AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 14:57

à cause d'un ami ma sauvegarde à été détruite :( :( :( !!!!!
alors Svp Svp j'aimerai une sav avec atsuya shirou + (sakuma + genda si possible...) + hiroto(Gran) et merci d'avance :roll: .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn frozt


Shawn frozt

Masculin Messages : 140
Né(e) le : 17/12/1999
Inscrit(e) le : 27/07/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 15:00

moi aussi une fois ma sauvegard a été detruite est c pas amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto.forumgratuit.org/
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 16:20

ca c'est vrai !!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:43

moi j'ai une Spark suffit de la renommer
mais bon tout est presque fini dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 00:13

pas grave envois stp
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 08:22

ben file moi une adresse mail par MP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
aphrodite974


aphrodite974

Masculin Messages : 251
Né(e) le : 10/08/2001
Inscrit(e) le : 14/07/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:36

imposible
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:12

aphrodite974 a écrit:
imposible

Ca serait cool si tes message pouvaient avoir un sens ;)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 14:11

je confirme %)
car voyons....
impossible de lui filer une sav ===>>> si je viens de le faire
impossible d'avoir els joueur demandé ===> si par superlink depuis le 2
impossible de passer la sav de spark a bomber===>> si je l'ai fait pour deblocker les Dark angel

tu voulais savoir autre chose? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 18:42

Slt moi aussi j'ai perdu ma sav qui pourrait m'en passer une ?
Je suis nouveau donc dites ce qu'il faudra faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 18:51

Tout le monde perd sa SAV xD Moi perso pour pas me faire avoir j'en garde une sur mon PC ;)

Et va te présenter ici inazuma-eleven: http://www.inazumaeleven-forum.com/f2-presentation (Il faut créer un nouveau topic) Sinon bienvenue à toi :) !
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:28

hhhh !! xD mais je croyais pas que mon pote est con à ce point (il n'a rien dans le cerveau à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:31

Tkt y a pas que tout pote qui est aussi con ^^
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:48

ton pote *
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:51

hhhhhhhhhhhhh !! xD %) !!!
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:02

Sinon t'as la save pour moi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 00:57

idrissoux je t'interdit de faire passer ma sav sans mon accord
et pour lui c'est non
merci d'avance

EDIT: si il finit la trad de la puissance des tir
tu pourra lui passer
ce sera un remerciement pour sa participation a la soluce du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 17:38

Lip' dsl je suis en vacances j'ai pas une trèes bonne connexion donc je pourrais pas finir la trad cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:41

c'est bon cécile tu peux LOCK !?!!
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 22:15

je lock ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)   [URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[URGENT] Besoin d'une sauvegarde pour Bomber (avec si possible atsuya-shirou et sakuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-