AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ogre] Confiserie bloqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BakaPaZu



Messages : 2
Inscrit(e) le : 24/03/2014

[Ogre] Confiserie bloqué... Empty
MessageSujet: [Ogre] Confiserie bloqué...   [Ogre] Confiserie bloqué... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 13:43

C'est simple ^^ Je n'arrive pas à trouver la clé de la confiserie.

Je suis sur Ogre, ait fini le jeu, débloquer le Mt Magnitude et le Futur (battu les Dark Angelz mais pas les Ogres Redux).

J'ai déjà fait plusieurs fois la mise à jour via le Nintendo Connect mais n'arrive tjrs pas à avoir la clé de la confiserie au marchand de la rue commerçante.
J'ai cherché un peu sur le Net et regardé des vidéos mais je ne vois pas ce qu'il me manque pour la débloquer.

Un tout petit coup de main serait bien volontiers :'(

PS : Sinon pour mon premier post bravo à tout les gens participant à ce forum, c'est une vraie source d'infos et de conseils. Je posterais sous peu ma "Team Girlz" pour pouvoir en discuter avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxiBestTof



Messages : 37
Inscrit(e) le : 18/09/2012

[Ogre] Confiserie bloqué... Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Confiserie bloqué...   [Ogre] Confiserie bloqué... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 13:57

Elle n'est pas encore disponible sur Ogre seulement sur Spark/Bomber , elle s'obtient via Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
BakaPaZu



Messages : 2
Inscrit(e) le : 24/03/2014

[Ogre] Confiserie bloqué... Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Confiserie bloqué...   [Ogre] Confiserie bloqué... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 14:08

Cela explique cela... J'avais vu des vidz disant que c'étaient sur Ogre, c'est pour cela que je ne comprenais pas. Merki de cette réponse rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

[Ogre] Confiserie bloqué... Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Confiserie bloqué...   [Ogre] Confiserie bloqué... Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 09:29

Up pour les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ogre] Confiserie bloqué... Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Confiserie bloqué...   [Ogre] Confiserie bloqué... Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 16:42

Elle est disponible sur Ogre, la "Clé de la confiserie" pour 6000 points de motivation. Vous êtes sûrs d'aller dans le bon magasin ? Celui des Arcades, tout à droite ? Parce que moi je l'ai là.
(Et venez pas dire qu'il faut avoir débloquer un truc ou un autre. Je suis au chapitre 4 actuellement.)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[Ogre] Confiserie bloqué... Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Confiserie bloqué...   [Ogre] Confiserie bloqué... Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:43

Yep', elle est disponible. J'ai terminé les matchs de Julia.
Suffit d'attendre les vendredis et d'avoir de la "chance"/"patience". Elle est donc bel et bien apparue sur le Wifi. Comme Yuku' l'a mentionné, elle sera donc dans le magasin des arcades. Au fond des Rue commerçantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ogre] Confiserie bloqué... Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Confiserie bloqué...   [Ogre] Confiserie bloqué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ogre] Confiserie bloqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloqué à Inazuma eleven 3-The ogre
» Bloqué sur inazuma eleven 3-The Ogre
» Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )
» [Modifié]Mots de passe
» Inazuma eleven 3:Enfin la clé de la confiserie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-