'avais pas up, donc seulement Feu Tout-Puissant arrivait à marquer. Aussi, avec son 54 de frappe, je pensais que Club Tout-Puissant n'aurait aucune chance de rentrer.

Mais dans l'optique que je ne me servirai que de Fairway pour marquer contre des goals de type Bois, tu as raison, Club Tout-Puissant devrait rentrer sans problème. Donc je remets Fairway, puisque 3 fois Club Tout-Puissant + 1 fois Tacle Acrobate, ça sonne mieux que 2 fois Feu-Tout Puissant.

Fairway re-rentre donc à la place de Lean, merci divixel.

J'éditerai l'équipe quand je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 18:32

Sinon pour Pants, vu que c'est technique sont couteuses, je pense qu'un petit Economies ne la ferait pas de mal ^^ Sauf si tu ne la joues pas en permanence :)
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 20:07

Pants, lui faut une des défenses à 46PT de type bois, c'est le plus optimisé (enfin y a bien Fauchage, mais le taux de faute est un peu trop élevé je trouve).
57+57+46=160.
Si Economie, 42+42+42+34=160.
Je trouve pas qu'elle ait besoin d'économie vu qu'elle est sur le banc à la base et qu'elle peut déjà faire *3. Mais ça se discute.
Y a le choix entre Flamme en duo et Astéroïdes, perso j'ai opté pour Astéroïde pour le "B" mais c'est juste un "au cas où" elle aurait à remplacer un DF.


Dernière édition par divixel le Mer 07 Mai 2014, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 20:18

Hum, je pense prendre Astéroïdes, puisque comme tu le dis, c'est une technique de blocage, et qu'en plus elle a la même vitesse d'évolution que Flammes en Duo, donc une puissance totale max de 78 pour les deux techniques (merci la base de donnée des techniques de loloetore).

Je pense prendre Astéroïdes / Défense pour Tous, j'édite l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 21:19

Ah tu la joues en défense ? Bah vu que y a déjà tes milieux qui font le travail un Economies est donc inutile :)
Sinon, j'opterais + aussi pour un Astéroïdes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 10:15

Non, je ne la jouerai pas forcément en défense, mais elle peut aller partout sauf en attaque. Donc Astéroïdes est une sécurité au cas où elle serait défenseure centrale/milieu défensive.
Et Défense pour Tous me permet d"augmenter les chances de mes récupérateurs de prendre la balle, et aussi pour renforcer ma défense si jamais mon goal et ma ligne de défense sont très faibles à un joueur présent dans l'équipe adverse.

Ah, j'ai trouvé ça aussi, vous en pensez quoi ? Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 10:27

Merci pour le clin d'oeil , et pour ce que tu as trouvé , c'est très interessant dans la mesure où ca explique quels sont les points pris en compte dans les actions du jeu , la question est : est ce le meme calcul sur IE3?
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 10:19

C'est ce que je me demandais, car cela balaye pleins d'idées reçues qu'on a sur le forum: La Puissance ne sert pas aux attaquants, ni aux défenseurs, la Hargne sert à tous les postes et est intéressante pour les attaquants, etc...

Je pense que si ça a été modifié, ça reste la même chose dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Red


Maître Red

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 21/08/2000
Inscrit(e) le : 12/02/2014

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 11:35

Donc il faudrait en fait se baser sur ça pour monter les stats ? Même si on n'est pas si sûr que c'est pareil pour IE3, heureusement que je n'ai toujours pas commencer à entraîner les stats de mes joueurs^^. Il faudrait essayer pour voir et constater la différence avec ce site et les stats qu'on avait l'habitude de monter avant ça. En tout cas, très intéressant ce site malgré que cela soit pour IE2.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 17:45

Milkyz a écrit:
C'est ce que je me demandais, car cela balaye pleins d'idées reçues qu'on a sur le forum: La Puissance ne sert pas aux attaquants, ni aux défenseurs, la Hargne sert à tous les postes et est intéressante pour les attaquants, etc...

Je pense que si ça a été modifié, ça reste la même chose dans l'ensemble.

Va voir les stats de mes joueurs et tu verras que c'est quasi pareil. d'ailleur ton lien explique aussi pourquoi la stats def est inutile pour les défenseur %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 20:49

Bah, dans le lien y'a marqué que la stat Guard est la stat principale des défenseurs lip'. Le seul cas de défense où elle ne sert pas, c'est quand deux joueurs se disputent le ballon suite à une passe ratée (l'animation où les deux joueurs sont côte-à-côte, et qu'un des deux s'impose).

Donc, la stat Guard sert et est même la stat principale des DF.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 10:23

Milkyz a écrit:
Bah, dans le lien y'a marqué que la stat Guard est la stat principale des défenseurs lip'. Le seul cas de défense où elle ne sert pas, c'est quand deux joueurs se disputent le ballon suite à une passe ratée (l'animation où les deux joueurs sont côte-à-côte, et qu'un des deux s'impose).

Donc, la stat Guard sert et est même la stat principale des DF.

Perso sur la trad moi je comprend qu'à l'inverse elle ne sert que dans le cadre de deux joueurs qui s'affronte côte-a-côte justement
d'où son inutilitée....

Sinon, les modos, cette team me semble assez réfléchie pour faire partie des team modèle non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:12

Ah oui, si on ne comprend pas la même chose ^^ Après, chacun à son avis, je respecte donc ton point de vue.

J'ai aussi pris le temps d'éditer la team (j'ai juste remis Fairway sur Lean). Sinon, je pense que la team commence à vraiment devenir efficace, je ne vais donc plus faire de gros changements. J'hésite juste à mettre Presa à la place de Ryu, c'est tout. Si quelqu'un pouvait donner son avis sur ces deux joueurs, ça m'aiderait beaucoup.

Merci de penser que cette team pourrait être Modèle lip', surtout que c'est grâce à toi et à ton style de jeu (je ne sais pas si tu étais le premier à faire ça) que j'ai pu la poster.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 22:33

Milkyz a écrit:

Merci de penser que cette team pourrait être Modèle lip', surtout que c'est grâce à toi et à ton style de jeu (je ne sais pas si tu étais le premier à faire ça) que j'ai pu la poster.

Yeah =D
C'est pas une bonne idée que d'avoir relevé le niveau des teams de ce forum afin que les gens fuit enfin JVC? et viennent voir ce que c'est que de jouer réellement au jeu ?
U shishihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Bulls & Cows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulls & Cows   Bulls & Cows - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bulls & Cows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-