AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 |Mangas x Anime| Btoom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

|Mangas x Anime| Btoom  Empty
MessageSujet: |Mangas x Anime| Btoom    |Mangas x Anime| Btoom  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 00:12

|Mangas x Anime| Btoom  40977l10

Btooom! est de base un Mangas, il a ensuite était adapté en Anime.


  • Nom : Btooom! | ブトゥーム! | Butūmu!




  • Genre :  Seinen (Donc destiné aux jeunes hommes)




  • Type : Action, Romance




  • Thème : Le thème étant basé sur les jeux-vidéo en première patie , puis sur une chasse à l'homme




  • Nombre d'épisodes : 12 (Saison 1) | pas encore d'information sur une 2nd saison  



Bon à savoir :


Dans l'industrie vidéo-ludique, il y a le jeu vidéo Btooom!. L’objectif étant de repérer son ennemi grâce à son radar et de le tuer grâce à différents types de bombes appelées « Bim ».



Un bref résumé s'impose :


Ryota Sakamoto est un jeune homme adepte du jeu Btooom! et classé 10e meilleur joueur au monde. Mais du jour au lendemain, sans savoir pourquoi, il est enlevé par des hommes en noir et se retrouve perdu sur une île déserte. Pour survivre, il va devoir suivre les mêmes règles que dans son jeu vidéo favori : repérer les autres personnes perdues sur l’île comme lui et les tuer à l’aide des mêmes types de bombes que dans le jeu. Il se retrouve désormais plongé dans un Battle Royal avec les risques que ça comporte.


Avis personnelle :

Btooom! m'as directement séduit, que ce soit avec l'Opening, les personnages, les graphismes de l'Anime, l'histoire, le sang, des boobs et du sexe.